Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 46 47 48 49 50 51 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sun May 15, 2005 9:00 am

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire Gayah, mais ca me semble carrement impossible de faire ca sur plus d'un million d'utilisateurs. Pas besoin de souffler a l'oreille d'un moderateur, il y a une partie du forum pour poster les idees de ce genre.

Ca me semble pas mal Galce, mais pour la mise en place je sais pas trop comment tu le vois le stikies. Deja pour le poll a mon avis il faudrais l'********* sur un autre site (sinon va falloir recommencer a chaque fois le stikies, car les poll marchent mal). Ensuite il y a des topics a locker d'office et pour les plus litigieux faire un debat sur le stikies c'est bien ca? (faut pas non plus que ca parte en "sucette" comme tu dis sur l'epingler). Pour le fait de supprimer des posts, je suis plutot contre ce genre de pratique, a part dans certains cas bien sur.

Enfin je suis d'accord pour essayer ta methode en verra bien ce que les gens en pensent. (vus que de toute facon personne ne lis cet partit de la guilde ^^)
PostPosted: Sun May 15, 2005 12:38 pm

[ Message temporarily off-line ]

Ashurae

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sun May 15, 2005 12:50 pm

Gayah-chan
ce serait cool que les modos puisse changer les topic de place comme les ranger dans des dossiers !

Ca existe deja ^^
PostPosted: Mon May 16, 2005 2:31 am

Nataku hayashi
Gayah-chan
ce serait cool que les modos puisse changer les topic de place comme les ranger dans des dossiers !

Ca existe deja ^^
oui je sais xd ((me prend pas pour une patate, sinon je montre les dents domokun ))
Mais dans la guilde ca existe pas ! c'est ca que je veux dire XD
((non mais vraiment stare tu me prends pour qui ? gonk ))

domokun domokun

Ashurae

Galcian44

PostPosted: Mon May 16, 2005 10:58 am

Nataku hayashi
J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire Gayah, mais ca me semble carrement impossible de faire ca sur plus d'un million d'utilisateurs. Pas besoin de souffler a l'oreille d'un moderateur, il y a une partie du forum pour poster les idees de ce genre.

Ca me semble pas mal Galce, mais pour la mise en place je sais pas trop comment tu le vois le stikies. Deja pour le poll a mon avis il faudrais l'********* sur un autre site (sinon va falloir recommencer a chaque fois le stikies, car les poll marchent mal). Ensuite il y a des topics a locker d'office et pour les plus litigieux faire un debat sur le stikies c'est bien ca? (faut pas non plus que ca parte en "sucette" comme tu dis sur l'epingler). Pour le fait de supprimer des posts, je suis plutot contre ce genre de pratique, a part dans certains cas bien sur.

Enfin je suis d'accord pour essayer ta methode en verra bien ce que les gens en pensent. (vus que de toute facon personne ne lis cet partit de la guilde ^^)

Pour ce qui est du poll oui il va falloir l'********* sur un site. Si l'idee est retenue je veux bien me porter volontaire pr creer un page web avec un systeme de sondage dedans (sachant que je pourrai creer un compte pr les modos par ex. afin qu'ils puissent eux meme changer le sondage, c'est pas complique)
PostPosted: Thu May 19, 2005 4:19 am

et si on supprimait tous les topics de concours termines?
ca en ferait pas mal de moins, on a quand meme 12 pages de topics faudrait faire un peu le vide

Aksa

Galcian44

PostPosted: Thu May 19, 2005 11:31 am

Aksa
ca en ferait pas mal de moins, on a quand meme 12 pages de topics faudrait faire un peu le vide

Personnellement je suis d'accord 3nodding , maintenant l'ideal serrai d'en parler aux createurs desdits topics blaugh
PostPosted: Thu May 19, 2005 1:01 pm

Galcian44
Aksa

Personnellement je suis d'accord 3nodding , maintenant l'ideal serrai d'en parler aux createurs desdits topics blaugh
ninja Oui ! suis daccord ^^ ((c'est la galere pour rechercher un topic dans les pages alors en enlevant certain topic que plus personne ne va voir ce serait cool 3nodding ))

Ashurae

Deesse ka

PostPosted: Fri May 20, 2005 1:39 am

Gayah-chan
Galcian44
Aksa

ninja Oui ! suis daccord ^^ ((c'est la galere pour rechercher un topic dans les pages alors en enlevant certain topic que plus personne ne va voir ce serait cool 3nodding ))
Chelly peut pas acceder au site alors je reponds a sa place
elle est d'accord avec nous

elle propose aussi de faire une periode d'essai pour le snouveaux
PostPosted: Fri May 20, 2005 3:29 am

Oui il faudrait instaurer une periode d'essais de 2 semaines pour les nouveaux pour voir s'ils conviennent a l'ethique et au mode de pense de la guilde!! 3nodding

Chelliyah

Ashurae

PostPosted: Fri May 20, 2005 12:09 pm

Chelliyah
Oui il faudrait instaurer une periode d'essais de 2 semaines pour les nouveaux pour voir s'ils conviennent a l'ethique et au mode de pense de la guilde!! 3nodding
Et.. ceux qui conviennent pas ? on les virerai domokun ? comme ca ''PAF'' ? xd
PostPosted: Fri May 20, 2005 3:48 pm

Chelliyah

L'idee ne me convient pas parfaitement, qu'est ce que tu appelle ethique et mode de pensee de la guilde ? Parce que s'il faut que tout le monde pense parreil on est pas rendu confused En + je ne pense pas que l'on puisse juger quelqu'un en 2 semaines maintenant ca c'est mon point de vue apres faut voir avec les modos blaugh ^^

Galcian44

Minellet

PostPosted: Sat May 21, 2005 9:37 am

PostPosted: Sat May 21, 2005 12:54 pm

Ashurae

Chelliyah

PostPosted: Mon May 23, 2005 7:02 am

Galcian44
Chelliyah

L'idee ne me convient pas parfaitement, qu'est ce que tu appelle ethique et mode de pensee de la guilde ? Parce que s'il faut que tout le monde pense parreil on est pas rendu confused En + je ne pense pas que l'on puisse juger quelqu'un en 2 semaines maintenant ca c'est mon point de vue apres faut voir avec les modos blaugh ^^

Mais non bien sur il ne faut pas que tout le monde pense pareille.
En gros c'est pour eviter les gros lours, ceux qui se croient sur un site pour adulte, ou pour eviter les boulets,... Essentiellement pour ca!
Parce que bon je ne voit pas l'interet d'avoir des membres qui polluent la guilde a coup de bump, de charite sans avoir un sujet de discussion valable.
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 46 47 48 49 50 51 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games