Welcome to Gaia! ::

Reply Gaia pour les nuls (Tutoriaux et aides en tout genre)
~BOITE A IDEES~ Rebooster Gaia pour les Nuls !! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Sauvons Gaia pour les Nuls !!
  Yaaaayyyy ! tu vas vouar j'ai un paquets d'idées !!
  Génial !! Mais je vois pas là, comme ça ^^'
  Moi je le trouve parfait comme il est =3
  Mais on s'en coooooogne, lachez l'affaire....
  C'qui Fernande ?? Oo
View Results

Leiloshere

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 6:36 am

Le répertoire de Gayana est très bien, mais la plupart des topics concernent des choses poussées : mettre de la musique dans un profil, ou le guide complet des encres.

Moi ce que je veux faire, c'est un guide des choses basiques : mettre une image dans un post, faire un sondage, changer les vêtements de son avatar ... toutes ces choses si simples qu'on n'y pense plus, mais qu'une personne qui arrive ne sait pas tout de suite.

Mais bon, c'est pas grave, on laisse tomber.
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 6:38 am

Leiloshere
Le répertoire de Gayana est très bien, mais la plupart des topics concernent des choses poussées : mettre de la musique dans un profil, ou le guide complet des encres.

Moi ce que je veux faire, c'est un guide des choses basiques : mettre une image dans un post, faire un sondage, changer les vêtements de son avatar ... toutes ces choses si simples qu'on n'y pense plus, mais qu'une personne qui arrive ne sait pas tout de suite.

Mais bon, c'est pas grave, on laisse tomber.

Non l'idée n'est pas mauvaise... On pourrait faire un plan de Gaia, des captures avec des flèches partout, les menus, les onglets.... Dans ce genre là ?

Fernande

Gayana

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 6:49 am

pour moi voici tout ce qui manque dans notre guide de gaia:

- Un guide qui explique comment poster, regroupant le topic de choco, le topic decomment mettre une image, un lien, comment redimensionner une image ..
bref je pense qu'un topic expliquant le post de A a Z serait le bienvenue.

- Un topic expliquant comment se servir du journal, quoi en faire et autre ..

- un topic sur les whislist, ca c'est assez rapide, juste expiquez brievement comment mettre un item dansla wishlist

- Exliquer l'Arenas

- réexpliquer le market, le guide que l'on a date de l'ancien layout, ca avait déjà changer quand je me suis inscrite l'année derniere ...

- un topic pour chaque jeu, avec comment jouer, les astuces, ce que l'on gagne ..

- réexpliquer towns avec le nouveau towns, les maisons, les papiers (bugs c'et déjà fait, et fleur c'est en train de ce faire)

- pour les quests, je vais le faire, mais il faut un truc sur tektek

- et les shops quelqu'un s'en occupe donc c'est bon

Voilà ca fait un sacrée boulot pour tout le monde XD

Mais je pense qu'avec ca Gaia sera expliqué en long et en large ^^

si y'a d'autres idées ..
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 8:23 am

Mise à jour des listes, j'ai oublié quelque chose ?

Et Bump.

Fernande

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 8:35 am

c'est cool ce que vous faites, dîtes, moi j'aimerai bien comprendre comment çà fonctionne le forum exchange de gaia, quelqu'un pour faire le tuto ?

merci
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 9:31 am

De retour pour bosser sur Gaia pour els nuls ...

j'ai pas eu le temps de lire tout ce qui se trouve dans le topic, faisont siimple : Que reste-t'il à faire, que puis-je faire ?

Je me lance dans un tuto pour récupérer la musique à partir d'une vidéo (je m'étais déjà poser la question, et j'ai vu que j'atais pas le seul) entièrement avec des logiciels libres (donc téléchargeable légalement)

Oui, je défend le logiciel libre, car c'est le seul moyen que nous avons aujourd'hui de luttre contre le monopole de Microsoft et ce c¤nn@rd de Billou ...

Elesar-BZH

ExNihilo

Lonely Snowflake

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 10:15 am

Elesar-BZH
Je me lance dans un tuto pour récupérer la musique à partir d'une vidéo (je m'étais déjà poser la question, et j'ai vu que j'atais pas le seul) entièrement avec des logiciels libres (donc téléchargeable légalement)

Oui, je défend le logiciel libre, car c'est le seul moyen que nous avons aujourd'hui de luttre contre le monopole de Microsoft et ce c¤nn@rd de Billou ...

Tiens c'est vrai, j'ai fait un tuto sur comment extraire la musique d'une vidéo. J'utilise le Korean Media Player - freeware, pas libre désolée - y'a pas mal de manip à faire, je sais pas si c'est accessible au n00b de base xp

Je me propose pour un didactiel sur l'Art Arena et son nouveau système de notation si personne ne s'en occupe 3nodding
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 10:23 am

je posterais le tuto pour la musique demain, mon PC veutx plsu me sortir de son, et pour les scrren c'ets pas le top ...

Autres chos que je pourrais faire ?

Elesar-BZH

Fernande

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 10:27 am

Elesar-BZH

ExNihilo
Tiens c'est vrai, j'ai fait un tuto sur comment extraire la musique d'une vidéo. J'utilise le Korean Media Player - freeware, pas libre désolée - y'a pas mal de manip à faire, je sais pas si c'est accessible au n00b de base xp

Je me propose pour un didactiel sur l'Art Arena et son nouveau système de notation si personne ne s'en occupe 3nodding

C'est bien gentil, mais ça, ça va dans le Recensement =3
Je sais, c'est dur de si retrouver, ici on poste ses idées, pas ses projets ou ses propositions ^^
Si vous voulez bien c/c vos messages... Merci d'avance biggrin

EDIT:
Elesar-BZH
De retour pour bosser sur Gaia pour els nuls ...

j'ai pas eu le temps de lire tout ce qui se trouve dans le topic, faisont siimple : Que reste-t'il à faire, que puis-je faire ?

Tu as une liste au début du topic, pour savoir qui fait quoi vas jeter un oeil au Recensement. Si ce qui t'intéresse n'est inscrit nulle part, propose de t'en occuper smile
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 10:29 am

désolé je n'ai absoluement pas le temps cette année de m'occuper de l'antre des muses(le sous forum au quel je suis attachée avec panzer).... je me contente de modérer xd

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250

Gayana

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 11:45 am

Dites, je me demandais s'il était nécessaire finalement de faire un guide "exchanges" .. après tout que ce soit le guide de bugs, flowers ou papers, on a mit à chaque fois comment faire les echanges, où, et ce que ca donnait ..

donc cela vaut il la peine de tout répéter?
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 11:47 am

Apparemment c'est pas encore assez clair pour certains xD
essayez de les bumper pour qu'ils soient cote à cote, qu'on voit s'il manque quelque chose (et oui, il est parfaitement inutile de refaire ce qui a été fait, on ne fait qu'ajouter ou modifier)

Fernande

Chuckykun

PostPosted: Tue Jan 16, 2007 12:08 pm

Pardon si ça a déjà été proposé, car je n'ai pas tout lu, mais un petit récapitulatif des items du mois pourrait être sympa, par exemple pour savoir rapidement ce que contient cette letter de Novembre 2005 qu'on vient de voir en vente sur le Market.
PostPosted: Tue Jan 16, 2007 12:09 pm

Le yéti!

Sinon il faut aller voir dans le French Price Guide.

redseed666

Reply
Gaia pour les nuls (Tutoriaux et aides en tout genre)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games