Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Voici la liste des choses qui me font chier (gros mot) Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

-Saint Ayame-

PostPosted: Sun Jan 30, 2005 12:36 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 1:56 pm

nayru_of_wisdom

-Saint Ayame-

PostPosted: Tue Feb 01, 2005 1:48 pm

Oh et ya aussi (desoler davance) les imbeciles de rapper qui veulent le RESPECT MAN RESPECT mais quil font meme pas eux meme aux autres stare Egalement, les gens TROP immatures menervent et jaime po les adultes qui disent que TOUT les enfants de 13 ans sont des accros du sexe immatures et qui jouent a Yu-Gi-Oh stare Quand a moi je peux rire des niaiseries et me defouller un peu mais je ne suis pas du type a pitcher des Bombes puantes...plutot a CRITIQUER ceux qui qui les pitches sweatdrop
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:08 pm

Oh La j'vais me defouler!! biggrin

-Les chauffeurs d'autobus betes
-Les personnes qui se considerent le centre de l'univers pis qui te rentrent dedans quand tu marches ou ben qui te regarde avec un regard meprisant parce-que t'es pas habiller comme eux
-Les publicites pendant que t'ecoute un film ou une emission super bonne
-Les bogues dans les jeux videos
-La mozus de petite peau sur le lait quand tu le fais chauffer
-Les madames pis les messieurs qui se mettent du parfum du Dollorama pis que tu les sens a 6 pieds de toi (fait veridique)
-Les patentes de popcorn qui te restent pris dans les dents
-La politique et la philo
-Le look des annees 80 xp
-Le siege des toilettes lever a 2 heures du matin
-La neige lette de Montreal que tu sais plus quelle couleur elle est censer etre
-etc....
Je pense que je vais arreter parce-que j'en ai jusqu'a demain! sweatdrop

Resident Isaka
Crew

Soji-chan

PostPosted: Fri Feb 04, 2005 7:51 pm

la ptite peau sur le lait= tellement xp
PostPosted: Fri Feb 04, 2005 8:29 pm

Soji Mujitsu
la ptite peau sur le lait= tellement xp

javoue que c tannant XD

Meriyuki

lika_siruka

PostPosted: Sat Feb 05, 2005 7:04 am

les gens, alors que le train est plein ,qui te pousse pour s'assoir quand tu t'en va pour t'assoir parce que quelqu'un vien de se lever stressed . Et les vieille madame monoposer qui chiale parce qu'on parle trop fort a son gout alors que le train est plein DIE b***h scream , sa te dit de quoi yuki?
PostPosted: Sat Feb 05, 2005 7:26 am

lika
les gens, alors que le train est plein ,qui te pousse pour s'assoir quand tu t'en va pour t'assoir parce que quelqu'un vien de se lever stressed . Et les vieille madame monoposer qui chiale parce qu'on parle trop fort a son gout alors que le train est plein DIE b***h scream , sa te dit de quoi yuki?

Moi, c'est dans le bus pis dans le metro que ca arrive. Pour moi, ca doit etre des habitants de la planete "Me , Myself and I" pis y'ont envahis la Terre! eek scream

Resident Isaka
Crew

Otaku No Yume

PostPosted: Sat Feb 05, 2005 9:28 am

PostPosted: Sat Feb 05, 2005 11:42 am

lika

mets en XD
jlaurais tellement frappee la vieille XD

Meriyuki

-Saint Ayame-

PostPosted: Sat Feb 05, 2005 11:47 am

Mets en! J'aillie ces genres de vieilles pies chialeuses comeres la!L'autre fois a La Ronde, yavait une vieille madame qui chialait apres la fille des Tasses Magiques parce que le manege fokait trop a son gout! CRIME SI INTAIT PO CONTENTE, A LAVAIT JUSTE A TRAVAILLER A SA PLACE OU PAS VNIR PEN TUT A LA RONDE!!! scream scream stressed stressed

sweatdrop dsl...
PostPosted: Sat Feb 05, 2005 12:40 pm

mon tour , ce qui me fait chier:
-le monde qui savent pas chauffer!
-le monde qui vont se fumer des bat en plein party(desole a isa , joker , dannielle et tout autre du genre dont je me souvient plus des noms en se moment)
-quand j'oublis le nom des gens
-me raser
-le froid(en general)
-le monde qui doivent absolument etre le centre d'atention et qui doivent toujours avoir raison et doivent toujours avoir le dernier mot de la conversation
-les agaces
-les rappers/chilleux/etc
-le fait qu'il existe encore des hommes stérotype machos dans ce monde , ca a pas d'allure , je travaille avec un et il cruise tout se qui bouge ce tellement pathetique , des qui detecte une proie sur son radar , il fait juste la mater pendant genre le plus longtemps possible ce degeulasse

ravnos

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Feb 05, 2005 12:44 pm

-le monde qui doivent absolument etre le centre d'atention et qui doivent toujours avoir raison et doivent toujours avoir le dernier mot de la conversation
-les agaces
-le fait qu'il existe encore des hommes stérotype machos dans ce monde , ca a pas d'allure , je travaille avec un et il cruise tout se qui bouge ce tellement pathetique , des qui detecte une proie sur son radar , il fait juste la mater pendant genre le plus longtemps possible ce degeulasse

ces trois dernieres choses me font specialement grincer des dents! scream
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 6:22 pm

Joossy

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 6:26 pm

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items