|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 27, 2014 12:52 am
ExNihilo Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai fait une fausse manip', j'ai annulé le trade au lieu de le valider crying ......Pour la peine tu sera priver de viande pour la journée è_é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 27, 2014 9:10 am
cassis_angel ExNihilo Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai fait une fausse manip', j'ai annulé le trade au lieu de le valider crying ......Pour la peine tu sera priver de viande pour la journée è_é Nioooooooooooooooon cat_gonk *se roule par terre et machouille la jambe de Blue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 27, 2014 9:19 am
ExNihilo cassis_angel ExNihilo Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai fait une fausse manip', j'ai annulé le trade au lieu de le valider crying ......Pour la peine tu sera priver de viande pour la journée è_é Nioooooooooooooooon cat_gonk *se roule par terre et machouille la jambe de Blue* torture van avec sa dinde toute chaude twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 27, 2014 9:45 am
blueseed26 ExNihilo cassis_angel ExNihilo Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai fait une fausse manip', j'ai annulé le trade au lieu de le valider crying ......Pour la peine tu sera priver de viande pour la journée è_é Nioooooooooooooooon cat_gonk *se roule par terre et machouille la jambe de Blue* torture van avec sa dinde toute chaude twisted Blue il est méchant avec moââââââ crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 27, 2014 9:54 am
Dalendardrr blueseed26 ExNihilo cassis_angel ExNihilo Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai fait une fausse manip', j'ai annulé le trade au lieu de le valider crying ......Pour la peine tu sera priver de viande pour la journée è_é Nioooooooooooooooon cat_gonk *se roule par terre et machouille la jambe de Blue* torture van avec sa dinde toute chaude twisted Blue il est méchant avec moââââââ crying Bon ok tu as droit à une part si tu veux.... (n'as jamais pu rien refuser a une jolie comptable >_< )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 27, 2014 9:56 am
blueseed26 Dalendardrr blueseed26 ExNihilo cassis_angel ......Pour la peine tu sera priver de viande pour la journée è_é Nioooooooooooooooon cat_gonk *se roule par terre et machouille la jambe de Blue* torture van avec sa dinde toute chaude twisted Blue il est méchant avec moââââââ crying Bon ok tu as droit à une part si tu veux.... (n'as jamais pu rien refuser au jolie comptable >_< ) *happe la dinde.. et le bras de Blue avec* emotion_omnomnom
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 27, 2014 9:58 am
Dalendardrr blueseed26 Dalendardrr blueseed26 ExNihilo cassis_angel ......Pour la peine tu sera priver de viande pour la journée è_é Nioooooooooooooooon cat_gonk *se roule par terre et machouille la jambe de Blue* torture van avec sa dinde toute chaude twisted Blue il est méchant avec moââââââ crying Bon ok tu as droit à une part si tu veux.... (n'as jamais pu rien refuser au jolie comptable >_< ) *happe la dinde.. et le bras de Blue avec* emotion_omnomnom Je savais bien que ça finirais mal cette histoire .....aie mon bras crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 30, 2014 9:01 am
Je vais envoyer un trade de fleurs dans 2-3 jours donc si vous voulez un peu d'argent de poche, quelques fleurs font rapidement des millions, n'hésitez pas ^^ A l'origine, je visais les 5 milliards mais j'ai passsé beaucoup de temps à ouvrir tous mes Caches du coup, moins de temps pour ratiboiser Towns cat_sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 13, 2014 9:52 am
Batch No. 2 envoyé, ouverture du Round 3 c: Notre acheteur habituel est en vacances, il reviendra en Janvier donc je n'enverrai rien d'ici là. Vous pouvez m'envoyer vos trades au fur et à mesure ou tout d'un coup, cela ne me dérange pas, je note tout dans le tableau.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 30, 2014 11:32 am
J'ai trouvé un meilleur acheteur, ses prix sont consultables ici.      -⇨ White Daisies, Blue Daisies,Purple Daisies, Pink Daffodil, Yellow Daffodil, Blue Daffodil @ 300k each  -⇨ Sunflower, Pink Carnation @ 2m each -⇨ Blue Carnation @ 3.5m each Le batch No. 3 est toujours dons mon inventaire, j'ai recalculé la part de chacun. On est passé de 2 milliards à se partager à 6,5 milliards. Je vais envoyer un trade ce week-end je pense. Ne vous pressez pas, il y aura un round 4 après de toute façon. Détails dans le tableau comme d'hab', tout le monde est toujours le bienvenu dans notre vente groupée c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 30, 2014 11:46 am
tu trouves toujours des bons plans !!! Merci pour l'info ! Du coup on peut t'en envoyer d'autres?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 30, 2014 11:49 am
Merki c: Oui, tu peux toujours, à tout moment c: Juste j'peux pas payer tout de suite, heureusement que vous êtes pas pressés sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 30, 2014 11:54 am
mais t'en fais pas, si je faisais ça pour des golds ça se saurait rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 30, 2014 2:11 pm
merciiiii de t'occuper de ça encore une fois ^^ Je ne garantie pas un gros trade cette fois ci j'avoue ne presque plus aller sur les towns...
Mais encore merciiiii ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 30, 2014 2:33 pm
Bah de rien, merki à vous ! Comme vous me ramenez des papiers au passage, ça permet de rentabiliser le ratiboisage yum_puddi
Ery> T'en fais pas pour la quantité, je pense qu'on est un peu tous comme Any', on le fait pas vraiment pour les golds. On n'en a pas vraiment besoin, c'est plus histoire de se faire un peu d'argent de poche au passage c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |