|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 1:54 pm
*attend 6 secondes* je crois que je ferais peut-etre mieux d'y reflechir par moi-meme et de revenir vous voir quand j'aurais la reponse a cette question.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 1:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 1:57 pm
*attend 6 sec* je voulais vous demander autre chose etant donner ue vous etes mon mentor , il y aurais -t-il certaine choses que vous voulez que j'ameliore ou que je pratique?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 2:14 pm
Oui
Mais dici a ce que ca soit moi qui t'entraine, je veux que que tu habitus ton esprit a analyser tous les elements qui pourrait te servir a obtenir un resultat plus eclairer
Aussi je veux que tu developpe un echauffement qui entrainera TOUS les muscles de ton corp.
Lorsque tu auras fini dentrainer ton corp, tu devras arriver a controler tout le reste: hormones, rythme cardiaque, pression, temperature...
A la fin de ton entrainement, je veux que tu puisse capable d'attraper mon klaive que je te lancerais directement au coeur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 2:17 pm
*attend 6 sec * daccord il y aurait-il autre chose que voudriez me dire avant que je parte?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 2:28 pm
Oui, deux
Pour Warren, ne t'inquiete* pas de moi. Profite s'en pour parfaire tes connaissances avec lui. Mais attention, je tavertis que tu ne devrais pas t'attacher a quelquun puisque c'est une source de souffrance sil lui arriverais quelque chose et je doute que t'aille la force morale pour passer au dela de la douleur puisque tu n'es pas encore suffisament consciente.
Je t'appellerais lorsqu'il sera le moment de recevoir mon entrainement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 2:30 pm
*attend 6 sec * merci pour tout et je reviendrai si j'ai d'autre question je vous promet de ne pas vous decevoir. *sors*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 2:42 pm
*rejoin warren qui l'attendais* J'espere que sa n'a pas ete trop long , le pire c'est que je n'ai qu tourner en rond j'arrive pas a savoir qui voudrait bien me tuer. BOn ben peu importe j'y reflechirai plus tard.
Je voulais te dire j'ai parler a stephanos hier je lui ai dit qu j'avais quelqu'un d'autre en tete . Je voudrais juste savoir ce que tu ressens exactement question de me situer tu vois , si tu n'es pas pret pour une relation ou que tu trouve sa trop dangereux de s'investir maintenant c correct, je voudrait pas te presser je veux juste etre fixer un peu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 2:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 2:59 pm
* passe la porte la porte elle aussi* ^^ tu peux pas savoir a quel point tu me fais plaisir warren. Je t'aime * elle l'embrase*
(layla: hahaha quesque je me marre XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 3:00 pm
Stephanos avant de partir dit:
Merci, pour ton amitier Lika. Je voulias clarifier les choses. Stephanos ce retourne et a une larme a l'oeil. Il vas dans le salon et vas mediter pendant une heure de la situations avec Lika et essay de ne pas etre jaloux et frustrer. Pendant ca meditation il se calme et pense a ses projets pour le pact et pour lui.
Il se leve et vas voir Ambre: bonjour, Ambre. JE voudrais te parler. tu sais que ca fait pas longtemps que je suis alpha. Je vais faire mon possible pour mener amon termela les mission logique et avec fondement pour le pact. Je suis content comment tout le mon on pris les nous postes et titre. Je pense que ca vas aller mieux maintenant. Tu sais les action que j'ai fait et ce que je vais faire on un fondement. Peux-etre que vous n'aller pas comprendre mais un jour j'espert que vous aller comprendre ce que j'ai fait.
Il y a tellement delement et d'information que c'est difficile de comprendre et de trouver la solution. Je veux juste te dire que je suis content que tu sois second. Fait juste attention a qu'est ce que tu fais quand tu es en mission. Stephanos continue a lui parler...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 3:12 pm
*fige une fraction de seconde et sert lika tres fort dans ses bras et apres, la regarde avec un sourir qui lui fend le visage*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 3:14 pm
bon ben je crois que l'oin devrait aller vaquer chacun a nos occupation si t'a besoin de quelque chose tu m'appelera 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 3:14 pm
wolfverine458 Stephanos avant de partir dit: Merci, pour ton amitier Lika. Je voulias clarifier les choses. Stephanos ce retourne et a une larme a l'oeil. Il vas dans le salon et vas mediter pendant une heure de la situations avec Lika et essay de ne pas etre jaloux et frustrer. Pendant ca meditation il se calme et pense a ses projets pour le pact et pour lui. Sheena voit Stephanos en train de mediter mais n'ose pas lui parler...Il se leve et vas voir Ambre: bonjour, Ambre. JE voudrais te parler. tu sais que ca fait pas longtemps que je suis alpha. Je vais faire mon possible pour mener amon termela les mission logique et avec fondement pour le pact. Je suis content comment tout le mon on pris les nous postes et titre. Je pense que ca vas aller mieux maintenant. Tu sais les action que j'ai fait et ce que je vais faire on un fondement. Peux-etre que vous n'aller pas comprendre mais un jour j'espert que vous aller comprendre ce que j'ai fait. Il y a tellement delement et d'information que c'est difficile de comprendre et de trouver la solution. Je veux juste te dire que je suis content que tu sois second. Fait juste attention a qu'est ce que tu fais quand tu es en mission. Stephanos continue a lui parler...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 30, 2005 3:16 pm
* Va voire FaxFree
Hey vous voulier me parler, j'aimerias bien continuer la petite conversation qu'on avait commencer l'autre jour.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|