|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 10:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 10:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 10:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 1:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 1:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 1:28 pm
tidus le rockeur .v6 kiya_chan tidus le rockeur .v6 mais no ta pas compri je dit que c'ets LUI qui a pas r�alis� que il avait de la chance sweatdrop ah euh... heum.. ^^' j'avais pas penser a ca.. bon bah ok je sors --> | gomen -_- gonk rahh ca m'enerve les malentendus comme ca.. ca m'arrive tellement souvent en plus.. je porte bien le surnom de "miss pas douee" mdr xd s� tj mieu ke ero sannin >.< sa s� le mien mais bon je persiste a dire que ya des mecs ki r�alisent aps qu'ils sortent ac des super joli filles et il gachent tt sa me d�goute vraiment -__- ero sannin? sa veut dire kkch ca? xD ouais c sur.. pareil pour les meuf qui sorte avec des super beau gars et qui arrivent encore a les jeter pour des ptites choses de rien du tout... ya des gens comme ca qui ont tout sous la main et qui pensent que une chose de perdue 10 de retrouvee.. lol enfin moi si je pouvais sortir avec le mec que j'm en ce moment, bah meme si il me trompe et tout, je resterai avec lui.. paske kan on se donne tellement de mal pour sa, faut que sa dure et pouvoir pardonner et etre tolerant avec kelk1 c la base de tout a mon avis.. j'ai un tit peu l'impression que je m'eloigne la ^^' et que je fais toujours des posts super longs... -.- tan pis xp
hs: euh juste c grave d'enchainer les dialogues a 2 comme ca? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 1:54 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 10, 2005 1:38 am
je naime et je n'ai aimé qu'une personne ^__^" et hmm je tiens a ce que ca dure longtmps pourtt , on sort pas vriament ensemble mais bon X3 c'ets compliqué dirons nous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|