|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:39 am
caline-chan *envoie son ame chercher l'abbrutie* *le ramene et le traine* TARRETE DE FAIRE TON GAMIN è____é ? heart Shinji : Waouw oO *calin* xd merki *caline caline* dis dis >.< tetais a la game twa ? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:40 am
Il a...... Il a....... Convertit caline et shinji Oô NEEEHOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!
*pars dans une caverne, loin, loin, loin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:42 am
Evil Shinji caline-chan *envoie son ame chercher l'abbrutie* *le ramene et le traine* TARRETE DE FAIRE TON GAMIN è____é ? heart Shinji : Waouw oO *calin* xd merki *caline caline* dis dis >.< tetais a la game twa ? surprised non oO" *rattrape Aneko* Calme xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:43 am
*se debat* NAAAAN NAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!! JE VEUX PAAAAAAS U______U
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai convertit personne mwa ... d'ailleur euh j'comprend pas tout .. on me tape.. et on vien me chercher .... hum !!!
caline fallait me le dire que tu etait jalouse mrgreen
*calin* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
caline-chan Evil Shinji caline-chan *envoie son ame chercher l'abbrutie* *le ramene et le traine* TARRETE DE FAIRE TON GAMIN è____é ? heart Shinji : Waouw oO *calin* xd merki *caline caline* dis dis >.< tetais a la game twa ? surprised non oO" *rattrape Aneko* Calme xD *aide caline a calmer Aci. Non aux pervers è_é, on me convertit pas moi... c'est moi qui convertit wink heart Wyverns j'ai convertit personne mwa ... d'ailleur euh j'comprend pas tout .. on me tape.. et on vien me chercher .... hum !!! caline fallait me le dire que tu etait jalouse mrgreen *calin* whee *sors un manche a balai de nullepart et donne un coup sur la tete a Wywy* on ne les touche pas è_é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:45 am
Wyverns j'ai convertit personne mwa ... d'ailleur euh j'comprend pas tout .. on me tape.. et on vien me chercher .... hum !!! caline fallait me le dire que tu etait jalouse mrgreen *calin* whee *repousse* J'aime pas les pervers è_é *choppe Aneko et la caline fort dans ses bras* Yeah Shinji, on va faire une secte pour les anti-pervers xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:47 am
(NANANAN JENESUISPASUNEPERVERSE CESTPASVRAI) Mes Maîtres étaient pervers, je suis devenue perverse *YOUPYOUPYOUP <3*
*calin caline* *calin shinji* *calin wywy* (s'il se calme seulement T___T) *calin sm2* (si elle passe par ce topic XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:48 am
caline-chan Wyverns j'ai convertit personne mwa ... d'ailleur euh j'comprend pas tout .. on me tape.. et on vien me chercher .... hum !!! caline fallait me le dire que tu etait jalouse mrgreen *calin* whee *repousse* J'aime pas les pervers è_é *choppe Aneko et la caline fort dans ses bras* Yeah Shinji, on va faire une secte pour les anti-pervers xD mais euh ... >< tu m'as pas repondu >.< regarde plus haut u_u Aciiii > mdr *calin'sback*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:49 am
Ah mais ouais carrément =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:50 am
-_- mais j'ai fait quoi pour passer pour un perver .... stare
et je suis calme ... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:50 am
Shinji : Si j'ai repondu. J'etais pas la game mwa >o<
Aci : Caliiiiiiiin surprised
Wywy : Devien moins pervers je t'apprecirai mieux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:51 am
Wywy : TU OSE PAUSER LA QUESTION ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:51 am
oh doki Caline ^^; desole de pas avoir suivi alors u_u
*sors un baton et un long morceau de tissus pour le donner a Aci* c'est pour la pancarte d"la sekte 0:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|