|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:38 pm
Kirby Angel (V)ayi Kirby Angel dans une sale carree,ya un lapin dans chaque coin, ya 1 lapin a gauche de chaque lapin, ya un lapin a droite de chaque lapin, la un lapin en face de chaque lapin, combien ya de lapin ! heu... il y en a dans toute la piece ? non et je veux un nombre whee 24 lapins !?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:39 pm
Kirby Angel au bout de ton bras tu tiens un verre, tu n'a pas le droit de plier ton bras pour boire son contenu, tu n'a pas le droit te te pencher par en arriere pour faire tomber ce qu'il y a dedans dans ta bouche, tu n'a pas le droit d'utiliser de paye et d'autre truc du genre...comment fais-tu pour le boir ?? eek Hmmm tu le depose sur la table et tu te penche par en AVAND pour le boire...ou bin tu l'boit pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:39 pm
(V)ayi Kirby Angel (V)ayi Kirby Angel dans une sale carree,ya un lapin dans chaque coin, ya 1 lapin a gauche de chaque lapin, ya un lapin a droite de chaque lapin, la un lapin en face de chaque lapin, combien ya de lapin ! heu... il y en a dans toute la piece ? non et je veux un nombre whee 24 lapins !? xd nan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:41 pm
MiSsKuRsS Kirby Angel au bout de ton bras tu tiens un verre, tu n'a pas le droit de plier ton bras pour boire son contenu, tu n'a pas le droit te te pencher par en arriere pour faire tomber ce qu'il y a dedans dans ta bouche, tu n'a pas le droit d'utiliser de paye et d'autre truc du genre...comment fais-tu pour le boir ?? eek Hmmm tu le depose sur la table et tu te penche par en AVAND pour le boire...ou bin tu l'boit pas! tu peu pas te pencher de n'importe quelle facon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:41 pm
Kirby Angel au bout de ton bras tu tiens un verre, tu n'a pas le droit de plier ton bras pour boire son contenu, tu n'a pas le droit te te pencher par en arriere pour faire tomber ce qu'il y a dedans dans ta bouche, tu n'a pas le droit d'utiliser de paye et d'autre truc du genre...comment fais-tu pour le boir ?? eek Tu fait couler l'eau le long de ton bras
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:43 pm
Kirby Angel (V)ayi Kirby Angel (V)ayi Kirby Angel dans une sale carree,ya un lapin dans chaque coin, ya 1 lapin a gauche de chaque lapin, ya un lapin a droite de chaque lapin, la un lapin en face de chaque lapin, combien ya de lapin ! heu... il y en a dans toute la piece ? non et je veux un nombre whee 24 lapins !? xd nan 32 lapin!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:44 pm
(V)ayi Kirby Angel au bout de ton bras tu tiens un verre, tu n'a pas le droit de plier ton bras pour boire son contenu, tu n'a pas le droit te te pencher par en arriere pour faire tomber ce qu'il y a dedans dans ta bouche, tu n'a pas le droit d'utiliser de paye et d'autre truc du genre...comment fais-tu pour le boir ?? eek Tu fait couler l'eau le long de ton bras xd la reponse est si simple pourtant !! whee
Misskurss: pas ca xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:48 pm
Kirby Angel (V)ayi Kirby Angel au bout de ton bras tu tiens un verre, tu n'a pas le droit de plier ton bras pour boire son contenu, tu n'a pas le droit te te pencher par en arriere pour faire tomber ce qu'il y a dedans dans ta bouche, tu n'a pas le droit d'utiliser de paye et d'autre truc du genre...comment fais-tu pour le boir ?? eek Tu fait couler l'eau le long de ton bras xd la reponse est si simple pourtant !! whee
oh ! Tu prend l'autre bras !?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:50 pm
(V)ayi Kirby Angel (V)ayi Kirby Angel au bout de ton bras tu tiens un verre, tu n'a pas le droit de plier ton bras pour boire son contenu, tu n'a pas le droit te te pencher par en arriere pour faire tomber ce qu'il y a dedans dans ta bouche, tu n'a pas le droit d'utiliser de paye et d'autre truc du genre...comment fais-tu pour le boir ?? eek Tu fait couler l'eau le long de ton bras xd la reponse est si simple pourtant !! whee
oh ! Tu prend l'autre bras ! voilaaa !!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:54 pm
Kirby Angel (V)ayi Kirby Angel au bout de ton bras tu tiens un verre, tu n'a pas le droit de plier ton bras pour boire son contenu, tu n'a pas le droit te te pencher par en arriere pour faire tomber ce qu'il y a dedans dans ta bouche, tu n'a pas le droit d'utiliser de paye et d'autre truc du genre...comment fais-tu pour le boir ?? eek Tu fait couler l'eau le long de ton bras xd la reponse est si simple pourtant !! whee
Misskurss: pas ca xp QUOI???Jai calculer jai fait un dessin domokun bon je recommence
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:56 pm
Kirby Angel Si on m'approche,je tue mais sans moi tu n'existerais pas.Qui suis-je ? le soleil ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:56 pm
MiSsKuRsS Kirby Angel (V)ayi Kirby Angel au bout de ton bras tu tiens un verre, tu n'a pas le droit de plier ton bras pour boire son contenu, tu n'a pas le droit te te pencher par en arriere pour faire tomber ce qu'il y a dedans dans ta bouche, tu n'a pas le droit d'utiliser de paye et d'autre truc du genre...comment fais-tu pour le boir ?? eek Tu fait couler l'eau le long de ton bras xd la reponse est si simple pourtant !! whee
Misskurss: pas ca xp QUOI???Jai calculer jai fait un dessin domokun bon je recommence hihihihihihihi tu me fais rire tu sais !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:58 pm
(V)ayi Kirby Angel Si on m'approche,je tue mais sans moi tu n'existerais pas.Qui suis-je ? le soleil ? OUIIIIIIII !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:59 pm
Ok je lai!!!!Ya 56 lapins!!!! surprised Stu so?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|