|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 5:02 pm
pis finalement comment cest passer votre paque? moi jai vu la famille du bord de ma mere...bin les 2 familles (cest une longue histoire) un diner avec la premiere et le souper avec lautre...lundi jai vu la famille du bord de mon copain...malheureusement je nai pu aller du coter de mon pere parce quils fesaient ca en meme temps que du bord de ma mere et que javais deja dit oui...alors et vous avec vous eu beaucoup de chocolats ou de famille a voir? moi coter chocolat jen ai eu de chacun des coter ce qui veut dire quand pas mal...je vais sucrer le bec miam miam... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 6:11 pm
Moi j'ai ete chez la famille de ma mere... C'etait bien, meme si mes cousins et mon chum n'ont pas pu etre la... mais, au moins, on a pu se voir lundi.
Coter Cadeau, bah j'ai eu du chocolat! (vous etes surpris? wink ) puis des bijoux avec le vieux manteau en cuir de ma grand-mere. Il est super!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 6:54 pm
C'est drole, on ftete pas vraiment ca Paques. Ma mere a fait une fondue chinoise pis c'est tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 7:37 pm
ok bin cest pas tout le monde qui fete ca en effet ca depend des familles...en fait je crois quil y en a pas beaucoup qui fetent paque...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 7:42 pm
moi premiere paye, je fais un... osti de party (toujours avec le meme monde), cest prevue la, samedi, je fais de quoi avec queqluun toute la journee, pis dimanche cest avec quelquun dautre. Toute ma paye risque de passez dans ses 2 journee la mais pendant environs 6-8mois, j'ai "jouie" des bonheurs de la vie sur leur bras faque... cest le tres minimum
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 10:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 10:46 am
Ben, c'est pas demain et apres-demain qu'il a dit qu'il fesait des partys? lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:58 am
oups je me suis tromper...tu me le diras quand ca sera fait...lol...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 9:41 pm
he he party ca c'est cool! biggrin La semaine prochaine et l'autre d'Apres je sortir pour la fete de mon ami. On vas s'amuser au bar et chez un ami(e)s avec plusieurs ami(e)s gars et fille. Il vas surement avoir musique, danse, jeux, boissons et des personne interessante a parler. (ne passer pas croche on peux parler avec des filles sur des sujets interessant.) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 4:25 am
wolfverine458 (ne passer pas croche on peux parler avec des filles sur des sujets interessant.) xd De meme qu'une fille peut parler avec un gars de sujet interessant , sans que se sois du " teasing " , de la crouse ou encore , une conversation a conotation sexuel ...
stare
Non ?!
xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:22 am
Odalha wolfverine458 (ne passer pas croche on peux parler avec des filles sur des sujets interessant.) xd De meme qu'une fille peut parler avec un gars de sujet interessant , sans que se sois du " teasing " , de la crouse ou encore , une conversation a conotation sexuel ...
stare
Non ?!
xp oui mais avec pour lui c tj plus difficile xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:51 am
lika Odalha wolfverine458 (ne passer pas croche on peux parler avec des filles sur des sujets interessant.) xd De meme qu'une fille peut parler avec un gars de sujet interessant , sans que se sois du " teasing " , de la crouse ou encore , une conversation a conotation sexuel ...
stare
Non ?!
xp oui mais avec pour lui c tj plus difficile xd heart Aaaah , Ok ! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 11:27 am
Odalha lika Odalha wolfverine458 (ne passer pas croche on peux parler avec des filles sur des sujets interessant.) xd De meme qu'une fille peut parler avec un gars de sujet interessant , sans que se sois du " teasing " , de la crouse ou encore , une conversation a conotation sexuel ...
stare
Non ?!
xp oui mais avec pour lui c tj plus difficile xd heart Aaaah , Ok ! xp Je me met toujours les pied dans les plats. Meme si je pense avant de parler c'Est toujours mal interpreter. J'ai des bonne intention c'est juste quand je dit quel que chose tout le monde pense a autre chose a cause de la maniere que je l'ai dit ou le moment que je le dit. stare sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 1:57 pm