|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 16, 2008 7:04 am
Wow bah là, c'était un vrai coup de chance blaugh ! Parce qu'à chaque fois que c'est passé à la télé, j'ai zappé ! Genre c'est trop nul ! Mais la prochaine, je regarde ! whee
Hihi, allez, un petit passage tout mimi d'un film français connu !
"Tu sais ce qu’il faut faire pour vivre au milieu des sirènes ? [...] Tu descends au fond de la mer très loin Si loin que le bleu n’existe plus Là où le ciel n’est plus qu’un souvenir Une fois que tu es là, dans le silence, tu y restes Et si tu décides que tu veux mourir pour elles Rester avec elles pour l’eternité Alors elles viennent vers toi et jugent l’amour que tu leur porte S’il est sincère S’il est pur Et si tu leur plaît Alors elles t’emmèneront pour toujours"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 16, 2008 7:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 16, 2008 12:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 16, 2008 10:33 pm
je suis trop fort mrgreen
"En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille. "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 19, 2008 11:27 am
Je m’appelle [nom du personage ] et j’aime bien les hyènes. Parce que la hyène c’est un animal dont on parle jamais alors que c’est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c’est plus important qu’être ami avec, avec des vrais amis. C’est... Elle vous protège. Si y’avait du danger et ben « Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène » Alors la évidement !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 26, 2008 2:23 am
C'est un film français d'y a longtemps ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 26, 2008 2:41 am
c'est quoi ce film de tordu eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 26, 2008 4:06 am
oui ç'est un film de taré ^^ film français de 1996 le réalisateur a le role principal du film
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 27, 2008 11:25 am
Ce serait pas Bernie par hasard ? Parce que d'autres film de taré comme ça, je vois pas !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 27, 2008 11:40 am
et ouééé ^^ je pense poster bientot la scene de la pelle ^^
a toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 27, 2008 1:07 pm
Bon allez j'en met un assez facile qui me démange :
"Vous savez, moi je crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, heu... des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi ; et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas, euh, l'interlocuteur en face je dirais, le miroir, qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas, euh, comme je disais là, parce que moi au contraire, j'ai pu - et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour - et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : mais comment fais-tu pour avoir cette humanité, eh bien je leur répond très simplement, je leur dis, c'est ce goût de l'amour, ce goût, donc qui m'a poussé, aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain - qui sait - peut-être, simplement, à me mette au service de la communauté, à faire le don, le don de soi."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 27, 2008 10:20 pm
asterix et obelix mission cléopatre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 28, 2008 3:04 am
Je ne me rappelle plus du nom de ce perso mais on a qu'une envie c'est de lui dire Ok ok...la f**** ! Enfin moi ce serait ça... Pas très polie mais bon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 28, 2008 4:36 am
ç'est otis le perso joué par edouard bear ( dsl pr l'orthographe)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|