Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Qui a ete votre premier ami(e) sur gaia Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 10 11 12 13 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chalume

PostPosted: Sun Sep 12, 2004 2:43 pm

[ shulie ]
pour moi c'était Luna et Ultimate Rulglax Les deux ne vont presque plus sur gaia... crying Ils me manquent! crying
c'est vrai qu'on ne les voit plus, surtout rugal... yen avait un autre aussi, un ami a lui, je me rappelle plus son nom...

et pour répondre a la question, la premiere personne a qui j'ai parlé, ctait un américain de l'est, je me rappelle plus son nom. il était plutot gentil !
PostPosted: Sun Sep 12, 2004 2:53 pm

moi..ben m'en rappelle pu...mais parce que je me suis fait des amis(es)très rapidement..

Sakuya_13

Harts

PostPosted: Sun Sep 12, 2004 2:54 pm

Gotika
Moi je pense bien que c'etait Harts ;P
c'est lui qui m'aura intégrée alors que j'étais perdue sur gaia lol ^^
j'ai pris son msn me souviens (et depuis il me subit blaugh )

je me rappels c'etait dans la partie pur les newbiez blaugh t'avais les cheveux rose ou marron je crois et t'avais un pantalon marron style skateur whee
et pis tu me demandé des gold aussi xd
PostPosted: Sun Sep 12, 2004 7:07 pm

moi stai mehiel! xd

lesipopotam

Til0up

PostPosted: Mon Sep 13, 2004 1:57 pm

c .... c quoi don me souvient pu de son nom a oui c vrai Klody je crois ... entk elle n'est plus sur gaia sad
PostPosted: Mon Sep 13, 2004 2:10 pm

La première personne que j'ai rencontré et pris en amitié sur Gaia était Red Lady, accompagnée de son elfe (il s'appelle comment déjà... Feanor? Je sais plus... sweatdrop ). Elle m'avait donnée ses encouragements et 400 golds pour commencer, mais une semaine plus tard elle avait disparu... sad

Sinon, mes premiers véritables amis sur Gaia ont été Hiromy et Mistress je crois bien. 3nodding

Yume Kusugawa

Til0up

PostPosted: Mon Sep 13, 2004 2:13 pm

j'aime bien parler avec ... flo, neo (meme si je le vois pu full XD), ee .... miss , plein de monde !!! xd
PostPosted: Mon Sep 13, 2004 2:17 pm

moi eu ... c Luna of moon ... lol et [ Shulie ] lol ses les deux premiere personne que jai mis sur mon msn ....

mais quand jsuis venue sur gaia ... Harts ma marquer a vie ... setais mon idol ... jvoulais etre comme lui xd ... ^-^" ... yavais un gros fan club de debile tout le monde le voulais (les filles xd ) ... lol pour moi Harts etais le "Best des Best" .... lol

mais bon xd xd xd

fireskull666

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Mon Sep 13, 2004 2:19 pm

ah bien y penser je pense que cest shin biggrin
PostPosted: Mon Sep 13, 2004 6:32 pm

Til0up
j'aime bien parler avec ... flo, neo (meme si je le vois pu full XD), ee .... miss , plein de monde !!! xd
MissKurss?Miss Dark?

MiSsKuRsS

Bluebutterfly1011

PostPosted: Mon Sep 13, 2004 6:53 pm

fireskull666
moi eu ... c Luna of moon ... lol et [ Shulie ] lol ses les deux premiere personne que jai mis sur mon msn ....

mais quand jsuis venue sur gaia ... Harts ma marquer a vie ... setais mon idol ... jvoulais etre comme lui xd ... ^-^" ... yavais un gros fan club de debile tout le monde le voulais (les filles xd ) ... lol pour moi Harts etais le "Best des Best" .... lol

mais bon xd xd xd

bah moi quand je le voi arriver je le considere encore comme tel !!! avant parler avec harts pour moi c'étais comme woah je parle a quelqun de full populaire ( genre de personne qui passe a la télé xd )
PostPosted: Mon Sep 13, 2004 6:56 pm

Kirby Angel
fireskull666

mais bon xd xd xd

bah moi quand je le voi arriver je le considere encore comme tel !!! avant parler avec harts pour moi c'étais comme woah je parle a quelqun de full populaire ( genre de personne qui passe a la télé xd )

LOL xd

~X~Veroo~X~

Bluebutterfly1011

PostPosted: Mon Sep 13, 2004 6:58 pm

~X~Veroo~X~
Kirby Angel
fireskull666

mais bon xd xd xd

LOL xd

toi t'as manqué le plus beau de gaia !! avant gaia c'étais un rayon de soleil, mais maintenant c'est un paquet de probleme !! xd
PostPosted: Mon Sep 13, 2004 8:49 pm

fireskull666

mais bon xd xd xd
C'est vrai, je me souviens que moi aussi j'étais un fan acharné de Harts! blaugh

Yume Kusugawa

Harts

PostPosted: Mon Sep 13, 2004 11:44 pm

MDR j'imagine pas des truc comme ca XD

en tout cas moi je m'ammusais bien en ce temps la blaugh
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 10 11 12 13 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers