|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 2:20 pm
C17 White Linen C17 M'en fou je serai pu la xDDD 2040? Oh que oui tu va être là. si on se fie à l'espérance de vie normale d'un être humain occidental, tu va être là jusqu'en 2060, minimum. ET tes enfants? Les enfants de tes enfants eux? huh? Égoïste, je te plaint. NOOOOOOOOOOOOOON j'vais être vieille!!J'pourrais pas me sauver =( Oh well c'est égoiste oui mais bon on l'aura chercher donc ques tu veux j'te dise, personnellement j'ai pas de grande théorie sur sa et j'asayerai pas d'en faire une, donc je connais pas grand chose sur le sujet, pour me passer ben ben intelligente mais selon moi, on a ce qu'on mérite! Tous ce que je suis réellement au courant c'est un réchaufement de planète à cause du manque de couche d'ozone qui se dhésydrate à cause de euuuuuuuuuh bien les voitures et c'est trucs la qui pollue...Donc c'est forcément de notre faute et si c'est pour m'éclaté en pleine face eh bien tans pis...C'est comme quand tu es dans une classe en équipe et que tu fais un projet, et que UNE personne parle trop fort, toute la classe sera puni pour cet élève. Sa reviend au même pour le réchauffement de la terre, on paye à cause de nous même ou des autres. Peut-être qu'on le mérite, mais je ne veux pas payer pour des trucs qui sont arrivés des années avant que je naisse ou faire payer les générations futures parce que la population mondiale joue à l'autruche. Peut-être qu'on peut pas réparer les torts qui ont été faits, mais on peu au moins s'arranger pour pas qu'aggrave les choses. Le problème disparaiteras pas de lui-même, il faut agir. Je pense que c'est trop facile de remettre le blame sur les autres. Oui, c'est pas de notre faute, mais qu'est-ce qu'on fait pour améliorer la situation hien? Si t'es témoin d'un crime et que tu ne fais rien t'es aussi coupable que la personne qui l'a commis. En termes juridiques, tu es complice. Come on guys! faites preuve d'un peu de consience sociale, y'a pas juste votre petite personne qui existe dans la vie. Et qui sait, ça va peut-être vous rapporter plus tard. (ok....je peux concevoir que certaines personnes n'atteindrons jamais les intelligences sociales supérieures selon je ne sais plus quel chercheur, mais bon...j'ose espérer que vous ne faites pas partie de ceux-là.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 2:55 pm
J'ai dit que c'étais de NOTRE faute à tous et pas seulement de quelque un. J'ai rien à me vouloir et j'ai rien à en vouloir au autre, selon moi même si je pleure que j'veux pas que la planète s'écroule ben sa va quand même arriver un jours et même si je veux pas payer pour nos ancêtre ben j'ai pas le choix quand même. Je fait ma récupération chaque semaine et je chiale sur le papier que mes profs gaspille sans arrêt donc je sai que j'suis pas mieux qu'un autre, mais je fait ma part des choses et pour moi ca me va. C'est tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 4:06 pm
aniway, avec la diminution de l'albédo, on est pris dans un cercle vicieux... et avec la méthane de l'Antarctique aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 4:39 pm
o0 taeko 0o aniway, avec la diminution de l'albédo, on est pris dans un cercle vicieux... et avec la méthane de l'Antarctique aussi. Peux-tu expliquer ton point de vue, t'es absolument pas clair.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:10 pm
Mirao o0 taeko 0o aniway, avec la diminution de l'albédo, on est pris dans un cercle vicieux... et avec la méthane de l'Antarctique aussi. Peux-tu expliquer ton point de vue, t'es absolument pas clair. arrow avec la fonte des glaces, l'albédo(réflection de la surface de la terre)diminue, car la neige et la glace réflètent, tandis que l'eau et les zones foncées absorbent la chaleur émise par réflection a partir du soleil. comme la chaleur est plus absorbée, les glaciers fondent plus, donc la chaleur est plus absorbée... et ainsi de suite arrow emprisonnée sous les glaces de l'antarctique se trouve une quantité considérable de méthane (important gaz a effet de serre) qui, comme les glaciers fondent, se libère lentement, accentuant l'effet de serre, le réchauffement de la planète, la fonte des glaciers... et ainsi de suite on a parti cette merde, et on y est coincés, aaussi bien profiter du temps qu'il nous reste.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 6:01 pm
Si vous vous faites trancher un bras, vous êtes du genre à profiter du temps qu'il reste, sans passer par l'hôpital, pas vrai ? wink
Parce que faut se l'avouer, à quoi ça sert de se soigner, de tenter de réparer une erreur, alors qu'on va tous finir par mourir un jour !
Ça respire la logique, hein les gars cool
PS: sarcasme ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 6:28 pm
Myra-el Si vous vous faites trancher un bras, vous êtes du genre à profiter du temps qu'il reste, sans passer par l'hôpital, pas vrai ? wink Parce que faut se l'avouer, à quoi ça sert de se soigner, de tenter de réparer une erreur, alors qu'on va tous finir par mourir un jour ! Ça respire la logique, hein les gars cool PS: sarcasme ? rolleyes Entre un bras et une couche d'ozone j'pence qu'ya une p'tite différence. J'sais pas la j'dit sa comme sa rolleyes Ps: Sarcasme? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 7:04 pm
C17 Myra-el Si vous vous faites trancher un bras, vous êtes du genre à profiter du temps qu'il reste, sans passer par l'hôpital, pas vrai ? wink Parce que faut se l'avouer, à quoi ça sert de se soigner, de tenter de réparer une erreur, alors qu'on va tous finir par mourir un jour ! Ça respire la logique, hein les gars cool PS: sarcasme ? rolleyes Entre un bras et une couche d'ozone j'pence qu'ya une p'tite différence. J'sais pas la j'dit sa comme sa rolleyes Ps: Sarcasme? surprised décidément, jt'aime de + en + heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 7:04 pm
Y'en a qui comprennent mal les analogies? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 7:05 pm
Myra-el Si vous vous faites trancher un bras, vous êtes du genre à profiter du temps qu'il reste, sans passer par l'hôpital, pas vrai ? wink Parce que faut se l'avouer, à quoi ça sert de se soigner, de tenter de réparer une erreur, alors qu'on va tous finir par mourir un jour ! Ça respire la logique, hein les gars cool PS: sarcasme ? rolleyes la comparaison serait valable si jetais emophile, mm si on arrete tout, c'est trop tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 7:06 pm
Mini-no Y'en a qui comprennent mal les analogies? stare ou yen a qui font mal leurs analogies surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 7:09 pm
o0 taeko 0o Mini-no Y'en a qui comprennent mal les analogies? stare ou yen a qui font mal leurs analogies surprised Ok, je vais t'expliquer un principe, y'a les analogies simples, qui sont directes. Ensuite, y'a les analogies exagérées et sarcastiques, comme celle citée plus haut. Si jamais tu préfères ignorer le fait que cette analogie est là que, et seulement que pour, relever le ridicule de la chose, et la "prendre au sérieux", c'est peut-être parce que tu refuses de discuter et préfère appliquer ta pensée, qui devrait être la pensée universelle et sans failles. De toute façon, je vais intervenir beaucoup moins a partir du moment, ca semble inutile.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 7:18 pm
Mini-no o0 taeko 0o Mini-no Y'en a qui comprennent mal les analogies? stare ou yen a qui font mal leurs analogies surprised Ok, je vais t'expliquer un principe, y'a les analogies simples, qui sont directes. Ensuite, y'a les analogies exagérées et sarcastiques, comme celle citée plus haut. Si jamais tu préfères ignorer le fait que cette analogie est là que, et seulement que pour, relever le ridicule de la chose, et la "prendre au sérieux", c'est peut-être parce que tu refuses de discuter et préfère appliquer ta pensée, qui devrait être la pensée universelle et sans failles. De toute façon, je vais intervenir beaucoup moins a partir du moment, ca semble inutile. parfait et quand l'analogie est hors du contexe reel, t'appelle sa comment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 8:27 pm
o0 taeko 0o Mini-no o0 taeko 0o Mini-no Y'en a qui comprennent mal les analogies? stare ou yen a qui font mal leurs analogies surprised Ok, je vais t'expliquer un principe, y'a les analogies simples, qui sont directes. Ensuite, y'a les analogies exagérées et sarcastiques, comme celle citée plus haut. Si jamais tu préfères ignorer le fait que cette analogie est là que, et seulement que pour, relever le ridicule de la chose, et la "prendre au sérieux", c'est peut-être parce que tu refuses de discuter et préfère appliquer ta pensée, qui devrait être la pensée universelle et sans failles. De toute façon, je vais intervenir beaucoup moins a partir du moment, ca semble inutile. parfait et quand l'analogie est hors du contexe reel, t'appelle sa comment ben le problème c'est surtout le fait de ne pas la comprendre et de ne pas être capable de faire des liens 3nodding Et ça j'appelle ça... huh... comment on dit déjà... Ah oui, d'la stupiditié ? Je crois que c'est le bon mot wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 8:36 pm
o0 taeko 0o Myra-el Si vous vous faites trancher un bras, vous êtes du genre à profiter du temps qu'il reste, sans passer par l'hôpital, pas vrai ? wink Parce que faut se l'avouer, à quoi ça sert de se soigner, de tenter de réparer une erreur, alors qu'on va tous finir par mourir un jour ! Ça respire la logique, hein les gars cool PS: sarcasme ? rolleyes la comparaison serait valable si jetais emophile, mm si on arrete tout, c'est trop tard Oh oui!!! quelle logique implacable!! Puisque notre sort est déjà jeté, croisons-nous les bras et faisons exploser la planète. C'est TELLEMENT plus simple de rien foutre et de dire que c'est trop tard que de trouver une solution.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|