|
|
|
|
Posted: Sat Aug 07, 2004 2:55 pm
euh je sais pas si ca y est mais mettre les site des gens sous les liens utile...
non seulement ca ammène du monde sur les site mais en plus si jamais on veut y allez c'est plus rapide comme ca *bien sur c'est qu'une sugestion sweatdrop *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 08, 2004 12:25 am
Shuichi_kun euh je sais pas si ca y est mais mettre les site des gens sous les liens utile...
non seulement ca ammène du monde sur les site mais en plus si jamais on veut y allez c'est plus rapide comme ca *bien sur c'est qu'une sugestion sweatdrop * c prévu... faut juste qu'on m'envoie les liens ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2004 6:11 am
on pourrait élire miss guild et mister guild...
xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 10, 2004 6:24 am
oops...déjà fait sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 11, 2004 1:34 pm
Pyros_esprit oops...déjà fait sweatdrop LouL xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 9:57 am
faire un topic de vente o enchere lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 10:48 am
Un event tiens merci !!! juste la en se moment quand j'écris il s'amuse a flotter dans ma page ^^'' c'est un gift box bleu bon je voulais faire une sugjestion mais jtrouve plus cetait koi ce foutu gift box m'a changer les idées !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:14 am
Mon idée c'est: est-ce que je peux faire un topic pour les nouveaux items de AVP !! crying du genre Poll: comment les aimez vous, moi franchement j'les trouve yark et je savais deja qu'il senvenai depuis le 24 aout !! héhé non lol donnez moi votre avi !! et comment croayez vous que ça va valoir ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 4:58 am
Kirby Angel Mon idée c'est: est-ce que je peux faire un topic pour les nouveaux items de AVP !! crying du genre Poll: comment les aimez vous, moi franchement j'les trouve yark et je savais deja qu'il senvenai depuis le 24 aout !! héhé non lol donnez moi votre avi !! et comment croayez vous que ça va valoir ?? Oui tu peus faire le topic wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 7:46 am
Wuiiiiii !!! mici 4laugh j'ai une autre idée vous devriez mettre dans les reglement : si vous voulez faire un topic venez nous en parler et nous allons vous confirmer 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 7:49 am
Kirby Angel Wuiiiiii !!! mici 4laugh j'ai une autre idée vous devriez mettre dans les reglement : si vous voulez faire un topic venez nous en parler et nous allons vous confirmer 3nodding Oui mais en meme temps si a chaque fois que quelqu'un veu faire un topic il dois demmander a un modo ca va etre chiant pour eux et pour nous ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 8:04 am
Nataku Hayashi Kirby Angel Wuiiiiii !!! mici 4laugh j'ai une autre idée vous devriez mettre dans les reglement : si vous voulez faire un topic venez nous en parler et nous allons vous confirmer 3nodding Oui mais en meme temps si a chaque fois que quelqu'un veu faire un topic il dois demmander a un modo ca va etre chiant pour eux et pour nous ^^ Mais c'est aussi chiant que devoir les surpimer ou les bloker a tout les fois non ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 8:06 am
Kirby Angel Nataku Hayashi Kirby Angel Wuiiiiii !!! mici 4laugh j'ai une autre idée vous devriez mettre dans les reglement : si vous voulez faire un topic venez nous en parler et nous allons vous confirmer 3nodding Oui mais en meme temps si a chaque fois que quelqu'un veu faire un topic il dois demmander a un modo ca va etre chiant pour eux et pour nous ^^ Mais c'est aussi chiant que devoir les surpimer ou les bloker a tout les fois non ??Non non yen a pas autant que ca ^^" Et puis c'est notre boulot donc on assume :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 8:10 am
Nataku Hayashi Kirby Angel Nataku Hayashi Kirby Angel Wuiiiiii !!! mici 4laugh j'ai une autre idée vous devriez mettre dans les reglement : si vous voulez faire un topic venez nous en parler et nous allons vous confirmer 3nodding Oui mais en meme temps si a chaque fois que quelqu'un veu faire un topic il dois demmander a un modo ca va etre chiant pour eux et pour nous ^^ Mais c'est aussi chiant que devoir les surpimer ou les bloker a tout les fois non ??Non non yen a pas autant que ca ^^" Et puis c'est notre boulot donc on assume :/ daccors si tu insiste !! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 1:05 pm
serait il possible que tout les mois soit organiser un concour d' avatar ?
(c' est juste une idée)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|