Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Quand est ce qu'on se rencontre la ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 47 48 49 50 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Pensez vous pouvoir venir?
  oui
  Non cest trop complique me rendre a montreal
  Non
View Results

Mirao

PostPosted: Tue May 01, 2007 7:15 pm

En passant, j'aimerais avoir des suggestions de sorties et des idées pour des dates (je propose un souper autour du 25 mai)
PostPosted: Wed May 02, 2007 5:45 pm

Mirao
En passant, j'aimerais avoir des suggestions de sorties et des idées pour des dates (je propose un souper autour du 25 mai)

ish disons que je suis pas mal prise pour ma part à cette date (fin de dec! whoo hoo!) Anyway, mais sinon bah si tu aimerais un souper pourquoi pas un truc genre chinois ou thai?

Shulie adore le thai! rofl

VoIts

Matthew_William_Canada

PostPosted: Fri May 04, 2007 6:39 am

Vers début Juin... parce que le 29 mai j'ai mon show(ban le show de Gwen Stefani XD) et avant ça je travail presque tout les week-ends... donc pas de liberté XD
PostPosted: Wed May 16, 2007 6:15 pm

faudrais ce mettre daccor sur un lieu et une date. Si on faisais un topic ou on propose des dates puis un ou on vote? (juste une proposition)

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

Mirao

PostPosted: Wed May 16, 2007 8:33 pm

Je propose dans les premières semaines de juin. Après si on attend à cet été ça marchera jamais parce que tout le monde va être en vacances ou entrain de travailler.
PostPosted: Thu May 17, 2007 11:36 am

Je propose un souper ET une biere apres, pour ceux qui ont l'age.
(desole, je ne suis pas chez nous et c'est un clavier anglais. pas de maudits accents.)

White Linen

Dangerous Conversationalist

Matthew_William_Canada

PostPosted: Fri May 18, 2007 10:09 am

Je propose un samedi soir qqe part en juin quoi!
PostPosted: Sat May 19, 2007 2:33 am

Allons-y pour le 9 juin ?

[_shugoryuu_]

VoIts

PostPosted: Sat May 19, 2007 5:46 pm

Avec le karaoké!

Mais il y a un truc, c'est qu'avec la grève de la STM... Les transports sont pas mal chamboulés.
PostPosted: Mon May 21, 2007 1:28 pm

En espérant que la grêve durera pas.... Sinon ça va causer bin des problèmes pour la job.

Pour la rencontre, shootez vos idées de ce que vous aimeriez faire. Ça semble que Montréal s'enligne pour être la place smile

Donc, un samedi de juin. Une heure en particulier?? Je suggère pour souper, pas trop tard, question d'avoir assez de temps pour souper et aller se faire du fun ensuite, et quand même pouvoir utiliser les transport en commun pour le retour (prenant en compte qu'ils ne sont pas en grêve)

Keshuvic

Lilmagical_star

PostPosted: Sat May 26, 2007 10:31 am

J'ai entendu dire que la greve etait finie! Yay! ^_^

Personnellement, je n'ai aucune idee de ce qu'on pourrait faire vu que je n'habite pas Montreal. Mais un resto serait bien (mais je pense qu'il faudrait reserver... surprised ). En tout cas, quelque chose pour rapprocher les membres de la guilde!
PostPosted: Sat May 26, 2007 12:39 pm

bon, le samedi 9 juin a été proposé pour sortir ainsi que le resto. Les idées somt bonnes et moi je propose le 2 juin pour le karaoké. Faites par de vos opinions!

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

VoIts

PostPosted: Sat May 26, 2007 5:42 pm

mais il est ou ce karaoké?

Et le resto, il faudrait s'entendre aussi.

Moi je dit qu'on devrait prendre un resto pas trop cher parce que bon c'est pas tout le monde qui a le budget de souper aux sushis autre que le sushi shop.
PostPosted: Sat May 26, 2007 10:17 pm

[ shulie ]
mais il est ou ce karaoké?

Et le resto, il faudrait s'entendre aussi.

Moi je dit qu'on devrait prendre un resto pas trop cher parce que bon c'est pas tout le monde qui a le budget de souper aux sushis autre que le sushi shop.

Puis pas tout le monde aime le sushi premièrement lol Donc faudrait un resto ou on sert de tout...
Oui, pas trop cher, et pas trop graisseux/bourré de gras trans. xd Quelque chose de simple, et bon.

Lilmagical_star

Keshuvic

PostPosted: Mon May 28, 2007 11:42 pm

Moi le 9 j'ai déjà un souper (meet d'un webcomic dont l'auteur vien de Montréal). Donc si c'est le 9 juin, je pourrai pas.

Le Karaoke est près du métro Guy-Concordia.

Pour le reste je laisse le choix...sur qu'un budget moins de 20$ pourrait être bon pour le repas.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 47 48 49 50 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces