|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:43 pm
[ shulie ] pour moi c'était Luna et Ultimate Rulglax Les deux ne vont presque plus sur gaia... crying Ils me manquent! crying c'est vrai qu'on ne les voit plus, surtout rugal... yen avait un autre aussi, un ami a lui, je me rappelle plus son nom... et pour répondre a la question, la premiere personne a qui j'ai parlé, ctait un américain de l'est, je me rappelle plus son nom. il était plutot gentil !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:53 pm
moi..ben m'en rappelle pu...mais parce que je me suis fait des amis(es)très rapidement..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:54 pm
Gotika Moi je pense bien que c'etait Harts ;P c'est lui qui m'aura intégrée alors que j'étais perdue sur gaia lol ^^ j'ai pris son msn me souviens (et depuis il me subit blaugh ) je me rappels c'etait dans la partie pur les newbiez blaugh t'avais les cheveux rose ou marron je crois et t'avais un pantalon marron style skateur whee et pis tu me demandé des gold aussi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 7:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 1:57 pm
c .... c quoi don me souvient pu de son nom a oui c vrai Klody je crois ... entk elle n'est plus sur gaia sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:10 pm
La première personne que j'ai rencontré et pris en amitié sur Gaia était Red Lady, accompagnée de son elfe (il s'appelle comment déjà... Feanor? Je sais plus... sweatdrop ). Elle m'avait donnée ses encouragements et 400 golds pour commencer, mais une semaine plus tard elle avait disparu... sad
Sinon, mes premiers véritables amis sur Gaia ont été Hiromy et Mistress je crois bien. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:13 pm
j'aime bien parler avec ... flo, neo (meme si je le vois pu full XD), ee .... miss , plein de monde !!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:17 pm
moi eu ... c Luna of moon ... lol et [ Shulie ] lol ses les deux premiere personne que jai mis sur mon msn ....
mais quand jsuis venue sur gaia ... Harts ma marquer a vie ... setais mon idol ... jvoulais etre comme lui xd ... ^-^" ... yavais un gros fan club de debile tout le monde le voulais (les filles xd ) ... lol pour moi Harts etais le "Best des Best" .... lol
mais bon xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:19 pm
ah bien y penser je pense que cest shin biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:32 pm
Til0up j'aime bien parler avec ... flo, neo (meme si je le vois pu full XD), ee .... miss , plein de monde !!! xd MissKurss?Miss Dark?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:53 pm
fireskull666 moi eu ... c Luna of moon ... lol et [ Shulie ] lol ses les deux premiere personne que jai mis sur mon msn .... mais quand jsuis venue sur gaia ... Harts ma marquer a vie ... setais mon idol ... jvoulais etre comme lui xd ... ^-^" ... yavais un gros fan club de debile tout le monde le voulais (les filles xd ) ... lol pour moi Harts etais le "Best des Best" .... lol mais bon xd xd xd bah moi quand je le voi arriver je le considere encore comme tel !!! avant parler avec harts pour moi c'étais comme woah je parle a quelqun de full populaire ( genre de personne qui passe a la télé xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:56 pm
Kirby Angel fireskull666 moi eu ... c Luna of moon ... lol et [ Shulie ] lol ses les deux premiere personne que jai mis sur mon msn .... mais quand jsuis venue sur gaia ... Harts ma marquer a vie ... setais mon idol ... jvoulais etre comme lui xd ... ^-^" ... yavais un gros fan club de debile tout le monde le voulais (les filles xd ) ... lol pour moi Harts etais le "Best des Best" .... lol mais bon xd xd xd bah moi quand je le voi arriver je le considere encore comme tel !!! avant parler avec harts pour moi c'étais comme woah je parle a quelqun de full populaire ( genre de personne qui passe a la télé xd ) LOL xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:58 pm
~X~Veroo~X~ Kirby Angel fireskull666 moi eu ... c Luna of moon ... lol et [ Shulie ] lol ses les deux premiere personne que jai mis sur mon msn .... mais quand jsuis venue sur gaia ... Harts ma marquer a vie ... setais mon idol ... jvoulais etre comme lui xd ... ^-^" ... yavais un gros fan club de debile tout le monde le voulais (les filles xd ) ... lol pour moi Harts etais le "Best des Best" .... lol mais bon xd xd xd bah moi quand je le voi arriver je le considere encore comme tel !!! avant parler avec harts pour moi c'étais comme woah je parle a quelqun de full populaire ( genre de personne qui passe a la télé xd ) LOL xd toi t'as manqué le plus beau de gaia !! avant gaia c'étais un rayon de soleil, mais maintenant c'est un paquet de probleme !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 8:49 pm
fireskull666 moi eu ... c Luna of moon ... lol et [ Shulie ] lol ses les deux premiere personne que jai mis sur mon msn .... mais quand jsuis venue sur gaia ... Harts ma marquer a vie ... setais mon idol ... jvoulais etre comme lui xd ... ^-^" ... yavais un gros fan club de debile tout le monde le voulais (les filles xd ) ... lol pour moi Harts etais le "Best des Best" .... lol mais bon xd xd xd C'est vrai, je me souviens que moi aussi j'étais un fan acharné de Harts! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|