Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Questions / Réponses Inutiles Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 20 21 22 23 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Les réponses de ce topic...
  M'ont permit d'en apprendre plus sur moi-même et sur le monde.
  M'ont apprit des choses.
  Je ne sais pas lire.
  La réponse que je cherche n'est pas ici.
  La totalité de mes conaissances a été acquise ici ! Merci topic Inutile.
View Results

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Fri Aug 24, 2007 9:40 am

Murdoce
loulou298
sa vous est tu deja arriver d'aller chez le dentiste, qui vous gele la bouche pis que sa remonte jusqu'a l'oeil?
parce que je reviens de chez le dentiste, pis mon oeil est genre engourdie.. mon oreille aussi sa fait bizare

Hahaha, ca doit pas vrm être le fun, ton dentiste a du piquer un ptit peu trop prche de qqchose qui relie un autre qq chose (je suis vrm très utile dans mes explication, mais jsuis pas hygiéniste ni dentiste)

Par contre jme demandais, si il y avait une invention ou une découverte que vous auriez aimé inventer ou découvrir, laquelle serait-ce?? J'arrive pas à me décider entre le chocolat, l'ordinateur et les livres

non mais il ma piquer en avant de la bouche, alors c'est pas super loin de l'oeil, mais bon
hmm... une invention.... bon ce n'est pas vraiment une invention, mais le jeu lastchaos, je capote sur se jeu la wink

White Linen
loulou298
sa vous est tu deja arriver d'aller chez le dentiste, qui vous gele la bouche pis que sa remonte jusqu'a l'oeil?
parce que je reviens de chez le dentiste, pis mon oeil est genre engourdie.. mon oreille aussi sa fait bizare

Moi il m'a tellement piqué quand je me suis fait arracher mes dents de sagesses que j'avais toute la face gelée. Genre jusquau cheveux.
Assez weird.

umm.. pourquoi tu n'es pas aller a l'hopital, il t'aurait endormie. en tout cas
PostPosted: Sun Aug 26, 2007 11:50 pm

loulou298
Murdoce
loulou298

Hahaha, ca doit pas vrm être le fun, ton dentiste a du piquer un ptit peu trop prche de qqchose qui relie un autre qq chose (je suis vrm très utile dans mes explication, mais jsuis pas hygiéniste ni dentiste)

Par contre jme demandais, si il y avait une invention ou une découverte que vous auriez aimé inventer ou découvrir, laquelle serait-ce?? J'arrive pas à me décider entre le chocolat, l'ordinateur et les livres

non mais il ma piquer en avant de la bouche, alors c'est pas super loin de l'oeil, mais bon
hmm... une invention.... bon ce n'est pas vraiment une invention, mais le jeu lastchaos, je capote sur se jeu la wink

White Linen
loulou298

Moi il m'a tellement piqué quand je me suis fait arracher mes dents de sagesses que j'avais toute la face gelée. Genre jusquau cheveux.
Assez weird.

umm.. pourquoi tu n'es pas aller a l'hopital, il t'aurait endormie. en tout cas

Heu non merci. C'est juste que je suis résistant aux anesthésiques de toutes sortes.

White Linen

Dangerous Conversationalist

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Mon Aug 27, 2007 9:19 am

White Linen

Heu non merci. C'est juste que je suis résistant aux anesthésiques de toutes sortes.

non vraiment!?
ah bon...
--------------
une autre question:
jaimerais savoir si je suis la seule fille qui aime pas faire du shopping. parce que un moment donner javais ete en ville avec 2 de mes amies, pis elle regardait le maquillage pis toute la, pis moi je menmerdais comme sa se pouvait pas. de 1. je me maquille pas
de 2. moi regarder du linge quand je sais que jen ai pas vraiment besoin, sa minteresse pas
pis de 3. jai pas besoin de dix milles cinq cent paires de souliers botord!!
moi jai 1 paires de gougounes
2 paires de souliers (une pour leducation physique pis lautre pour tout les jours)
2 paires de bottes dhiver(une pour quand je vais a mon camp au milieu du bois pis lautre pour aller marcher dehors lhiver)
pis c'est toute...
PostPosted: Mon Aug 27, 2007 1:36 pm

Non, moi j'adore m'acheter du linge ! Ça fait de la nouveauté et c'est marrant entre copines ! Mais bon, je ne me maquille pas non plus, et j'ai :

- 2 paires de gougounes
- 1 paire de souliers propres
- 1 paire de running shoes
- 1 paire de bottes pour l'hivers

That's it ! wink C'est juste que je renouvelle ma garde-robe de quelques items de temps en temps !

Myra-el

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Tue Aug 28, 2007 6:40 am

Myra-el
Non, moi j'adore m'acheter du linge ! Ça fait de la nouveauté et c'est marrant entre copines ! Mais bon, je ne me maquille pas non plus, et j'ai :

- 2 paires de gougounes
- 1 paire de souliers propres
- 1 paire de running shoes
- 1 paire de bottes pour l'hivers

That's it ! wink C'est juste que je renouvelle ma garde-robe de quelques items de temps en temps !

ben oui c'est sure que je vais macheter macheter du linge de temp en temp, mais c'est juste quand jen ai de besoin. comme quand je vais avoir de l'eau dans cave dans pas long, que mes gilets noir sont rendu dun genre de gris fonce... des affaires de meme.
mais si jaime pas sa, je pense que c'est parce que depuis que je suis petite les amies de ma mere pis ma famille me donne du linge, jai jamais vraiment eu a aller magasiner pour du linge... pis en plus je viens d'un famille de gars, peut etre que sa ma influencer blaugh (je sais sa pas rapport, parce que mon frere aime sa magasiner.. mais c'est quand meme drole dire ça rolleyes blaugh )
PostPosted: Tue Aug 28, 2007 6:53 am

je ne crois pas que cette question sois dans le bon topic, mais jai un peu peur de partir un topic pour sa.
je suis en amour avec un gars plus vieux, mais vraiment plus que moi. il a 29 et moi 16(13 ans de difference pour ceux qui sont pas super en calcul). pis je sais pas trop comment le dire a mes parents. pis en plus il parle juste anglais... pis je l'ai rencontre sur internet redface ... mais je laime vraiment. pis je sais pas vraiment comment le dire a mes parents. est ce que je devrais attendre que j'aye 18? parce que la il habite loin pis jai peur que mon pere me coupe internet s'il sait que je sors avec...
(pis est ce que vous pensez que je devrais partir un topic pour sa?)

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Mirao

PostPosted: Tue Aug 28, 2007 1:42 pm

J'ai déjà vécu qqchose de semblable, y'a quelques années et même plus d'une fois. J'ai été en amour par dessus la tête avec un gars qui habitait à Chicago. Quand je dis par dessus la tête, je veux dire que j'étais littéralement obsédée par lui. Cette histoire-là a duré 2 ans et demi. Je pensais vraiment que je l'aimais, mais quand je me suis payée un voyage pour Chicago pour le voir, j'ai réalisé que c'était vraiment pas la personne que je pensais. J'aimais la personne que je m'étais imaginée. Donc ce que je te recommende c'est de le rencontrer dans la vraie vie parce que ça fait souvent une grosse différence avec la personne que t'aimais.

Deuxièmement, je pense que la différence d'âge est trop importante. Vous êtes pas au même stade de votre vie et ça peut parraître. J'ai aimé un gars qui étais 10 ans mon ainé et c'est justement pour ça que ça n'a pas marché, on voulait pas la même chose de la relation.

Finalement pour ce qui est d'en parler à tes parents, je pense que tu devrais répondre aux deux questions précédentes et si t'es toujours certaines de ton coup, dis-le leur et si c'est vraiment ce que tu veux y'a de bonnes possiblités que ça marche.
PostPosted: Tue Aug 28, 2007 7:46 pm

Oui, je suis d'accord pour dire que la différence d'âge est assez importante, et que effectivement, entre quelqu'un de 16 ans et quelqu'un de 29 ans, on est pas rendu à la même place dans la vie. Ça peut parraître cassé, froid et logique, mais on ne peut pas se mentir sur ça... une différence d'âge entre 49 et 39 est pas mal moins remarquée de 19 et 29, c'est évident.

En plus que tu dis l'avoir rencontré sur le net... et que c'est souvent ça qui arrive, de s'imaginer l'autre d'une telle façon. Veut veut pas, on l'imagine à son avantage wink

Alors je sais pas... Personnellement, j'attendrais de voir si c'est vraiment sérieux, ou si c'est plus une amourette de net.

Tu l'as « rencontré » il y a combien de temps ?

Myra-el

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Wed Aug 29, 2007 2:11 pm

Je crois qu'il y avait un topic sur l'amour en générale ou sur les rencontres par internet, car je vous rappelle que les questions sur ce topic doivent être, enfin, moins sérieuse que ça...

Mais bon, moi tout ce que je peux te dire c'est que j'ai rarement vue des amours à distance qui ont fonctionné, alors je crois qu'il serait bien que tu le rencontre le plus tôt possible, parce que c'est super facile de s'imaginer quelqu'un comme étant parfait lorsqu'on ne la jamais vu en vrai, et ce serait dommage de vivre dans ton "monde imaginaire" jusqu'à tes 18 pour risqué d'être déçue par la suite...

Si tu dois le dire à tes parents ou non, ben ça c'est à toi de voir, comment tu penses que réagirais tes parents à ça ? Pour le rencontrer c'est sur que tu devras le dire à tes parents, alors il faudra bien que tu leur dises un jour.

Enfin, je vais dire comme Myra : Attend de voir si c'est vraiment sérieux ou non.
PostPosted: Wed Aug 29, 2007 4:35 pm

oui je sais side que ce n'etait pas la meilleure place pour poster cette question... dsl sweatdrop

je sais que c'est une grosse difference d'age. en plus je limage pas si parfait que sa la je l'ai deja vu(bon ok lu) dans des gros down comme dans des boute ou il etait super happy.
je lai rencontrer il y a 6 mois environ.

en tout cas merci pour vos conseils smile

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Fri Aug 31, 2007 8:27 am

bon je vais reecrire ma derniere question inutile
dsl encore pour lautre question qui n'avait pas rapport dans se topic sweatdrop

une autre question:
jaimerais savoir si je suis la seule fille qui aime pas faire du shopping. parce que un moment donner javais ete en ville avec 2 de mes amies, pis elle regardait le maquillage pis toute la, pis moi je menmerdais comme sa se pouvait pas. de 1. je me maquille pas
de 2. moi regarder du linge quand je sais que jen ai pas vraiment besoin, sa minteresse pas
2 paires de souliers (une pour leducation physique pis lautre pour tout les jours)
2 paires de bottes dhiver(une pour quand je vais a mon camp au milieu du bois pis lautre pour aller marcher dehors lhiver)
pis c'est toute...
PostPosted: Fri Aug 31, 2007 4:55 pm

loulou298

une autre question:
pis c'est toute...

Heu ben tu l'avais déjà posé celle-là wink

Myra-el

VixNeko

OG Player

PostPosted: Sat Sep 01, 2007 8:45 am

Dis-le pas a tes parents, pis garde ca sur le net. wink

Moi je suis allee a La Malbaie (a Quebec) pis y'avait plein de vents pis des mouettes qui volaient contre le vent.

Alors ma question est: Pourquoi est-ce que les mouettes se tuent a toujours essayer de voler contre le vent? xd

PostPosted: Sun Sep 02, 2007 3:17 pm

Myra-el
loulou298

une autre question:
pis c'est toute...

je sais c'est pour sa que jai ecrit "reecrire" wink

pis pour laffaire des mouettes, ben c'est parce que c'est par la-bas qui veulent aller... ou ben elles veulent faire un peu dexercice blaugh

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Myra-el

PostPosted: Sun Sep 02, 2007 8:31 pm

loulou298
Myra-el
loulou298

une autre question:
pis c'est toute...

je sais c'est pour sa que jai ecrit "reecrire" wink

pis pour laffaire des mouettes, ben c'est parce que c'est par la-bas qui veulent aller... ou ben elles veulent faire un peu dexercice blaugh

Duh ! Mon erreur, excuse-moi ! sweatdrop
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 20 21 22 23 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas