|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 3:18 pm
Ok ben on fera de quoi se soir si tu veux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 3:20 pm
daccord on verra si mon pack me laissera le temps , mais sa me ferais plaisir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 3:24 pm
Salut sheena
C'est juste pour tavertir que ce nest pas si facile que ca rentrer chez les glasswalkers ici, nous allons te faire passer un test qui va faire appelle a tes aptitude potentielle de glasswalker. Je te conseil detudier ta biologie ... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 3:26 pm
envious_night daccord on verra si mon pack me laissera le temps , mais sa me ferais plaisir ^^ Ok 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 3:27 pm
Saint Alia of the Knife Salut sheena C'est juste pour tavertir que ce nest pas si facile que ca rentrer chez les glasswalkers ici, nous allons te faire passer un test qui va faire appelle a tes aptitude potentielle de glasswalker. Je te conseil detudier ta biologie ... rolleyes Oui, oui, biensur je ferai tout pour reussir, cette etape est importante maintenant. Pffff Bien que je soit caler en science * rejette une meche de cheveux avec le revers de sa main) Je suis sure et certaine que je vais reussir. Je suis prete a me departir de mon ancienne Tribu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 3:30 pm
Excellent 3nodding je suis conten.... euh... tres bien, j'ai hate de t'avoir parmi nous 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 3:35 pm
Saint Alia of the Knife Excellent 3nodding je suis conten.... euh... tres bien, j'ai hate de t'avoir parmi nous 3nodding blaugh Hihihi, elle est contente et elle veut pas le montrer... stare bizarre...mais bon. * retourne dans le salon sweatdrop Jme demande si Stephanos va mieux? stressed Fais chier j,ai fini tout les tableaux de WereHalo pis j,ai pu rien a foutre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 2:21 pm
Apres avoir parler a Ambre Stephanos va s'assoir sur le divan. Il regarde qui est present. Il enleve la pousiere sur ses pantalon et subtilement il prend les poils de Lika qui etait en renard qui sont rester en dessous du divan. Il les prend et il les mets dans sa poche de pantalon.
Il sort son cellulaire et appelle son chaufeur pour faire une commision. -Salut chauffeur! (a defaut de trouver un nom) Pourrais tu aller chercher des information sur une personnage qui se nomais Stanistlas et qui vivait en Espagne. Tu es mieux de faire des recherche par telephone et dans les registres des villes. En meme temps chercher dans l'historique du pays pour savoir si il y a des villes ou un chateaux qui on ete incendier et tout a ete masacrer dans les environs d'un chateaux. Peux-tu me prendre tout les renseignements et de me le dire quand tu aurras fini. meric de me rendre se service. Je te rappelle. bye
Il s'en vas en direction de Sheena et vas lui parler a voix basse: -Salut Sheena! Ca va? Qu'est ce que tu as fait de bon?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 4:31 pm
wolfverine458 Apres avoir parler a Ambre Stephanos va s'assoir sur le divan. Il regarde qui est present. Moi! Il enleve la pousiere sur ses pantalon et subtilement il prend les poils de Lika qui etait en renard qui sont rester en dessous du divan. Il les prend et il les mets dans sa poche de pantalon. * Comme d'habitude je suis assise sur le divan a jouer a Were Halo ou bien etudier sur mon ordinateur... Donc je voie Stephanos prendre les poils de Lika.
-Pas tres subtil le gars...(que je dit tout haut quant il part)Il sort son cellulaire et appelle son chaufeur pour faire une commision. -Salut chauffeur! (a defaut de trouver un nom) Pourrais tu aller chercher des information sur une personnage qui se nomais Stanistlas et qui vivait en Espagne. Tu es mieux de faire des recherche par telephone et dans les registres des villes. En meme temps chercher dans l'historique du pays pour savoir si il y a des villes ou un chateaux qui on ete incendier et tout a ete masacrer dans les environs d'un chateaux. Peux-tu me prendre tout les renseignements et de me le dire quand tu aurras fini. meric de me rendre se service. Je te rappelle. bye Il s'en vas en direction de Sheena et vas lui parler a voix basse: -Salut Sheena! Ca va? Qu'est ce que tu as fait de bon? *Te regarde avec un drole d'air...
