|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:17 am
ouai mais c pour ca ke je voudrai ke le topic " dou venez vous" passe en sticky, kan a ceux qui ne sont pa de France, je comptai créer un lien qui menerait a la liste de ceux qui ne sont pas en France confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:23 am
miloscorpio44 ouai mais c pour ca ke je voudrai ke le topic " dou venez vous" passe en sticky, kan a ceux qui ne sont pa de France, je comptai créer un lien qui menerait a la liste de ceux qui ne sont pas en France confused Attends ! lol le topic ''d'ouvenez vous'' c'est le topic deja existant dont tu parles ? ou le nouveau que tu veux creer ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:57 am
Gayah-chan miloscorpio44 ouai mais c pour ca ke je voudrai ke le topic " dou venez vous" passe en sticky, kan a ceux qui ne sont pa de France, je comptai créer un lien qui menerait a la liste de ceux qui ne sont pas en France confused Attends ! lol le topic ''d'ouvenez vous'' c'est le topic deja existant dont tu parles ? ou le nouveau que tu veux creer ?Celui deja existant, ca m aiderai bcp kil passe en sticky et ke bcp de monde reponde dessus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:41 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 12:50 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 1:12 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 1:46 pm
euh c'est les modos qui devraient edite le premier post alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 1:54 pm
Aksa euh c'est les modos qui devraient edite le premier post alors ouip ^^ j'ai commence tout a lheure a ecrire, mais je me suis arretee au cas ou un autre modo eut ete contre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:28 pm
Aksa Gayah-chan Aksa euh c'est les modos qui devraient edite le premier post alors ouip ^^ j'ai commence tout a lheure a ecrire, mais je me suis arretee au cas ou un autre modo eut ete contre ^^ du moment que milo pr鰡re tout et qu'on a plus qu'ࠦaire du copier/coller ca me va *Deesse qui a la flemme*Comment ca prepare tout?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:38 pm
bin c'est ton idee, non? tu veux t'occuper de ce topic il me semble sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:49 pm
Aksa bin c'est ton idee, non? tu veux t'occuper de ce topic il me semble sweatdrop Nous on peut modifier lepremier mssage du topic. Il te suffit de nous dire quoi marquer comme explication a ton projet, puis on le mettra dessus smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 2:53 pm
Gayah-chan Aksa bin c'est ton idee, non? tu veux t'occuper de ce topic il me semble sweatdrop Nous on peut modifier lepremier mssage du topic. Il te suffit de nous dire quoi marquer comme explication a ton projet, puis on le mettra dessus smile oui voila c'est ce que je voulais dire wink *un peu fatiguee Deesse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:10 pm