|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 7:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 7:24 pm
Héhéhé merci verRrRrRro heart
Veyons vwére...Il y a environ eumm 2 ans de sa j'etais au activité d'été et puis bah c'étais la premeire journer...Et la bas il y avais aussi un gars que je detestais vrm bcp!J'étais tt bin ds le millieu ek ma gang de fille pis la le cave i sen viend proche de moua pis i me touche l'épaule.Moi jme retourne pis drete quand jle voit jpart a crier pis jcourt ds le gym jusqua l'autre mur du fond...Tlm me regardais croche j'avais VRM mais VRM la honte la meme mes amies me regardais croche...Sa c un truc que je regrette d'avoir fait...Si je pourrais remonter le temps et faire en sorte que se ne soit jamais arriver...Le pire ces que sa ces fait automatique...Des que j'lai vu j'suis parti a crier pis a courir sans le vouloir... sad J'suis vrm nounoune...Mais jsui dememe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 7:29 pm
J'aurai voulu voir ca.. p-e que t'étai embarassé.. mais moi à lire ca je ri!!! Ahhah tu me fait vraiment rire avec tes réactions innées toi !
C'est comme mon amie (xxfofyxx) était à l'école, elle étai acoté sur un radiateur et et.. je ne me rapelle plus mais je crois que quelqu'un la comme fait glissé du radiateur.. et là elle a crié : Oulululu.. comme un idien ! Et yavai vraiment bocou de monde dans le couloir !! J'étais pas là mais elle et mes amies m'ont raconté.. ce qu'elles peuvent en faire des trucs à l'écoles! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 7:32 pm
~X~Veroo~X~ J'aurai voulu voir ca.. p-e que t'étai embarassé.. mais moi à lire ca je ri!!! Ahhah tu me fait vraiment rire avec tes réactions innées toi !
C'est comme mon amie (xxfofyxx) était à l'école, elle étai acoté sur un radiateur et et.. je ne me rapelle plus mais je crois que quelqu'un la comme fait glissé du radiateur.. et là elle a crié : Oulululu.. comme un idien ! Et yavai vraiment bocou de monde dans le couloir !! J'étais pas là mais elle et mes amies m'ont raconté.. ce qu'elles peuvent en faire des trucs à l'écoles! xp HAHAHAHAAHA TROP DROLE SA!!!! xd xd xd Allor ta un truc de pédé a raconter toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 7:40 pm
MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ J'aurai voulu voir ca.. p-e que t'étai embarassé.. mais moi à lire ca je ri!!! Ahhah tu me fait vraiment rire avec tes réactions innées toi !
C'est comme mon amie (xxfofyxx) était à l'école, elle étai acoté sur un radiateur et et.. je ne me rapelle plus mais je crois que quelqu'un la comme fait glissé du radiateur.. et là elle a crié : Oulululu.. comme un idien ! Et yavai vraiment bocou de monde dans le couloir !! J'étais pas là mais elle et mes amies m'ont raconté.. ce qu'elles peuvent en faire des trucs à l'écoles! xp HAHAHAHAAHA TROP DROLE SA!!!! xd xd xd Allor ta un truc de pédé a raconter toi? J'ai déjà raconter les trucs que je me souvenait dans les 1er post...
Mais je chercher là.. A moment j'étai très gêné parce que j'étai assise a coté de mon ami gars vraiment pétard.. pis je trippai un peu dessus.. un peu je dit bien.. mais yé vraiment bo alors.. coment résister..lol ben pis on niaisai au bout ( on partai de chicout et on se rendai a val-cartier (québec)) on avai vraiment du funpis je faisait des gros CHEESE !! biggrin .. et a moment doner je me suis rendu compte. (avec un mirroir) que j'avai un gros morceau de persil coincé entre mes dent.. les 2 palette en plus.. j'avai vraiment l'air ortho.. Mais il a rien dit a ce propos alors...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 8:07 pm
~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ J'aurai voulu voir ca.. p-e que t'étai embarassé.. mais moi à lire ca je ri!!! Ahhah tu me fait vraiment rire avec tes réactions innées toi !
C'est comme mon amie (xxfofyxx) était à l'école, elle étai acoté sur un radiateur et et.. je ne me rapelle plus mais je crois que quelqu'un la comme fait glissé du radiateur.. et là elle a crié : Oulululu.. comme un idien ! Et yavai vraiment bocou de monde dans le couloir !! J'étais pas là mais elle et mes amies m'ont raconté.. ce qu'elles peuvent en faire des trucs à l'écoles! xp HAHAHAHAAHA TROP DROLE SA!!!! xd xd xd Allor ta un truc de pédé a raconter toi? J'ai déjà raconter les trucs que je me souvenait dans les 1er post...
Mais je chercher là.. A moment j'étai très gêné parce que j'étai assise a coté de mon ami gars vraiment pétard.. pis je trippai un peu dessus.. un peu je dit bien.. mais yé vraiment bo alors.. coment résister..lol ben pis on niaisai au bout ( on partai de chicout et on se rendai a val-cartier (québec)) on avai vraiment du funpis je faisait des gros CHEESE !! biggrin .. et a moment doner je me suis rendu compte. (avec un mirroir) que j'avai un gros morceau de persil coincé entre mes dent.. les 2 palette en plus.. j'avai vraiment l'air ortho.. Mais il a rien dit a ce propos alors... Hahahaha tu ma faite rire,pauvre toi... xd
Eeeeuuuuh... Bah am aller m'oucher mwa jvais raconter dautre episode de ma vie demin lollzz!!!Bonne nuit a tous!.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 8:09 pm
Roy suey pendant j'étais pakter quelq'un m'As fais faire un strip quand mon frere m'As dis sa le lendemain j'ai eu l'impression que mon mal de tête avait doublé... Plus que j'y pense et plus que j'aurais aimer sa etre la... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 8:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 8:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2004 9:00 pm
Ouais... Sont full drôles leurs histoires! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 11:53 am
HAAAAA OUI cella la in bonne!!!
C'étais l'avand derniere journer d'école de ma sixieme anner et pour ce nous avions decider tt la classe de coucher a l'école et de regarder un film cette soirer la!Donc tlm se rend a l'école vers 7:00 du soir et nous dansions ds le gymnase en attendant qu'il soit plus tard pour regarder le film.Le temps passa et voila le temps de monter en haut...Mais nous n'avions pas de lumiere alor cela ressemblais bcp a des couloirs d'un chateau hanté et sa nous fesais tres peurs...Je tiend a préciser qu'avand de monter moi et quelque filles juste pour le fun de se faire peur nous avions monter en haut sans permission et nous avons eu peur...ont ces fait chicaner aussi...En tk pour revenir a mon histoire nous avons donc monter en haut on a regarder le film...Quelque personne etais trop fatiguer pour finir le film donc il sont parti en bas...Moi et 3-4-5 filles nous avons decider de dessendre vers la fin...Donc nous etions dans les dernieres...Tlm avais peur alor je me suis porter volontaire pour passer en premier.Alor nous sortons les filles me tenais en arriere jai pousser la portes pour dessendres les escalier et BOUH!Yavais 3 gars qui nous ont fait peur...Ma réaction?HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*Avec une face effrayer*Je sais pas ce que javais fait mais j'avais glisser et j'étais tomber sur le cul et j'avais eu tellement peur sur le coup que je reculais en gueulant et j'foncais dans tlm xd
Hahaha!!!Jen rie encore xd xd xd Vous auriez du etre la!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 1:54 pm
Chu sur jm'aurai pissé dessus !! lo0ol whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 2:00 pm
~X~Veroo~X~ Chu sur jm'aurai pissé dessus !! lo0ol whee Hahahaha xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 2:02 pm
MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ Chu sur jm'aurai pissé dessus !! lo0ol whee Hahahaha xd wink whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 20, 2004 3:31 pm
vive la honte quand y en a qui qualifie ce qu'on fait avec dees potes de honte moi je souri et je m'éclate un monde sans "honte" serais bien chiant un petit truc anodin pas très honteux quand t'est tout seul a applaudir y en a qui on honte mais moi j'assume complétement :d
encore une fois : VIVE LA HONTE !!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|