|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 6:52 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 01, 2005 6:39 pm
Nom Prenom:Bergeron Éric Quel age:18 Date de naissance: 07 mars 1986 Quel ville que vous habitez:Orford Blonde/chum/les 2/ami moderne...:en couple Occupation:Soudeur Interet/Passion:jeu, lecture, mangas, dessinner, sport (a peu-pres tout) Cigarette/alcool/drogueAlcool: alcool des fois en peiti dose mais pour le reste Jamais (comment dire tout ce qui risque de m'affaiblir ... j'y touche pas ) Nom de l'ecole que vous allez: p-e centre 24 juin si je fait mon asp Avenir: ??? (p-e suivre d'autres cours....on verra) Famille:Mere, Pere Soeur plus Vieille sans commentaire Animaux:un chien Genre de bouffe preferer:Sushi, chinois, thé japonais, lasagne, nachos all dress.... Qualite/defaut: perfectionniste/trop minder (ex incapable de se deplugger de fable (chiant pour ma merveilleuse bien aimée) Meilleur Anime/manga:princess mononoke, akira, gosth in the shell 1 et 2, black jack, bogiepop phantom record of the lodoss war... Meilleur jeu video:Halo 2, Fable, timesplitter 2 Sport/art martial:Lacrosse, ski alpin, hockey, soccer, football, volleyball et bientot la balle molle, Autre info sur vous:disponible sur demande razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2005 8:48 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:02 pm
Ahhhhhhhh c ici qui faut s'introduire... sweatdrop
Nom Prenom: Annie-Claude Tremblay Quel age:17 Date de naissance: 6 nov 1987 Quel ville que vous habitez: Un trou perdu.. whee sainte -clotilde.. Blonde/chum/les 2/ami moderne...: celibataire Occupation: ETudiante en sec4 Interet/Passion:jeux videos , lecture , dessin , ecrire mes histoire Cigarette/alcool/drogueAlcool: rien de tout Nom de l'ecole que vous allez: PAS-BUDGET LOL non Pierre-Bedard... Avenir: Realiser un dessin animé u grd ecran ou a la tele whee Famille:Mere , pere , soeur plus vieille (soji) Animaux: chats et vaches (mdr) Genre de bouffe preferer: Spagetthi Qualite/defaut: gentille ,respectueuse ... euh Defauts: parfois impolie sweatdrop et...je suis qqn d'assez ardue xp Meilleur Anime/manga: Yu-gi-oh , Le voyage de Chihiro Meilleur jeu video: tales of symphonia , skies of arcadia Sport/art martial:, aucun Autre info sur vous: J'ADORE DESSINER , et ecrire mes histoires le 3 quart du temps , mes dessins ne sont que mes personnages surprised
ah oui j'ai oublier de specifier ceux qui me reconnaisse pas c : BOUL-CHAN , mon surnom qu'on me donne!
si vous voulez savoir la raison de mon prenom , go to see soji-chan 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 12:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 8:11 pm
Bon bon bon ^^
Quel age: presque 19 Date de naissance: 7 mars 86 Quel ville que vous habitez: Mirabel Blonde/chum/les 2/ami moderne...: chum <3 Occupation: technicienne en informatique Interet/Passion: le Japon Qualite/defaut: je suis originale / je suis perfectionniste Cigarette/alcool/drogue: just un ti ti ti peu de vodka ^^; Nom de l'ecole que vous allez: j'allais au CFNT mais j'ai fini mon DEP ^o^ Avenir: fonder une famille ^^; Famille: je vis aik mes preant et mes 3 frere/soeurs Animaux: 2-3 chats et un pitou Genre de bouffe preferer: sushi Meilleur Anime/manga: Fruits Basket Meilleur jeu video: DDR Sport/art martial: DDR ^^; Autre info sur vous: euh... allo ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 06, 2005 4:34 pm
Faut s'introduire? Pourquoi pas... Nom veritable: Jasmine Lacoste-McCormick Quel age: 13 ans Date de naissance: 19 avril 1991 Quel ville que vous habitez: Brossard 3nodding Blonde/chum/les 2/ami moderne...: single, pis comme amie, ben Lilian whee Occupation: etudiante Interet/Passion: lecture, intrepide (scouts), apprendre Qualite/defaut: genereuse, facilement provocable Cigarette/alcool/drogue: j'touche pas a ca! Nom de l'ecole que vous allez: Antoine-Brossard, programme International Avenir: prof d'anglais Famille: des parents Animaux: Pluto, mon poisson rouge rolleyes Genre de bouffe preferer: ce qui peut etre identifie! Meilleur Anime/manga: je n'ecoute pas vraiment ca Meilleur jeu video: -- Sport/art martial: j'suis bonne en natation? sweatdrop Autre info sur vous: Je viens de la Nouvelle-Ecosse whee 4laugh ah ouais, pis j'excelle a l'ecole, donc tout le monde quete mon aide. Je suis toujours disponible biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 3:05 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 11:03 am
Quel age: 22 ans ou 202 selon le # de fois qu'on me souhaite bonne fete xp Date de naissance: 15 nov 1982 Quel ville que vous habitez: Greenfield Park Blonde/chum/les 2/ami moderne...: celibataire heart Occupation: "Nettoyeur Chatel,bonjour?"....ca paye les comptes Interet/Passion: DESSIN ou les arts en general, mangas, animes, amis, les films (meme ceux en noir et blanc) lecture, etc. Qualite/defaut: hmm qualite....ma main droite?/ defaul: timide rancuniere gonk Cigarette/alcool/drogue: Alcool 3nodding Nom de l'ecole que vous allez: Cegep du Vieux Montreal heart Avenir: BDiste ou Dessinatrice, mais n'importe quoi ou je puisse dessiner whee Famille: Mami, Pops, Grandfrere, p'tit frere blaugh Animaux: @_@ notre petit chien est parti Genre de bouffe preferer: n'importe quoi, mais j'ai des tendances asiat Meilleur Anime/manga: hmm....CLAMP, Oh my goddess, films de Miyasaki (en general) Meilleur jeu video: sweatdrop Sport/art martial: domokun Autre info sur vous: hmmm...Vodka jus d'orange, la boisson des premieres fetes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 4:37 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 11:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 7:15 am
Nom Prénom : Dubé Valérie Quel age: 13 Date de naissance: 4 mai 1991 Quel ville que vous habitez: Granby Blonde/chum/les 2/ami moderne...: Célibataire 3nodding Occupation: Étudiant Interet/Passion: ORDI!! blaugh Qualite/defaut: Gaffeuse lol , Aime parler!! , Cigarette/alcool/drogue : non(déja essayer mais arreter) , non , non Nom de l'ecole que vous allez: Envolée Avenir: On verra sa plus tard lol! Famille : Mes parents , mon frere.........grrrr!lol Animaux: Jai un chien blaugh Genre de bouffe preferer: PIZZA!!!lol pis des frites! Meilleur Anime/manga: ... jai pas de meilleur Meilleur jeu video: ré bin la peut pas toute nommer! sweatdrop Sport/art martial: niahahaha aucun lol! Autre info sur vous: ...blabla??lollll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 12:14 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 2:37 pm
Quel age: ki ca? moi? .. 15 Date de naissance: 25/08/89 Quel ville que vous habitez: Baie-comeau, Cote-Nord Blonde/chum/les 2/ami moderne...: Seran biggrin Occupation: Etudiant o.o Interet/Passion: Metal Gear Solid! Qualite/defaut: sympatique Cigarette/alcool/drogue: non o.o Nom de l'ecole que vous allez: Ecole Secondaire Serge Bouchard Avenir: Graphist! Famille: Mama, soeurs et frere 3nodding Animaux: Chat, chat, chien et lapins Genre de bouffe preferer: le genre qui est bon Meilleur Anime/manga: Full.. Metal... Panic! Meilleur jeu video: Metal gear Solid 3 : Snake Eater Sport/art martial: ..Je fesait du Karate avant.. j'chuis ceinture orange 3nodding Autre info sur vous: J'ai des yeux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|