- Pourquoi tu chuchote? T'as un rhume? Pour ton information je fous rien puisque je suis en train d'etudier pour mon examen *Geez* Ca fait longtemps que j'ai pas fait cela, jme sens comme un ecoliere, sauf sans la jupe...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 6:08 pm
((haha))
((Oubliez pas, cest demain la game. Jespere que vous avez ramasser des reponses a certaines questions.....))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 05, 2005 8:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 08, 2005 1:09 pm
**Stephanos sait qu'est ce qu'il vas faire durant les deux mois de sans mission pour recuper. mais il a besoin d'avoir l'information que le DM vas donner a chaqu'un de nous sois par gaia ou e-mail.**
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 08, 2005 1:12 pm
*Apres que bluesong aie guerrie Emir, celle ci se leva un peu etourdit et dit a Ambre*
Bon, maintenant il est temps que je te mette au courant sur certaines choses. Depuis mon depart, j'ai tenter de me rendre le plus haut possible dans la hiearchie du wyrm et j'ai reussi a me ... "renseigner" sur certain sujet. Le gift qui me permet de me ... "fusionner"(???) avec les ombres du monde que mon maitre a mit au point est parfait pour faire de la filature. Tout ce que j'avais a faire c'est d'attendre qu'un ombre de quelquun touche a une autre pour me transferer. C'est comme ca que j'ai reussi mais bon, bref j'ai entendu certaine chose interressante, c'est le grand vizir d'un certain #2 qui aurait preparer le plan de hanter la ville de new-york par un nemphandi tres puissant avec les esprits. Je n'ai pas tout entendu mais tout ce que je sais, c'est que celui-ci ne pouvait plus se faire deranger puisqu'il etait dans une tres profonde transe ... ou reve... comme s'il hibernait. Le probleme est que je ne sais pas s'il est vraiment mort puisque vous etiez rentrer dans une ... sorte de... monde de l'umbra qui ressemblait beaucoup a un reve. Et on ne meurt pas dans un reve.... mais tout porte a croire que les maledictions dans new-york ont cesse.
Mais ca ce n'est pas pour ca que j'ai tenter d'infiltrer Malpheas.
Je sais qui a organiser l'attaque contre le "realm" de mon maitre. C'est ce grand vizir que je parlait tantot... un espece d'energumene a peu grise qui ressemble a un genre d'elfe batard. Mais je n'ai pas pu l'assassiner, la chance n'etait pas de mon cote.
Parcontre aussi, je n'ai pas pus savoir qui a "trahis" lemplacement de chez mon maitre. Je soupsonne enormement celle qui s'appelle Miranda. Lorsquelle sera retablie, je vais verifier a ce qu'elle parle...
Dis moi ambre... est ce que tu n'as jamais remarquer si elle avait une 2ieme personnalite...?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 08, 2005 1:13 pm
wolfverine458 **Stephanos sait qu'est ce qu'il vas faire durant les deux mois de sans mission pour recuper. mais il a besoin d'avoir l'information que le DM vas donner a chaqu'un de nous sois par gaia ou e-mail.** ((Vas y fort si ya quelque chose en particulier que tu veux savoir/faire))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 1:40 am
Saint Alia of the Knife wolfverine458 **Stephanos sait qu'est ce qu'il vas faire durant les deux mois de sans mission pour recuper. mais il a besoin d'avoir l'information que le DM vas donner a chaqu'un de nous sois par gaia ou e-mail.** ((Vas y fort si ya quelque chose en particulier que tu veux savoir/faire)) **Est-ce que je peux tout dire tout les action que je vais entreprendre? car si oui he bien yhaou c'est ce que je vais faire apres ta reponce**
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|