Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Parlons de RPG et de news!!(jeux videos) Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 18 19 20 21 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aimez vous Namco x Capcom???
Oui!!
0%
 0%  [ 0 ]
Non!!
0%
 0%  [ 0 ]
Autres
100%
 100%  [ 41 ]
Total Votes : 41

devildestinyman

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 12:07 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Feb 07, 2005 10:59 am

Harlysama

Harts

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 11:06 am

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 12:35 pm

devildestinyman
Benjicelt

Oki^-^

Pour FF11 non c'est 10� par mois dont le premier mois est gratuit et il d�chire wink

J'attend aussi FF12 avec impatience blaugh si tu as bien remarqu�, il est basé sur FFT wink

Ah ouais je penser ke c'était plus cher!!! eek
Par contre je ne le savais pas qu'il était basé sur FFT??!!
En tout cas j'ai vu dans les demos que il y a deux phases de jeux!!
Une ou tu presque direct et une autre en décaler!!!

Et non c'est 10€ par mois et il vaut le coup franchement il déchire de tout 3nodding wink

Pour FF12 comme Nova Antares l'a dit et je suis totalement d'accord avec lui, il est basé plus précisément sur FFTA et les démos sont explicites vu que les juges apparaissent. L'action se passe effectivement à Ivalice et tu as tout les jobs de FFTA

Benjicelt

Nova Antares

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 1:26 pm

Oui cest le monde de FFTA, il va dechirer je pense. Pour FF11, bof, sincerement, en rpg en ligne tu as bien mieux, surtout World of Warcraft quoi O_o
PostPosted: Mon Feb 07, 2005 1:47 pm

Benjicelt

Isilriel

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 2:04 pm

moi je connait un super site de Rpg:http://sweet.paradize.free.fr/phpBB2/index.php

Je recommende beaucoup
PostPosted: Mon Feb 07, 2005 2:12 pm

Benjicelt

J'ai entendu parler de ce MMORPG et j'en ai entendu que du bon effectivement.

Personnellement, je trouve que c'est orient� vers les fans qui connaissent bien l'univers et peu aux nouveaux qui veulent d�couvrir l'univers de WOW.

pas d'accord, de warcraft, je ne conaissais que le premiere opus, au tant dire que je connais pas quoi XD et pourtant j'ai trop accrocher

franchement, bon j'y connais pas grand chose en mmorpg, mais franchement la diversité de choses qu'il y a a faire dans wow est impressionante, toutes les classes ont reelement des modes de jeux differents, meme le banal guerrier (que j'ai souvent l'habitude de jouer) ce demarque des autres jeux par des competences qu'il peut apprendre (ex: different types d'attaques)
enfin, je fait tres peu souvent autre chose qu'un guerrier, car les autres classes me semble trop faible ou trop difficile a jouer au dapart, et donc ca se solde par un ennui du jeu. dans wow, toutes les classes sont aggreable et sympatique a jouer

voila j'ai fini mon petit speech ^^,

Harts

Nova Antares

PostPosted: Mon Feb 07, 2005 10:24 pm

non y'a aucunement besoin de connaitre le Background de Warcraft, cest mieux mais pas obligatoire. Harts a tout dit
PostPosted: Tue Feb 08, 2005 6:06 am

Isilriel
moi je connait un super site de Rpg:http://sweet.paradize.free.fr/phpBB2/index.php

Je recommende beaucoup

Salut a vous tous j'ai lu tout ce ke vous avez écris en mon absence alors je vais repondre petit a petit!!! sweatdrop
Tout d'abord un peu de pub!!
Moi je connais un super site de RPG:
http://www.RPGFAN.com
Il est very excellent je vous le conseil!!!
Ou gamekult pour tous les jeux videos meme les imports!!

devildestinyman

devildestinyman

PostPosted: Tue Feb 08, 2005 6:10 am

PostPosted: Tue Feb 08, 2005 6:17 am

Harlysama

Sinon je suis une grande fan de Valkyrie mais j'adore tout plein d'autres jeux aussi ! En ce moment je suis en train de fignoler tales of Symphonia (je l'ai fini mais je cherche tout les secrets) !
J'aimerais bien jouer à star océan 3 il faut que je l'achète ! Il a vraiment la classe ce jeu ça fait envie !

Yes!!!
Valkyrie le valkyrie profile alors si lui c pas un must!!!
Mais c vrai que l'on parle pas souvent des jeux de PS2!!
Star ocean 3 est vraiment un must de ce cote la!!
Par contre je l'ai presque fini a 100%!!
Il me mank plus ke freia a battre!!mais vivement ke je l'ai en francais car l'histoire doit etre genial!!!
De plus j'adore le lien ki lie les star ocean a valkyrie c trop cool!!
Et j'adore Lenneth dans star ocean3!! heart

devildestinyman

devildestinyman

PostPosted: Tue Feb 08, 2005 6:19 am

PostPosted: Tue Feb 08, 2005 6:22 am

Deesse ka
Sazara-chan
Deesse ka
Sazara-chan
euh a vraie dire non je rigole pas si on me forais a faire s aje pleurerai plutt lol ^^
un jour je te montrerai mes superbes figurines, mon merveilleux rat-ogre Sneekmar et pleins de rats, orcs, et chevaliers en armure

erf une invationc un pieges tu veux me tuer looool ^^
attend! je n'ai pas mentionne les imperiaux, lezards, nains et mercenaires de mon frere blaugh

eek

devildestinyman

Nova Antares

PostPosted: Tue Feb 08, 2005 6:51 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 18 19 20 21 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers