Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
vive le monde des clients et du service a la clientelle Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 12 13 14 15 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Myra-el

PostPosted: Thu Aug 24, 2006 3:22 pm

[_shugoryuu_]
Tiens pour une fois je peux en raconter une biggrin

Alors pour ceux qui connaissent pas ma job, je suis intégrateur web chez Gameloft, je fais des sites internet pour vendre les jeux sur des cellulaires. Nos clients sont d'habitude des compagnies comme Bell ou Télus, mais partout dans le monde.

Aujourd'hui, je réglais un problème avec mon contact Grec. On règle un problème qui empêchait à certains utilisateurs de bien voir les jeux disponibles. (Sur Internet)

Alors là il me dit : "JP, I must get going, I have an important meeting I must attend to since I'm the one running the show."

Je lui dit qu'il peut y aller, je vais régler le problème pendant son absence

pis là il me dit : "My Sis is in France at the moment, she's looking for a job. To whom should I refer her to in Gameloft? I'm sending you her resume."

moi : eek
Mon outlook : You've got mail
Moi : s**t

Il m'a vraiment envoyé le CV de sa soeur... et il est parti. Nice.

Qu'est-ce tu veux je foute avec ça moi ? J'suis pas les Ressources humaines. Et encore moins en France.

haha you've got mail. s**t.
mrgreen
PostPosted: Fri Aug 25, 2006 10:26 am

Un monsieur du Plateau, fortune et bien habille, vient nous porter sa caisse de 24 bouteilles vides, pour avoir le remboursement de 2,40$.
Le caissier lui explique que, etant un petit depanneur, nous n'avons pas un espace illimite, et qu'en ce moment, on ne peut plus accepter de bouteilles. Le back-store est plein a craquer.
Il explose.
Il lui crit qu'on l'empeche de consommer, que sa femme est DIRECTRICE DE QUEQ'CHOSE et qu'on allait en avoir des nouvelles.

On a recu un rapport d'infraction de Couche-Tard. Sa femme etait bel et bien DIRECTRICE DE QUEQ'CHOSE, chez Couche-Tard. Aparemment, on aurait ridiculise le monsieur, et refuse de cooperer.

Donc, le monsieur est rentre chez lui, et a pleurniche a sa femme qu'on l'avait mal traite. Hahaha

Ce qui est drole, c'est qu'il s'est reellement mit a crier "ON M'EMPECHE DE CONSOMMER!" et "MA FEMME EST DIRECTRICE DE QUEQ'CHOSE!!". I mean. Comon.
Hahaha

sano_chan

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Fri Aug 25, 2006 3:55 pm

sano_chan
Un monsieur du Plateau, fortune et bien habille, vient nous porter sa caisse de 24 bouteilles vides, pour avoir le remboursement de 2,40$.
Le caissier lui explique que, etant un petit depanneur, nous n'avons pas un espace illimite, et qu'en ce moment, on ne peut plus accepter de bouteilles. Le back-store est plein a craquer.
Il explose.
Il lui crit qu'on l'empeche de consommer, que sa femme est DIRECTRICE DE QUEQ'CHOSE et qu'on allait en avoir des nouvelles.

On a recu un rapport d'infraction de Couche-Tard. Sa femme etait bel et bien DIRECTRICE DE QUEQ'CHOSE, chez Couche-Tard. Aparemment, on aurait ridiculise le monsieur, et refuse de cooperer.

Donc, le monsieur est rentre chez lui, et a pleurniche a sa femme qu'on l'avait mal traite. Hahaha

Ce qui est drole, c'est qu'il s'est reellement mit a crier "ON M'EMPECHE DE CONSOMMER!" et "MA FEMME EST DIRECTRICE DE QUEQ'CHOSE!!". I mean. Comon.
Hahaha

ET ça commence! mrgreen
PostPosted: Fri Aug 25, 2006 4:03 pm

sano_chan
Il explose.

Hahaha

Vive les frustrés de la vie ^^ ...

xX-SideWinder-Xx

Myra-el

PostPosted: Sat Aug 26, 2006 6:09 pm

Haha genial, le monsieur en tailleur frustre de ne pas avoir son 2.40 parce que la, c'est evident que sa consommation sera reduite... 2.40, ca parrait en crime dans un budget.

Mon dieu.
PostPosted: Sun Aug 27, 2006 1:28 am

Myra-el
Haha genial, le monsieur en tailleur frustre de ne pas avoir son 2.40 parce que la, c'est evident que sa consommation sera reduite... 2.40, ca parrait en crime dans un budget.

Mon dieu.

T'a AUCUNE idée de comment ça peut-être dans un esti de couceh-tard.
Vraiment d'la marde.

White Linen

Myra-el

PostPosted: Sun Aug 27, 2006 3:29 pm

White Linen
Myra-el

Mon dieu.

Vraiment d'la marde.

Peu importe la place, quand t'as affaire aux clients, c'est automatiquement de la marde.
PostPosted: Mon Aug 28, 2006 7:40 am

Myra-el
White Linen
Myra-el

Mon dieu.

Vraiment d'la marde.

Peu importe la place, quand t'as affaire aux clients, c'est automatiquement de la marde.

C'est propertionnelement plus chiant à mesure que leur revenu moyen augmente pour la plupart des cas.

White Linen

sano_chan

PostPosted: Mon Aug 28, 2006 8:08 am

Personnellement, j'aime mon Couche-Tard. C'est un job relax, ou je peux m'asseoir pendant 6 heures sur huit, etudier, lire ou parler au telephone. Bordel, comment demander mieux.
PostPosted: Mon Aug 28, 2006 10:20 am

White Linen
Myra-el
White Linen
Myra-el

Mon dieu.

Vraiment d'la marde.

C'est propertionnelement plus chiant à mesure que leur revenu moyen augmente pour la plupart des cas.

haha. Inquiete toi pas que ceux a revenu restreint sont capables d'etre particulierement chiant, encore plus pendant la rentree scolaire ou les fetes.

Myra-el

White Linen

PostPosted: Mon Aug 28, 2006 3:10 pm

Myra-el
White Linen
Myra-el
White Linen
Myra-el

Mon dieu.

Vraiment d'la marde.

haha. Inquiete toi pas que ceux a revenu restreint sont capables d'etre particulierement chiant, encore plus pendant la rentree scolaire ou les fetes.

Ouin mais je les comprend un peu plus.
Avoir 4 enfant avec un revenu de s**t qui rentrent tous à l'école en même temps, c'est stressant.
PostPosted: Mon Aug 28, 2006 3:25 pm

Non ceux-la, ce sont les plus fins. Ceux qui me font chier, c'est... tien, un exemple pour bien t'illustrer la chose :

Une dame arrive, machant sa gomme comme si elle avait jamais rien eu d'autre a manger de sa vie, avec une petite jupe jeans delavee, une camisolle parasuco, des sandales a 150$, des colliers, des bagues a chaque doigts, du maquillage pas possible, des meches vraiment mal faites mais qu'elle doit adorees, et son billet de la St-Vincent-de-Paul dans les mains.(ce billet la, c'est comme un cheque d'eux, qui nous permet de lui donner gratuitement ses cahiers scolaires) Elle la voila qui nous engueule parce qu'il y a un maudit cahier qu'on n'a plus, et qu'elle doit SE DEPLACER chez un autre fournisseur (l'autre en question, il est de l'autre cote de la rue... 2 minutes a pied) et que wooooow qu'est-ce que j'entend ? Ne serait-ce pas la sonnerie de ton telephone cellulaire tout equipe satellite-internet-tv-radio-mp3-photo-video-dernier-cri? Ah ben oui, parce que tu ose repondre....

Ca. Eux. Ils me font VRAIMENT chier. stare

Myra-el

White Linen

PostPosted: Mon Aug 28, 2006 3:33 pm

Myra-el
Non ceux-la, ce sont les plus fins. Ceux qui me font chier, c'est... tien, un exemple pour bien t'illustrer la chose :

Une dame arrive, machant sa gomme comme si elle avait jamais rien eu d'autre a manger de sa vie, avec une petite jupe jeans delavee, une camisolle parasuco, des sandales a 150$, des colliers, des bagues a chaque doigts, du maquillage pas possible, des meches vraiment mal faites mais qu'elle doit adorees, et son billet de la St-Vincent-de-Paul dans les mains.(ce billet la, c'est comme un cheque d'eux, qui nous permet de lui donner gratuitement ses cahiers scolaires) Elle la voila qui nous engueule parce qu'il y a un maudit cahier qu'on n'a plus, et qu'elle doit SE DEPLACER chez un autre fournisseur (l'autre en question, il est de l'autre cote de la rue... 2 minutes a pied) et que wooooow qu'est-ce que j'entend ? Ne serait-ce pas la sonnerie de ton telephone cellulaire tout equipe satellite-internet-tv-radio-mp3-photo-video-dernier-cri? Ah ben oui, parce que tu ose repondre....

non ca je comprend.
Mais souvent ces persone là ont un revenu "caché" si tu vois ce que je veux dire.
PostPosted: Tue Aug 29, 2006 4:59 pm

White Linen
Myra-el

non ca je comprend.
Mais souvent ces persone là ont un revenu "caché" si tu vois ce que je veux dire.

Bravo si elle reussi a vendre son corps, parce qu'elle est vraiment pas belle rolleyes

ah que je suis mechante...

Myra-el

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Aug 29, 2006 6:14 pm

Myra-el

Bravo si elle reussi a vendre son corps, parce qu'elle est vraiment pas belle rolleyes

ah que je suis mechante...

Ça parait que t'as pas vu les prostituées de bas-étages. Vieilles matante avec chandail de loup genre. Y'ont quand même de la clientèle. sweatdrop
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 12 13 14 15 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces