|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:24 pm
Ouéééé Moi j'veux des guitare aussi ^.^ Et une vrai aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:36 pm
moi je pense plutot a un fouet pour le nm et pour le angelic je donne ma langue au chat lol en fait j'aimerais bien un fouet en fait blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:40 pm
Un flingues ... un flingue "angelic" et un "demoniac"
xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:41 pm
Lol, la SM xp domokun
Sérieusement, moi je pensais à des item en main aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:41 pm
kirzou Lol, la SM xp domokun Sérieusement, moi je pensais à des item en main aussi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 12:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:50 pm
jcompren pa, c'est koi cette lettre ???? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:50 pm
mazochyzia jcompren pa, c'est koi cette lettre ???? eek *saute sur Mazo* heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 1:58 pm
Aksa mazochyzia jcompren pa, c'est koi cette lettre ???? eek *saute sur Mazo* heart heart heart on sconné ?? eek sweatdrop (lol jappréci cet élan de tendresse, mé jsai pa ki tu es....) >> et on ma tjrs pa expliké crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:03 pm
mazochyzia Aksa mazochyzia jcompren pa, c'est koi cette lettre ???? eek *saute sur Mazo* heart heart heart on sconné ?? eek sweatdrop (lol jappréci cet élan de tendresse, mé jsai pa ki tu es....) >> et on ma tjrs pa expliké crying ma chtite Mazo adoree tu lis pas les sign toi wink et ils doivent parler de la thank you letter de novembre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:09 pm
Aksa ma chtite Mazo adoree tu lis pas les sign toi wink et ils doivent parler de la thank you letter de novembre oups dsl sweatdrop bonjour ma chtite deeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssseeeeeeee a moiiii heart heart euh c'est koi une thx letter ??? eek redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:11 pm
mazochyzia Aksa ma chtite Mazo adoree tu lis pas les sign toi wink et ils doivent parler de la thank you letter de novembre oups dsl sweatdrop bonjour ma chtite deeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssseeeeeeee a moiiii heart heart euh c'est koi une thx letter ??? eek redface ben c'est simple, tu fais un don au site et ils te donne une ou plsuieurs (je sais pas ) sealed enveloppe qui a la fin du moi se transforme en thank you letter avec un item a l'interieur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:16 pm
Aksa ben c'est simple, tu fais un don au site et ils te donne une ou plsuieurs (je sais pas ) sealed enveloppe qui a la fin du moi se transforme en thank you letter avec un item a l'interieur oo ok merchi !!!! biggrin (en fait, pkoi tas changé davatar ????)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:18 pm
mazochyzia Aksa ben c'est simple, tu fais un don au site et ils te donne une ou plsuieurs (je sais pas ) sealed enveloppe qui a la fin du moi se transforme en thank you letter avec un item a l'interieur oo ok merchi !!!! biggrin (en fait, pkoi tas changé davatar ????) mais de rien heart en plus tu peux les acheter au market aussi j'ai plus acces a mon autre avatar sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 02, 2004 2:19 pm
Aksa mais de rien heart en plus tu peux les acheter au market aussi j'ai plus acces a mon autre avatar sad oooo sad ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|