|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:16 am
Jemynis Tenshiroi je trouve sa cool que l'amitie fille-garcon sans attirance existe 3nodding Ben , lol, bien sur que ca existe ^^'' whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:20 am
Pk vous avez tous 2 semaines gonk crying crying crying Veux aller dans une school francaise -.-.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:22 am
Jemynis Pk vous avez tous 2 semaines gonk crying crying crying Veux aller dans une school francaise -.-. lol tu n'a qu'une semaine ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:29 am
Tenshiroi Jemynis Pk vous avez tous 2 semaines gonk crying crying crying Veux aller dans une school francaise -.-. lol tu n'a qu'une semaine ? xp Oui xp crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:31 am
Jemynis Tenshiroi Jemynis Pk vous avez tous 2 semaines gonk crying crying crying Veux aller dans une school francaise -.-. lol tu n'a qu'une semaine ? xp Oui xp crying crying oui mais ton annee doit durer moins longtemps tu termine les cours quand ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:53 am
Tenshiroi Jemynis Tenshiroi Jemynis Pk vous avez tous 2 semaines gonk crying crying crying Veux aller dans une school francaise -.-. lol tu n'a qu'une semaine ? xp Oui xp crying crying oui mais ton annee doit durer moins longtemps tu termine les cours quand ? wink Je sais pas XD ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 9:01 am
Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi Jemynis Pk vous avez tous 2 semaines gonk crying crying crying Veux aller dans une school francaise -.-. lol tu n'a qu'une semaine ? xp Oui xp crying crying oui mais ton annee doit durer moins longtemps tu termine les cours quand ? wink Je sais pas XD ^^'' whee xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 07, 2005 2:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 8:21 am
ces vacances etaient trop.... COURTES!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 8:33 am
Tenshiroi Jemynis Pk vous avez tous 2 semaines gonk crying crying crying Veux aller dans une school francaise -.-. lol tu n'a qu'une semaine ? xp moi aussi j'ai que 1 semaine!! et je suis en france (mais a la fac sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 9:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 4:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 4:58 am
Mes vacs sont passees bande de messants xP mais chuis pas partie cette annee ._.; pas envie de neige , c'est seulement maintenant que j'en veux ^^"" mais bon j'ai passe des vac' plutot bien malgre aucun depaysement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 5:20 am
Moi je suis aller au ski ^_^ dans les Alpes a Avoriaz plus precisement je sais pas si yen a qui connaissent ces une grande station bon bref je me suis trop eclater mais la ces la rentrer crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|