|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 4:53 pm
*attend 6 sec* elle repond sans hesiter "warren"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 4:59 pm
*elle secout la tete*
mauvaise reponse
Habitues toi a analyser metodiquement et par la facon la plus simple, c'est a dire, etape par etape. Tu as donner une reponse en te precipitant au deuxieme niveau sans passer par quelque chose de plus fondamental
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:06 pm
*attend 6 secondes* vous avez raison (ferme les yeux et pense)... je ne vois personne d'autre en qui j'ai plus confiance.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:20 pm
*attend 6 seconde* moi meme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 5:39 pm
Bien
Alors ne doute plus de toi et de tes reponses. Celle qui te semble la meilleure ne devrait pas etre retenue dans ta bouche, elle doit sortir la premiere et vite.
En revenant sur ce que tu disais, alors qui est ce qu'il aurait avantage a te vouloir morte?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 6:59 pm
8attend 6 seconde* la reponse facile aurait ete de dire les vampire , mais eux sont immobiliser par le roi donc c'est pas possible *pense*...le pack ce met souvent dans le petrin donc c'est un peu difficile de faire le tri , mais si on oubli le pack et qu'on ne pense qu'a moi... Ben un jour on a rencontrer ce jyud et il avait un regard pas mal suspicieux sur moi et il essayait de convaincre tlm que j'etait une traitre ce jour-la il avait convaincu miranda p-t qu'il a encore reussi a la reconvaincre...*pense* le truc bizarre c'est qu'on est a peu pres certain que c le ninfandi qui controle miranda et je ne vois donc pas le rapport entre les 2 *pense* tout est telment entremeler...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 9:11 pm
Qui donc est ce que tu concidere comme ton ennemie?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 9:15 pm
*pense* les vampires plus particulierement ceux qui ont tuer mon pere. je n'en vois pas d'autres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 9:20 pm
Trouve le lien maintenant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 9:22 pm
*attend* 6 seconde mais les vampires ont pas le droit d'envoyer qui que se soit me tuer ordre du roi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 9:25 pm
Mon avi est que j'en doute, connaissant cette sorte de vampire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 9:29 pm
*attend 6 seconde*vous avez p-t raison je vais voir de ce coter la mais une autre petite question quesque vous savez de cette sorte de vampire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 9:31 pm
Qu'elle ne se nourrisse pas de sang et beaucoup plus sain que les vampires occidentaux. Mais le temps n'est pas venue d'en discuter. Ils devraient etre les derniers de tes soucis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 9:33 pm
*attend 6 seconde* pourquoi devrait-il etre le dernier de mes soucis si ce sont probablement eux qui mette ma vie en danger?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|