|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:37 am
je rappel que c'est avant tout une soirée pour s'amusé ^^
c'est mieux si vous êtes en hippies .. maintenant si vous avez juste un bouquet ou juste un truc qui fasse hippies parce que vous avez pas de golds on vous en voudra pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:39 am
Je me suis arrêtée pile au 13 . Quand même , c'est étonnant , ça doit bien faire 6 mois O_____o Enfin merci Blue ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:40 am
Gayana je rappel que c'est avant tout une soirée pour s'amusé ^^
c'est mieux si vous êtes en hippies .. maintenant si vous avez juste un bouquet ou juste un truc qui fasse hippies parce que vous avez pas de golds on vous en voudra pas ^^ Je sais , d'ailleurs j'irais pas vendre mon tee-shirt ou ma jupe pour avoir assez de fric pour cette soirée xd Maintenant , même si on quest pour quelque chose , Il y a de tenues pas chères , l amienne vaut pas plus de 4 k ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:42 am
Au pire, achetez un pantalon et une fleur, sa revient pas si cher que sa lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:42 am
Et on va faire quoi de la soiree ? :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:43 am
oOo_Vaness_oOo Au pire, achetez un pantalon et une fleur, sa revient pas si cher que sa lol Mais nannnnnn! A poil!!!!! domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:44 am
DeViL DaIsUkE oOo_Vaness_oOo Au pire, achetez un pantalon et une fleur, sa revient pas si cher que sa lol Mais nannnnnn! A poil!!!!! domokun xd J'allais le dire mais j'ai pas osé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:45 am
TsubakiChan Et on va faire quoi de la soiree ? :/ Bein rien surprised Tous sur une chaise a se faire chier surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:45 am
Les hippy c'est pas a poil ... ~~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:46 am
TsubakiChan Les hippy c'est pas a poil ... ~~ Les hippy ils ont de l'humour wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:46 am
DeViL DaIsUkE TsubakiChan Et on va faire quoi de la soiree ? :/ Bein rien surprised Tous sur une chaise a se faire chier surprised Non mais serieusement ==;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:47 am
TsubakiChan DeViL DaIsUkE TsubakiChan Et on va faire quoi de la soiree ? :/ Bein rien surprised Tous sur une chaise a se faire chier surprised Non mais serieusement ==;; A ton avis? -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOo_Vaness_oOo TsubakiChan Les hippy c'est pas a poil ... ~~ Les hippy ils ont de l'humour wink .... Mais c'est pas a poil xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je veux pas que ça soit une soirée comme celle de ce week-end. ~.~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:48 am
DeViL DaIsUkE TsubakiChan DeViL DaIsUkE TsubakiChan Et on va faire quoi de la soiree ? :/ Bein rien surprised Tous sur une chaise a se faire chier surprised Non mais serieusement ==;; A ton avis? -__- Si je demande ca veut dire que je sais pas O:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|