|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 5:05 pm
Navi_the_fairy moi l'item que je trouve le plus laid (avec les deux masque d'aliens horrible) c les espece de bandeau.. les choses kon se mets sur la tete ki sont bleu ou orange *cherche le nom* vous savez de koi je parle ? non sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 6:19 pm
Je deteste les masques mouche, le Thing et euh les Predetor ou aliens.......
|
 |
 |
|
|
xXPrincess.Kawaii.KittyXx
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 12:39 am
Argh c'est vrai que les items de mouches sont vraiment horrible!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 11:39 am
tetene coucou mistress ^^ maintenant ça ne coûte que dans les 4k/5k les premiers jours ils se vendaient à ~20k ouais, j'en ai vendu un à ce prix a peu pres xd blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:13 am
moi cest les item de mouche les masque horrible et un truc que je trouve vraiment affreux et horrible cest lespece de grosse bedaine pour les gars whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:25 am
Bah ya des objets qui sont plus là pour déliré que pour faire beau aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:30 am
Melancoly Bah ya des objets qui sont plus là pour déliré que pour faire beau aussi Wai c vrai.. en période estival on met des truc d'halloween.. et yen a qui son vrm laite comme le masque vert mais c'est drole !LOl c'est dans une période!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:32 am
~X~Veroo~X~ Wai c vrai.. en période estival on met des truc d'halloween.. et yen a qui son vrm laite comme le masque vert mais c'est drole !LOl c'est dans une période! Voilà par exemple, pour faire l'idiot un instant, pour le fun, mais bon ça coute des sous aussi, alors on prefere d'abord acheter des trucs beau qu'on met souvent heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:21 am
Melancoly ~X~Veroo~X~ Wai c vrai.. en période estival on met des truc d'halloween.. et yen a qui son vrm laite comme le masque vert mais c'est drole !LOl c'est dans une période! Voilà par exemple, pour faire l'idiot un instant, pour le fun, mais bon ça coute des sous aussi, alors on prefere d'abord acheter des trucs beau qu'on met souvent heart jsuis totalement daccow avec toi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:27 am
XxfofyxX Melancoly ~X~Veroo~X~ Wai c vrai.. en période estival on met des truc d'halloween.. et yen a qui son vrm laite comme le masque vert mais c'est drole !LOl c'est dans une période! Voilà par exemple, pour faire l'idiot un instant, pour le fun, mais bon ça coute des sous aussi, alors on prefere d'abord acheter des trucs beau qu'on met souvent heart jsuis totalement daccow avec toi wink Wai VIVIVI !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:31 am
~X~Veroo~X~ XxfofyxX Melancoly ~X~Veroo~X~ Wai c vrai.. en période estival on met des truc d'halloween.. et yen a qui son vrm laite comme le masque vert mais c'est drole !LOl c'est dans une période! Voilà par exemple, pour faire l'idiot un instant, pour le fun, mais bon ça coute des sous aussi, alors on prefere d'abord acheter des trucs beau qu'on met souvent heart jsuis totalement daccow avec toi wink Wai VIVIVI !!! hin ......? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:35 am
Ca veu dire oui.. mais super joyeuse...
Ortho #1 !!! Lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:41 am
les pyjama sont laid aussi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:43 am
^-^Geb_Geb^-^ les pyjama sont laid aussi xd Moi ze les trouve Super CHOUBI !!! xd biggrin
Ohh y sont toute DoDé !! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:34 pm
~X~Veroo~X~ ^-^Geb_Geb^-^ les pyjama sont laid aussi xd Moi ze les trouve Super CHOUBI !!! xd biggrin
Ohh y sont toute DoDé !! whee heart moi aussi j'adore les pyjamas (jai preske toujours sa sur le dos )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|