|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 5:54 am
Andrea Witch Tails38 Pour une fille c'est rare Ouai je sais j'ai l'impression d'etre un OVNI quand je parle avec mes copines sweatdrop C'etait mon frere qui regardait ca et moi j'etais scotchee devant la tele 4laugh
(( P'tet pour ca que je prefere les films d'actions maintenant xd ))Il y a bien des filles qui ne jouent pas a la poupee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 6:00 am
(( Hors Sujet ))Tails38 Moi qui est creer ce topic je gagne des sous ? Mmmmh... Oui en postant xd Etre actif, rien que ca, fait gagner des golds. ^^(( Fin du Hors Sujet ))Tails38 Il y a bien des filles qui ne jouent pas a la poupee ^^ P'tet ben... J'avoue que j'etais un peu garcon manque xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 6:02 am
Andrea Witch (( Hors Sujet ))
Tails38 Moi qui est creer ce topic je gagne des sous ? Mmmmh... Oui en postant xd Etre actif, rien que ca, fait gagner des golds. ^^
(( Fin du Hors Sujet ))Tails38 Il y a bien des filles qui ne jouent pas a la poupee ^^ P'tet ben... J'avoue que j'etais un peu garcon manque xd (( je gagne pas de sous vu que les autres post dans mon topic ???)) De toute facon il faut pas que les parents forcent l'enfant dans son choix pour moi il n'y a pas fille= poupee et garcon = voiture ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 6:04 am
Bon aller je file v ramener chez elle ma cherie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 6:05 am
Tails38 (( je gagne pas de sous vu que les autres post dans mon topic ???)) (( Aucune idee ^^ Je crois que tu en gagne quand tu cree le sujet pis quand tu post... C'est tout. Mais de toute facon tu dois bien voir ton porte monnaie gonfler wink ))Tails38 De toute facon il faut pas que les parents forcent l'enfant dans son choix pour moi il n'y a pas fille= poupee et garcon = voiture .. C'est pas toujours conscient cette differenciation...
Enfin on s'evade du sujet la ^^ J'arrete le spam spam
Bye Tails38
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 6:08 am
j'en ai deux : cat's eyes precisement sylia (la soeur ainee des cat's la + class a mon gout et la plus intelligente) et sailor moon, precisement sailor jupiter, car je suis sagittaire et surtout pour son caractere quelque peu explosif au quel ressemble...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|