|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 12:16 pm
bon c'est daccord , je te fais confiance de toute facon. Aller mange et on ira apres . ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 12:19 pm
Daccord
*Il fini de manger, va prendre une douche, se prepare et est pret*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 12:22 pm
Apres que lika aille terminer de se preparer, ils traverserent devant la porte, warren prit la parole
Euh, est ce que tu peux mattendre ici? ce ne devrait pas etre long
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 12:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Dschinghis_Khan generated a random number between
5 and 10 ...
7!
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 12:30 pm
*Apres X minutes (le resultat), Warren ressort, il semble songeur*
Tout est beau, tu peux rentrer, elle veut te parler seul a seul
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 12:33 pm
parfait tu va m'attendre ici? *apres avoir eu sa reponse elle entre, elle decide de ne pas cacher sespenser cette fois*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 12:39 pm
((trop tard, c'est en arrivant dans son caern que tu dois rien penser rolleyes ))
Oui, tu peux y aller, dit warren
*lika rentre*
*Diana regarde lika jusqua ce quelle fait de quoi....*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 12:40 pm
bonjour comment allez-vous ce matin?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 12:44 pm
Qu'est ce qui t'amenne ici?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 12:48 pm
*attend 6 secondes* C'est temps si il y a bcp de mistere qui m'entoure et j'aurait besoin de votre sagesse si vous voulez bien m'aider.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 1:03 pm
Qu'on se comprenne bien Lika, j'ai accepter de te prendre sous ma tutelle pour que tu ne gache pas tes talents. Les kitsunes sont de loin a mes yeux ceux qui ont le plus de potentielle et je ne te cacherais pas que j'ai mes plans egoiste pour toi. Je vais meme demander a ce que tu sois retirer de ton pack plus tard lorsque tu auras atteind un niveau de maturite sur certains aspect.
Si tu es decu d'entendre ca, n'oublie pas que tu as accepte sous toutes conditions mon enseignement et que je ne te vois jamais te decourager pour une quelquonc raison valabe. C'est a moi de decide quand l'entrairement et leducation va se terminer.
Donc, que'est ce que tu veux savoir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 4:23 pm
sa ne change pas le fait que je tien absolument a etre une eleve assidu . Je suis meme tres fiere que vous m'ayez pris sous votre tutelle et je suis determiner a ne pas vous decevoir.
pour ce qui de ma question hier miranda est revenu au kaern dans un etat asser lethargique et soudainement alors qu'elle etait supposeretre sans energie elle s'est lever d'un coup et a tenter de me tuer et jai perdu la carte a ce moment la et quand jai repris tout mes moyens mon katana l'a transpercer alors que je n'ai rien controler. Alors jai 2 question : -comment se fait-il que jai fait sa sans m'en apercevoir et pourquoi moi elle etait posseder sa on en ai sure mais pk elle s'en ai attaquer a moi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 4:38 pm
Tu voudrais que je reponds a ta place quand qu'il t'est facile pour toi dy repondre. Tu n'as qu'a y reflechir, ca fait parti de ton entrainement. *Toujours avec un ton autoritaire*
Quand tu es venue la premiere fois, je t'ai demande a etre vigilante au detail qui t'entour pour t'aider a repondre a ta questions et tu m'as dit que tu croyais etre suffisament consciente de ce qui t'entourais et que, malgre ca, tu n'as pas de reponse.
Alors, as tu au moins une idee a tes questions?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 4:48 pm
*attend 6 seconde* J'ai plusieurs idees le probleme c'est que je n'arrive pas a savoir laquel est la bonne. c'est comme des fils emmeler. Je crois que sa vien surement du fais que je suis une kitsune , je dois detenir p-t des information cruciale ou quelque chose du genre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 29, 2005 4:51 pm
*prends un pause de 2 secondes*
A qui est ce que tu donne le plus de ta confiance parmis tous ceux que tu connais?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|