Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 48 49 50 51 52 53 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Dschinghis_Khan

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 9:37 pm

Ils ne sont pas en position de te faire quoi que se soit. Ils attendront que tu sorte.
PostPosted: Thu Sep 29, 2005 9:44 pm

*attend 6 sec* la derniere place ou on a vu miranda c a l'egliseet si les vampire me cour apres et qu'il sont implanter dans la ville sa doit pas faire plaisir aux inquisiteur. Mais ce que je me demande c'est es-ce que les inquisiteur pourrait controler l'esprit de miranda pour venir me tuer ou sa ne serait pas en leur pouvoir?

lika_siruka

Dschinghis_Khan

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 9:48 pm

C'est dans leur pouvoir oui

Alors tu crois que les vampires qui viennent dailleurs on reussi a s'implanter et a infiltrer une ville deja remplis de garou et de 7ieme generation (ca veut dire Wyrm...)

Ils prendraient un enorme risque en fesant ca. Tu crois qu'il tenterait leur chance pour finaliser une vengence aussi important que ca?
PostPosted: Thu Sep 29, 2005 9:55 pm

*attend 6 sec* il est certain que sa serait suicidaire pour eux , mais trouvez-vous que ma theorie tien debout?

lika_siruka

Dschinghis_Khan

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 9:58 pm

Il y en a une meilleur qui tiens
PostPosted: Thu Sep 29, 2005 10:00 pm

*attend 6 sec* a moins qu'il essaye de m'attirer en dehors de la ville...mais sa explique tj pas le comportement de miranda...*pense*

lika_siruka

Dschinghis_Khan

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 10:14 pm

*attends*
PostPosted: Fri Sep 30, 2005 10:59 am

Quelque part dans la semaine Stephanos vas voir Lika dans sa chambre pour lui parler.

toc! toc! toc! Lika? est-ce que je peut rendrez? J'ai des chose a te dire.

Stephanos rentre et vas en sa direction.
-Lika j'aimerai te dire que depuis un certain temps je cherche une solution a ton probleme lignier de ta race. Je sais que quand tu vas vouloir avoir des enfant un des parents vas mourrir. donc j'essayais de trouver une solution qui permetterais de ne pas avoir de mort. Cette recherche est longue et je n'ai pas de resulta pour l'instant, mais j'y travaille. Je trouve ca domage cette situation.

Tu sais la premiere fois que nous avons sortie tout les deux. La soirer a ete mouvementer et j'ai bien aimer, meme si ce n'etait pas une date avec toi car c'etait une mission. Pour moi ca ete magique et c'est surement la premiere et peut-etre la derniere fois que je vais sortie avec toi. Car je ne sais pas tes sentiment envers moi et les mission ce suive et je n'ai pas le temps de faire des activiter avec toi. Mon destin est incertain et j'ai une esperence de vie diminuer car c'est ce que tu as vu.

C'est dernier temps je voix que tu t'amuses avec toi Waren. (prend un grand respire) Peut-etre que c'est rendu ton meilleur ami. Je vois que nous nous eloignions et peut-etre que je n'ai rien fait pour te rapprocher de moi. J'ai eu un nouveau poste comme Alpha. Les mission on ete un apres l'autre et je n'ai pas eu le temps d'organiser le groupe. Je vais faire des action futur pour sauver le pact qui peut-etre un jour seras valoriser.

Maintenant que le pact a une structure. Avec ou sans moi le pact vas pouvoir agir mieux dans les prochaine mission. Les action que je vais faire dans le futur, J'espert qu'un jour vous comprendre pourquoi je les aie fais.

Je tiend a te dire meme si tu es pas interreser envers moi que moi je t'apprecie grandement. J'airais du te proteger quand tu t'es fais attaquer. Je n'ai pas reussi a te proteger. Mais je croi que maintenent tu es ca pable de te proteger donc tu n'as plus besoin de moi. Tu n'est pas oubliger d'agir ou de repondre.
A plus tard Lika
Stephanos tourne le dos et sort de la chambre.

wolfverine458

lika_siruka

PostPosted: Fri Sep 30, 2005 11:59 am

(reponse a diana) a moins tout simplement que le nymphandi a decider d'aider les vampire de toute facon il veut faire mal au pack ca ne lui change pas grand chose de me tuer , sa l'aiderais lui et les vampire...*pense tj*
PostPosted: Fri Sep 30, 2005 12:05 pm

(bon stephane on va dire que tu m'a dit sa juste avant que vous partiez en mission et avant que j'aille me coucher ) *lika le retien avant qu'il parte* ecoute stephanos je voulais t'en parler un peu plus tard mais maintenant que tu es la sa va etre plus simple. J'ai moi aussi beaucoup d'estime pour toi, mais je ne crois pas que l'ont soit fait l'un pour l'autre, tu es tj tres occuper tu n'aura jamais bcp de temps a me consacrer et jai remarquer qu'on avait pas du tout la meme facon de penser. tu va toujours rester un grand ami pour moi, maispas plus. Tu sais j'ai des ennemi et tu as le tour de te mettre dans le petrin je voudrait pas qu'il t'arrive quoi que se soit par ma faute, une relation amoureuse avec moi serait trop dangereuse pour toi. Je suis vraiment desoler, mais jai decider de donner mon coeur a quelqu'un d'autre deja...

lika_siruka

Dschinghis_Khan

PostPosted: Fri Sep 30, 2005 1:23 pm

Les vampires et le nephandi ne sont pas compatible. Le nephandi chercherait a les controller mais jamais ces vampires ne se laisserait faire
PostPosted: Fri Sep 30, 2005 1:35 pm

*attend 6 sec* oui mais reste que les vampire ne peuvent pas agir seul a new york pour me tuer... on sais que la derniere place ou miranda serait aller serait l'eglise , sous l'eglise il y avais un labyrinth de black spiral dancer, se pourrait-il que eux puissent aider les vampires? Comme eux servent probablement le nimphandy sa pourrait etre ar intermede non?

lika_siruka

Dschinghis_Khan

PostPosted: Fri Sep 30, 2005 1:37 pm

Tu es vraiment convaincu que se sont les vampires qui te veulent ce mal?
PostPosted: Fri Sep 30, 2005 1:39 pm

*attend 6 sec* le probleme c'est que je ne vois pas qui d'autre

lika_siruka

Dschinghis_Khan

PostPosted: Fri Sep 30, 2005 1:46 pm

Alors je te repose la question, qui est ce qui pourrait gagner a ce que tu sois elimine?
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 48 49 50 51 52 53 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games