|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 8:13 am
50 marais + 50 marais= 100 marais lol lol lol lol
ces quoi qui est bleu blanc et rouge? un schtroumf qui saigne du nez lol lol lol
pour quoi les femmes on des sain? par-ce-que quand tu leur parle ta quel que chose a regarder lol lol lol lol lol
pour quoi personne veux aller au evil ? par-ce que les gars son nu
1 lance 2 lance 3 lance 4 lance 5 lance 6 lance lol lol lol lol
2+2=4 4+4=8 8+8=16 16 de niaiser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 12:51 pm
apres la pluie ... le gazon est mouiller la nuit porte, porte de garage cest une alerte rouge avec des barres mauves
elle a vien pas de dans une galaxie pres de chez vous mais est dans le meme style
Haut-parleur grand fesseur (party extreme)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 10:31 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 11:00 pm
c parfaitement odieux mais jadore xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 12:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 5:13 pm
Pourquoi les vaches ne parlent pas? -Leur maison s'appelle la ferme. mad
Deux blondes conduissent a cote d'un foret. La premiere dit, "Wow, regarde la belle foret!", la deuxieme dit, "Je vois rien a cause de tous ces arbres..."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 06, 2005 8:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 07, 2005 7:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 14, 2005 7:36 am
C'est un homme qui dit au serveur d'un restaurant - Il y a une mouche dans mon spagheti -Ne vous inquiete pas, elle n'en a plus pour longtemps, regarde l'araignee sur le cote. lol mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 6:19 pm
c'est un soir de noel un jeune garcon recoit un train electrique le lendemain matin il court au salon et commence a jouer avec son train sa mere qui est dans la cuisinel'ecoute faire le guide du train puis d'un coyup elle entend le train sarreter et son fils s'exclamer: -pour tout les emerdeur qui veulent crisser leur camp bin qui qui prennent leur affaire sinon je les sort a coup de pied dans le cul et pour ceux qui veulent monter grouiller vous bande d con.... lamere eutrer du language de son fils marche cvers le salon et dit a son fils -pas de language du genre chez moi jeune homme monte dans ta chambre et reste y pendant 2 heure apers tu viendras jouer avec ton train en utilisant un language plus propre.......2 heures plus tard le jeune garcon descend dans le salon et ce remet a jouer...sa mere enttend de nouveau son fils arreter le train et lenttend dire: -arret pour montreal silvous plait descender le plus vite possible pour laisser les gens qui veulent monter s'instaler convenablement....merci davoir choisi notre compagnie et nous esperon vous revoir bientot.....pour ceux qui veulent monter ne tarder pas car notre horraire est en retard...et pour ceux qui son en criss pour le retard de 2 heure aller voir la b***h dans la cuisine....
je lest entendu aujourdhui je suis rester a rire durant 15 minute au moin rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|