|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:32 pm
Monseigneur Parent (Longeuil)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:40 pm
Punk_Musik OUAI A VENTS PQ? DIS MOI PO QUE TU VA LA AUSSI eek Non mais j'étais en musique à St-laurent faque je connais du monde qui venait de là.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:41 pm
Moi je ne suis pas au secondaire, je suis au Cégep. M'enfin si ça vous dit, moi je vais à Ahunstic 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:47 pm
[ shulie ] Moi je ne suis pas au secondaire, je suis au Cégep. M'enfin si ça vous dit, moi je vais à Ahunstic 3nodding J'arrive à l'instant de là. J'avais un examen de physique électrique!! T'es dans quel programme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:52 pm
Mirao [ shulie ] Moi je ne suis pas au secondaire, je suis au Cégep. M'enfin si ça vous dit, moi je vais à Ahunstic 3nodding J'arrive à l'instant de là. J'avais un examen de physique électrique!! T'es dans quel programme? En infographie, première session blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 7:10 pm
[ shulie ] Mirao [ shulie ] Moi je ne suis pas au secondaire, je suis au Cégep. M'enfin si ça vous dit, moi je vais à Ahunstic 3nodding J'arrive à l'instant de là. J'avais un examen de physique électrique!! T'es dans quel programme? En infographie, première session blaugh cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 4:21 am
M.L.K (Collège Martin Luther King)... whee En France xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 5:00 am
Mistress Dragon M.L.K (Collège Martin Luther King)... whee En France xp ben ca alors moi aussi eek (mdrrrrr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 5:03 am
Miss Dark Mistress Dragon M.L.K (Collège Martin Luther King)... whee En France xp ben ca alors moi aussi eek (mdrrrrr) Nan c'est vraiiii ? eek
xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 5:52 am
Antoine de Saint-Exupéry à Créteil, France (dites "Saint Ex", c'est plus rapide xd 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 5:56 am
Je sais pas si ça vous avancera beaucoup..mais bon
Collège Gérard-Philippe à Hénin-beaumont In France xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 6:32 am
soi sa interesse kelk1 au clg camille claudel a st pierre du perray et l'anné prochaine au lycé des loges a evry (tellement préssé di ere *__*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 6:44 am
Mistress Dragon Miss Dark Mistress Dragon M.L.K (Collège Martin Luther King)... whee En France xp ben ca alors moi aussi eek (mdrrrrr) Nan c'est vraiiii ? eek
xd xd xd en vrai ?? eek vous venez tte les 2 du mlk ? eek moi ossi !! eek xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 7:37 am
yushii Mistress Dragon Miss Dark Mistress Dragon M.L.K (Collège Martin Luther King)... whee En France xp ben ca alors moi aussi eek (mdrrrrr) Nan c'est vraiiii ? eek
xd xd xd en vrai ?? eek vous venez tte les 2 du mlk ? eek moi ossi !! eek xd xd arf ki sen serai douté vu ke vs habité tteles une a coté des autre mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|