Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Quand est ce qu'on se rencontre la ! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 47 48 49 50 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pensez vous pouvoir venir?
  oui
  Non cest trop complique me rendre a montreal
  Non
View Results

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Mon Dec 19, 2005 7:49 pm

Doom_Belgutz

Odalha ==> Si tu veux mieux me connaitre, il me fera plaisir de repondre a n'importe quel question ou bien tout simplement dialoguer.

*soupir*

Tu sais , ca se fait naturellement au fils du temps ... Ca peut pas etre Rapide et a froid comme ca juste pour trouver ca normal , ensuite , que demande a venir au GT. C'est ce que j'ai essayee d'expliquer . C'est avec le temps qu'on a appris a ce connaitre ici ... C'est pour ca aussi que je trouve que certaine personne on plus de raison de venir nous rejoindre que toi ( sans etre mechante , c'est la meilleure maniere de le dire )

...
PostPosted: Mon Dec 19, 2005 8:10 pm

Mmm... j'ai tu le droit de venir moi?

Anauel85

lika_siruka

PostPosted: Mon Dec 19, 2005 8:11 pm

Anauel85
Mmm... j'ai tu le droit de venir moi?
moi je crois que tu as ta place t'a quand meme ete mod et tu as bcp fais pour la guild
PostPosted: Mon Dec 19, 2005 8:19 pm

C quoi sa prend pour a voir contribuer beaucoup a la guilde? C qui qui decide sa, si ta assez contribuer? En tant que Realiste terre a terre, je veux des chiffres exacte et des definitions claire et precise!

Anauel85

lika_siruka

PostPosted: Mon Dec 19, 2005 8:23 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Dec 19, 2005 8:30 pm

Odalha
Doom_Belgutz

Odalha ==> Si tu veux mieux me connaitre, il me fera plaisir de repondre a n'importe quel question ou bien tout simplement dialoguer.

*soupir*

Tu sais , ca se fait naturellement au fils du temps ... Ca peut pas etre Rapide et a froid comme ca juste pour trouver ca normal , ensuite , que demande a venir au GT. C'est ce que j'ai essayee d'expliquer . C'est avec le temps qu'on a appris a ce connaitre ici ... C'est pour ca aussi que je trouve que certaine personne on plus de raison de venir nous rejoindre que toi ( sans etre mechante , c'est la meilleure maniere de le dire )

...

*sight*
Je n'ai jamais dit que cela se devait d'etre rapide, je ne fesais qu'ouvrir la porte au dialogue.

Je sais que beaucoup, sinon tout le monde ont plus leur place dans la rencontre mais est-ce que cela devrait m'empecher de venir? Ya des place limite?

Gurn

Doom_Belgutz

sano_chan

PostPosted: Mon Dec 19, 2005 8:46 pm

Camarade Gurn, ca va faire. Tu n'es pas invite. Tu n'es pas un membre de la guild considere comme actif. Tu es peut-etre super sociable, super interessant, mais tu ne remplis pas le premier critere, soit etre bien ancre dans la guilde!
Le chiffre 7 n'etait qu'approximatif, soit dit en passant. L'idee etait qu'etre trop autour d'une table, ca eloigne les gens plutot que de les rapprocher.
Comme je l'ai dis, et que je le redis, si tu tiens a organiser de quoi avec la guilde et le club MIJ, pas de probleme, vas-y fort.
Cependant, je tiens a ce que ce rassemblement-ci se fasse avec des gens qui echangent sur un forum de discussion depuis plus d'un an. L'invitation est lancee a tout le monde faisant partie de la dite guilde, et non au club MIJ au grand complet.
Respecte ca.
PostPosted: Mon Dec 19, 2005 8:50 pm

Oui Benoit, tu peux venir. Tu as echange avec pas mal tout le monde depuis longtemps.
Les criteres sont simple. Sois un membre actif.
Comment juger si tu es actif ou pas? Tres simple. Si les autres voient plus qu'un username derriere ton personnage, c'est que tu as ete assez actif pour qu'on apprene a te connaitre... tu seras donc invite.
Qui juge si on te connait ou pas?
J'en prends responsabilite. Qu'on contredise si on me juge dans le tort.

sano_chan

sano_chan

PostPosted: Mon Dec 19, 2005 8:54 pm

Arrete de faire l'enfant.
Organise ton propre souper si tu es tellement en rage d'amis.
Et je ne me rabaisserai pas a t'insulter personnellement, je vaux mieux que ca.
Tu seras le premier a aller cogner a ma porte pour t'excuser.
PostPosted: Mon Dec 19, 2005 8:57 pm

[ Message temporarily off-line ]

Doom_Belgutz

lika_siruka

PostPosted: Mon Dec 19, 2005 8:59 pm

bon on se calme je crois qu'on en a asser discuter...
PostPosted: Mon Dec 19, 2005 9:02 pm

Viens si tu veux. Viens, grand Gurn, viens!
Je n'ai rien contre toi. Absolument rien. (c'est quand meme genereux de ma part apres m'etre fait insulter!)
Viens, mais prepare toi a sentir un beau grand froid. Personne d'autre que Lay et moi ne te connaissons. Prepare-toi a te sentir pas a ta place lorsqu'on parlera de tel thread, ou des agissements de tel ou tel membre.
C'est ca, ne pas etre un membre actif. C'est les consequences d'etre un inconnu de tous.
Mais tu persistes a te battre pour venir! Mais viens donc! C'est a ton desavantage, pas le mien.

sano_chan

sano_chan

PostPosted: Mon Dec 19, 2005 9:20 pm

Apres une longue discussion, Gurn sera present a la soiree.
PostPosted: Mon Dec 19, 2005 9:23 pm

merci de conclure ce debat , vous pouvez maintenant revaquer a vos occupation. Bon donc tlm est ok sur le 29?

lika_siruka

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 47 48 49 50 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas