|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:26 am
Fudgeo Resident Isaka Agh la je sais pas, moi je pars d'Henri-bourrassa pis ca me prend 25-30 min alors pour toi peut-etre 1 hre, mais je suis vraiment pas sure.... ok...merde une 1h...c long quand meme gonk Non. De Cote Vertu a Henri Bourassa, soit la ligne au grand complet,c'est 40 minutes de trajet en tout et partout. Si tu pars de H-B, ca te prendra environ 20 minutes pour arriver a Place-D'armes. Et de toute maniere, rien ni personne ne t'oblige a venir. Si tu trouves le tout trop long, trop forcant ou trop demandant.. bah, reste chez-toi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:26 am
Comme je le dis souvent, prend un walkman, comme ca t'as pas a ecouter les insignifiances du monde dans le bus/metro.. comme le gars qui faisait de l'infection a une place intime a cause de son piercing... xp confused eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:28 am
sano_chan Fudgeo Resident Isaka Agh la je sais pas, moi je pars d'Henri-bourrassa pis ca me prend 25-30 min alors pour toi peut-etre 1 hre, mais je suis vraiment pas sure.... ok...merde une 1h...c long quand meme gonk Non. De Cote Vertu a Henri Bourassa, soit la ligne au grand complet,c'est 40 minutes de trajet en tout et partout. Si tu pars de H-B, ca te prendra environ 20 minutes pour arriver a Place-D'armes. Et de toute maniere, rien ni personne ne t'oblige a venir. Si tu trouves le tout trop long, trop forcant ou trop demandant.. bah, reste chez-toi. lol c pas trop forcant, jsuis loin detre une grosse boule feneante, mais c simplement lhistoire que ma mere est une mere poule si vous voyez ce que je veux dire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:29 am
Fudgeo sano_chan Fudgeo Resident Isaka Agh la je sais pas, moi je pars d'Henri-bourrassa pis ca me prend 25-30 min alors pour toi peut-etre 1 hre, mais je suis vraiment pas sure.... ok...merde une 1h...c long quand meme gonk Non. De Cote Vertu a Henri Bourassa, soit la ligne au grand complet,c'est 40 minutes de trajet en tout et partout. Si tu pars de H-B, ca te prendra environ 20 minutes pour arriver a Place-D'armes. Et de toute maniere, rien ni personne ne t'oblige a venir. Si tu trouves le tout trop long, trop forcant ou trop demandant.. bah, reste chez-toi. lol c pas trop forcant, jsuis loin detre une grosse boule feneante, mais c simplement lhistoire que ma mere est une mere poule si vous voyez ce que je veux dire sweatdrop ...Je vois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:30 am
Fudgeo sano_chan Fudgeo Resident Isaka Agh la je sais pas, moi je pars d'Henri-bourrassa pis ca me prend 25-30 min alors pour toi peut-etre 1 hre, mais je suis vraiment pas sure.... ok...merde une 1h...c long quand meme gonk Non. De Cote Vertu a Henri Bourassa, soit la ligne au grand complet,c'est 40 minutes de trajet en tout et partout. Si tu pars de H-B, ca te prendra environ 20 minutes pour arriver a Place-D'armes. Et de toute maniere, rien ni personne ne t'oblige a venir. Si tu trouves le tout trop long, trop forcant ou trop demandant.. bah, reste chez-toi. lol c pas trop forcant, jsuis loin detre une grosse boule feneante, mais c simplement lhistoire que ma mere est une mere poule si vous voyez ce que je veux dire sweatdrop ben dis-y que tu l'appel quand t'arrive et quand tu va partir, moi sa aidait mon cas quand je disait a la mienne.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:30 am
Fudgeo sano_chan Fudgeo Resident Isaka Agh la je sais pas, moi je pars d'Henri-bourrassa pis ca me prend 25-30 min alors pour toi peut-etre 1 hre, mais je suis vraiment pas sure.... ok...merde une 1h...c long quand meme gonk Non. De Cote Vertu a Henri Bourassa, soit la ligne au grand complet,c'est 40 minutes de trajet en tout et partout. Si tu pars de H-B, ca te prendra environ 20 minutes pour arriver a Place-D'armes. Et de toute maniere, rien ni personne ne t'oblige a venir. Si tu trouves le tout trop long, trop forcant ou trop demandant.. bah, reste chez-toi. lol c pas trop forcant, jsuis loin detre une grosse boule feneante, mais c simplement lhistoire que ma mere est une mere poule si vous voyez ce que je veux dire sweatdrop Mon dieu, comme je te comprend! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:36 am
oki ben moi je vais y penser...puis je dois aller magasiner pour la bouffe...jai faim *miam miam* je reviens plus tard, merci pour le conseil lika ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:37 am
Fudgeo oki ben moi je vais y penser...puis je dois aller magasiner pour la bouffe...jai faim *miam miam* je reviens plus tard, merci pour le conseil lika ^^ derien ^^, je te comprend mes parent etait plutot poule mouiller moi aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:44 am
ben check au pire je pense pouvoir venir en auto pour te chercher. j'habite pas trop loin du pont lachappelle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 10:46 am
Mais ********, si c ce mardi, ben je me suis mis le doigt dans l'oeil.
En cas qu'il a tjrs une greve, ben je dois aller travailler ce jour la. donc merde je ne pourrais pas venir. la prochaine fois surement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 11:01 am
ChrisB.Summers Mais ********, si c ce mardi, ben je me suis mis le doigt dans l'oeil. En cas qu'il a tjrs une greve, ben je dois aller travailler ce jour la. donc merde je ne pourrais pas venir. la prochaine fois surement. non c l'autre mardi d'apres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 11:28 am
euh c vrai, mais je pense que sa va aussi s'appliquer la semaine d'apres si la greve continue...... en t k je vais essaye le plus possible de venir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 19, 2005 1:05 pm
lika ChrisB.Summers Mais ********, si c ce mardi, ben je me suis mis le doigt dans l'oeil. En cas qu'il a tjrs une greve, ben je dois aller travailler ce jour la. donc merde je ne pourrais pas venir. la prochaine fois surement. non c l'autre mardi d'apres ah c dans deux semaines?? jai meme pas decole! nice! jai 15 fois plus de chance de pouvoir venir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 7:37 pm
alors sa serais le lundi 21 ou l'autre lundi d'apres ou le mardi [toute melanger] =S
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|