|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:39 pm
Fudgeo MESSAGE POUR DUNCANbon je sais que normalement je peux pas te demander sa, mais bon. Est-ce quil serait possible que je devienne mod dans la guilde? si oui, ben merci; si non, ben merci quand meme xp . Je m'y engagerais egalement, si il y a de la place... Mais bon, your choice really. Une bonne idee serait de preciser dans l'avertissement que les bumps sont du spam comme le reste du spam, et qu'ils sont par transitivite de la congruence interdits... Surtout dans une guilde, les bumps sont plus qu'inutiles alors...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:55 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 3:58 pm
je pense que personne va etre mod parce que ya comme deja un surplus. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 4:02 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 4:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 5:02 pm
ben...moi il me semble que je serais pas trop mal comme mod...je suis sympa 3nodding , je fais des bons topic whee , je suis online tout les jours biggrin et jai donner 2000 golds a la guilde!! Sans compter que jai plus de 500 posts sweatdrop ....en tous cas jadorerais etre mod!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 5:23 pm
Je suis tres talentueux en Instigation de Regnes de Terreur (tm) comme le temoigne Anauel85, et j'ai pas besoin d'autorite pour faire respecter des regles; je suis pret a faire preuve de la meme rigidite par rapport a celles de la guilde, meme si je suis flexible sur certains points. Je suis frequemment online et je participe activement.
(On dirait une candidature electorale, notre affaire, Fudgeo xd )
((PS: Je suis conscient qu'on est pas supposes faire ca, c'etait juste une joke au debut, mais je suis serieux par rapport a etre modo))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 5:32 pm
Yamato Aijou Je suis tres talentueux en Instigation de Regnes de Terreur (tm) comme le temoigne Anauel85, et j'ai pas besoin d'autorite pour faire respecter des regles; je suis pret a faire preuve de la meme rigidite par rapport a celles de la guilde, meme si je suis flexible sur certains points. Je suis frequemment online et je participe activement. (On dirait une candidature electorale, notre affaire, Fudgeo xd ) ((PS: Je suis conscient qu'on est pas supposes faire ca, c'etait juste une joke au debut, mais je suis serieux par rapport a etre modo)) ouais moi aussi jsuis serieux!! Mais merde sans deconner sa fais combien de temps que je suis dans la guilde....bah...jespere juste que ce sera possible, parce quil me semble que je merite la place de mod autant, sinon plus que certain mod deja present.. xp c pas une guerre entre moi et les mod newayz!! Prennez le pas comme sa! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 10:05 pm
voir mon post precedent, je vous reviens avec ca demain PROMIS. j'ai eue un idee que je sais pas si je lai lu ou si je lai imaginer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 15, 2005 10:54 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 4:06 am
Soji-chan sans vouloir etre mechante M.Fudgeo, c pas pcq t est dans la guild depuis longtemp et SURTOUT pas pcq tu fais des dons(nous avons pu le voir par le pass? que ca prouve que tu serais un bon modo (ca veut pas dire que tu serais mauvais non plus :p). Tu fais des thread utiles, mais tes posts le sont pas tj c pas mechant, jsute une constatation auf fait, bonne id?, duncan , ces elections mais merde je sais pas toujours quoi dire moi....et c un jeu a la fin. Si tu te refere aux bumps...ben la jai arreter depuis le prob de la derniere fois...pk vous etes tous toujours contre moi.... gonk merde tout le monde fais des erreurs...et rien que des mots, c encore qu'un rien du tout. ET DE TOUTE FACON, quest qui fait les mods present de BON mods...pour moi, ils ont rien de plus que personne dautre dans cette guilde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 10:20 am
non Fudgeo ,je fais plus reference a ta spam pour ton shop d avatar v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 1:55 pm
Soji-chan non Fudgeo ,je fais plus reference a ta spam pour ton shop d avatar v_v ouais mais la...jai fais que quelques post comme sa...je vois pas en quoi sa te derange... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 2:06 pm
j trouvais jsute que ca avait pas sa place. Je trouve que ca fait comme SI OU PLAIT QQN AIDER MOA
enfin, c est encore ce truc de quetage que j'aime pas, mais c mon avis, pis j t hais pas pour autant :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 3:01 pm
Soji-chan j trouvais jsute que ca avait pas sa place. Je trouve que ca fait comme SI OU PLAIT QQN AIDER MOA enfin, c est encore ce truc de quetage que j'aime pas, mais c mon avis, pis j t hais pas pour autant :p ok mais meme a sa, demande a bigshell si je lui ai queter qqch...va juste checker son profil...le dessin quil a, c moi qui la fais...si javais pas dit que javais un shop, ben yaurait jamais eu son dessin. non seulement, lika a fais pareille que moi. (scuse lika de tinclure dans mon mini-conflit stressed ) ouais ben c sa. jai compris que cetait ton opinion. c juste que ya des choses qui valent parfois mieux garder pour soi-meme, ou meme tu menvoies un PM pour me dire darreter de faire sa, puis c sur que jarreterais. END OF DISCUSSION!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|