|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 12:15 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 12:43 pm
bousis miloscorpio44 Moi , ce qui me deplait sur Gaia c qu on ne sait pas d ou vient le personne a qui on parle , si ele habite pres de chez ns ou pas. Ce que je trouverais bien( mais je sait pas si c possible) ce serait de creer une map ac tt les de^partements de France et quand on clique sur un departement, il s afficherait une liste ac tous les membres qui y habitent. Si la map n est pas realisable, il serait nien de faire juste une liste des departements bas饠sur le mm principe. la carte je ne pense pas que 硠soit r顬isable directement sur un topic de gaia faudrait l'h颥rger autre part pis je crois que le topic "d'ou venez vous" a d骠 鴩 cr驠mais pourquoi ne pas en refaire un plsu structur頰ar d鰡rtement comme tu propose
mais dans les deux cas c'ets beaucoup de boult faut quelqu'un de bien motiv雯color]Ouais ce qu il fodrait faire c carement un site , quand o topic " d ou venez vous, tt le monde ne prends pas le tps de repondre il fodrai le mettre a jour assez regulierement, mais pour cela il fodrait que chacun mette d ou il vient.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:47 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 1:05 am
Yo all ^^, au grand pire Luka je pourrai t'aider pour la carte, enfin essayer mrgreen ^^, bref si tu le souhaite on y a bosse tous les 2 sur le site wink (si d'autres personnes veulent nous aider il n'y a pas de probleme ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 2:06 am
Parfaitouille tout ca ^^
Tenez nous au courant (ou du moins, tenez au courant ceux qui lise ce topic xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 2:08 am
Gayah-chan Parfaitouille tout ca ^^
Tenez nous au courant (ou du moins, tenez au courant ceux qui lise ce topic xp ) Bien sur ^^, je m'y mets le + vite possible 3nodding , je prefere prevenir tout le monde ca va pas etre tres beau ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 2:28 am
Galcian44 Gayah-chan Parfaitouille tout ca ^^
Tenez nous au courant (ou du moins, tenez au courant ceux qui lise ce topic xp ) Bien sur ^^, je m'y mets le + vite possible 3nodding , je prefere prevenir tout le monde ca va pas etre tres beau ^^ Bon... on va trouver quelqu'un dautre alors >___>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 2:30 am
Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Parfaitouille tout ca ^^
Tenez nous au courant (ou du moins, tenez au courant ceux qui lise ce topic xp ) Bien sur ^^, je m'y mets le + vite possible 3nodding , je prefere prevenir tout le monde ca va pas etre tres beau ^^ Bon... on va trouver quelqu'un dautre alors >___> wink Si tu le souhaite ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 2:46 am
Galcian44 Gayah-chan Galcian44 Gayah-chan Parfaitouille tout ca ^^
Tenez nous au courant (ou du moins, tenez au courant ceux qui lise ce topic xp ) Bien sur ^^, je m'y mets le + vite possible 3nodding , je prefere prevenir tout le monde ca va pas etre tres beau ^^ Bon... on va trouver quelqu'un dautre alors >___> wink Si tu le souhaite ^^ C'etait une blague Galce !!!! lol Si tu le dis comme ca les gens vont croire que je suis mechannnnte ^^
LOL bon ne partons pas en HS. Je disais donc tiens nous au courrant, et Luka (?) aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 3:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 3:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 3:55 pm
Bonne chance les gars 4laugh
Je suis de tout coeur avec vous ! (mentalement >.<) domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 01, 2005 4:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:21 am
miloscorpio44 Gayah-chan Bonne chance les gars 4laugh
Je suis de tout coeur avec vous ! (mentalement >.<) domokun Merci beaucoup , mais ce ke je vais faire c creer un otre topic du mm genre , expliquant le projet, j ia deja recolte tt ce ke je pouvais, ce kil me fodrait mainteant, c l appui des modos: 1ils fodrait kils m otorisent a creer un topic ki existe deja, ou presk le mm 2kils fassent passer mon topic en sticky , mais je les force pas je sais que pour un nouveau je dmande beaucoup et je comprendrai tt a fait kils refusent et dans ce cas je me demarderait, y a pas de problemes wink Hum... dis moi deja pourquoi le recreer ce topic ? la flemme de refaire toutes les pages ? confused
*dit la fille qui vient de se 'taper' (excusez moi l'expression) beaucoup de pages de topic pour mettre a jour les anniversaire >.<* P.S. : je viens de prevenir les 2 autres modo qui n'ont peut etre pas lu nos post ici. D'ici la, patience miloscorpio44 ^^ wink P.S. 2 : (pas de blagues >.<) Et il ne faudrat pas oublier ceux qui ne sont pas en france ! genre : les canadiens, les americains, et autres pays (que je n'ai pas en tete... gomen nasaiiiiiiiiiiiiii domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|