Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 50 51 52 53 54 55 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

miloscorpio44

PostPosted: Sat Jul 02, 2005 3:28 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 1:54 am

[ Message temporarily off-line ]

Ashurae

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 3:34 am

avant de faire la map faudrait peut etre faire une liste écrite sur un topic pour que chacun vérifie si ses coordonnées sont correctes et bien enregistrées.
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 4:47 am

bon... a ce moment la, on recree un topic en lockant lautre ! ^^

(Parce que si on va par la, certains ne reviendront pas etc. pour plusieurs raisons, etc.)

Ashurae

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 5:01 am

c'ets juste une proposition ^^
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 5:04 am

bousis

Dans ma tete, je voulais justement creer un autre topic, pour que ce soit plus clair, donc grace a ta remarque ca m'a donne une raison de plus de le vouloir ^^.
C'est tout ^^ (Mais je ne veux pas etre la seule a decider >.< ou etes vous les filles ? gonk )

Ashurae

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 6:36 am

oui ça serait plus clair c'est sur
PostPosted: Sun Jul 03, 2005 9:20 am

Gayah-chan
bousis

Dans ma tete, je voulais justement creer un autre topic, pour que ce soit plus clair, donc grace a ta remarque ca m'a donne une raison de plus de le vouloir ^^.
C'est tout ^^ (Mais je ne veux pas etre la seule a decider >.< ou etes vous les filles ? gonk )
je suis la et je vote pour
mais dans ce cas c'est milo qui cree le topic, comme ca il pourra editer le premier post comme il voudra et il n'aura pas besoin des modos

Aksa

Ashurae

PostPosted: Sun Jul 03, 2005 9:25 am

Aksa
Gayah-chan
bousis

mais dans ce cas c'est milo qui cree le topic, comme ca il pourra editer le premier post comme il voudra et il n'aura pas besoin des modos

OKay ! Alors !!!!
Milo, Galce (oui Aksa, Galce est dans le coup xp ) vous vous arrangez, vous preparer le topic, vous creez le topic, on le stikies ! et vous faite votre job!

Ca marche ?
PostPosted: Fri Jul 08, 2005 12:42 am

Gayah-chan
Aksa
Gayah-chan
bousis

OKay ! Alors !!!!
Milo, Galce (oui Aksa, Galce est dans le coup xp ) vous vous arrangez, vous preparer le topic, vous creez le topic, on le stikies ! et vous faite votre job!

Ca marche ?

Ok j vai voir ca avec Galce, dsl d avoir ete si long a repondre mais j etai en vacances et je repars pour une semaine donc j v ai essayer de creer le topic ojourdui wink

miloscorpio44

Ashurae

PostPosted: Fri Jul 08, 2005 12:58 am

miloscorpio44
Gayah-chan

OKay ! Alors !!!!

Ca marche ?

Ok j vai voir ca avec Galce, dsl d avoir ete si long a repondre mais j etai en vacances et je repars pour une semaine donc j v ai essayer de creer le topic ojourdui wink

Daccord ^^
PostPosted: Fri Jul 08, 2005 2:55 am

J ai deja regardé et noté toutes les adresses du topic mais bon il y a pas beaucoup de monde koi, en plus il y en a, je ne sais mm pas si ils sont encore ds la guilde car je les ai jamais vus. Donc ce que je dois faire, c refaire un topic ds le mm genre , vous allez le faire passer en sticky et locker l otre, c ca?

miloscorpio44

Ashurae

PostPosted: Fri Jul 08, 2005 5:45 am

miloscorpio44
J ai deja regardé et noté toutes les adresses du topic mais bon il y a pas beaucoup de monde koi, en plus il y en a, je ne sais mm pas si ils sont encore ds la guilde car je les ai jamais vus. Donc ce que je dois faire, c refaire un topic ds le mm genre , vous allez le faire passer en sticky et locker l otre, c ca?
*se demande si Milo a lu les quotes d'avant*
Oui tu crees un NOUVEAU topic, en expliquant tout dans le post, et on le passera en Sticky !
PostPosted: Fri Jul 08, 2005 8:09 am

Gayah-chan
miloscorpio44
Oui tu crees un NOUVEAU topic, en expliquant tout dans le post, et on le passera en Sticky !

*a bien lu les quotes mais demandais juste confirmation et demandais ossi si il n avait rien oublié sweatdrop

miloscorpio44

Ashurae

PostPosted: Fri Jul 08, 2005 1:54 pm

miloscorpio44
Gayah-chan
miloscorpio44

*a bien lu les quotes mais demandais juste confirmation et demandais ossi si il n avait rien oublié sweatdrop

Excuse de m'etre emportee xd redface
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 50 51 52 53 54 55 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games