|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:21 am
Gayah< Gotika ne peut pas te repondre elle s'est fait banir de gaia ou tu envois un message a son new perso "Mc bananas" je crois que ca s'ecrit comme ca...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:23 am
Nabeeki Gayah< Gotika ne peut pas te repondre elle s'est fait banir de gaia ou tu anvois un message a son new perso "Mc bananas" je crois que ca s'ecrit comme ca... nan mais ca fait longtemps que j'ai fait ca, elle avait encore son perso ! nan j'aurais pas ballance ca, sachant quelle avait plus son perso, je ne calomniais pas smile ((ca s'ecrit comme ca xd ))
EDIT : en fait c'est pas quelle n'a pas repondu du tout, j'ai demande si elle voulais voir ce que ca donnerais, ele me dit oui, j'envois un second PM pour lui monter et puis pas de rep. Enfin bref, ne frolons pas dans le HS sweatdrop smile smile smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:25 am
Gayah-chan Nabeeki Gayah< Gotika ne peut pas te repondre elle s'est fait banir de gaia ou tu envois un message a son new perso "Mc bananas" je crois que ca s'ecrit comme ca... nan mais ca fait longtemps que j'ai fait ca, elle avait encore son perso ! nan j'aurais pas ballance ca, sachant quelle avait plus son perso, je ne calomniais pas smile ((ca s'ecrit comme ca xd )) A ba...je sais pas alors sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:27 am
Nabeeki A ba...je sais pas alors sweatdrop whee [ /HS ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 10:45 am
on pourait fair sur FRENDS ............,,,,,,,,, .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:09 am
Cat.Night on pourait fair sur FRENDS ............,,,,,,,,, . Bon... Mistress te l'as deja dit nan? Arretes de spammer domokun Tu peux etre plus precise aussi? Faire qwa? Sur qwa? Decidement, tu es tenace....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 11:13 am
Narata-Chan Antares Cat.Night on pourait fair sur FRENDS ............,,,,,,,,, . Bon... Mistress te l'as deja dit nan? Arretes de spammer domokun Tu peux etre plus precise aussi? Faire qwa? Sur qwa? Decidement, tu es tenace.... Je lui ai dit plus d'une fois mais elle comprend riiiiiiiiiien crying crying J'essaye de rester calme pour Coco =D Pas facile...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 6:35 pm
d'apres moi pour une meilleur guild il faudrait commencer par la trillier. il y a des topics vraiment inutile du genre : chat ou chien il serait preferable de faire un gros topic sur les animaux je veux dire pas besoin de faire des topic simplement pour en faire! Il faut avoir un but derriere tout sa , alors un gros menage ne ferais pas de mal!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 11:33 am
a .....oui .....,desolee g croyais que vous connaisiez . alors ........Friends ........c est...... une .......... serie sur AB1 et sur RTL9 et pour les personnes QUI aime ou QUI aime pas parle et donne leur AVIS sur ce point. merci pour votre PASIENCE et ...........vaila c est tout.
FIN
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 07, 2005 4:16 am
Je pense quelle connait Friends, simplement evite les "..............." et les ",,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,," dans tes posts, cest tres enervant et ne sert a rien ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 9:45 am
ok eu on pourait fair sur le snow c est un sport et pour les fan on pourait en parler. biggrin biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 10:10 am
'lut la compagnie ^^ !
J'ai un projet de stikie a faire.
Voila mon idee :
Je trouve que certains topics sont lockes trop rapidement car juges inutiles et / ou partant en sucette (si vous voyez ce que je veux dire).
Je trouve ca un peu dommage tout d'abord parce que la norme "inutile" n'est pas definie. Pour faire simple certains jugent le topic inutile d'autres non. Prenons exemple sur un topic qui serrait fermes du style "Aimez vous le rock ?" sous pretexte qu'un topic musical est deja cree. Certains dirront qu'ils est inutiles et d'autre, les passionnes de rock prouveront le contraire en pretendant que le rock est peut-etre de la musique mais que le sujet de conversation est + cible donc peu attirer + specialement les passionnes de ce genre de musique. Je ne sais pas si je suis parfaitement clair dans mes propos, j'espere l'etre si ce n'est pas le cas je pourrai reformuler tout ca ^^. Sinon pour le fait qu'un topic soit locke car il "part en sucette" je trouve ca egalement dommage, on devrait supprimer les posts compromettants et poster un message d'avertissement sur ledit topic. Si ca part encore "en sucette" on ferme le topic et on en parle plus, mais au moins laisser une chance. Il faudrai aussi, pour prevenir ce genre de probleme, etre + severe avec ceux qui ne respectent pas les regles du style mepris envers les autres, non respect envers certaines opinions etc...
Donc j'avais pense a creer un stikies pour faire voter les membres de la guilde pour oui ou non fermer un topic qui est sur le point de l'etre (pas tres clair ce que je dis u.u !). En gros pour permettre a ceux qui veulent le garder d'exprimer leur avis et de dire pourquoi il faudrai le garder, ou alors pourquoi faudrai-t-il le fermer pour les autres.
Voila tout, j'espere n'avoir pas oublie quoique ce soit, je voulais savoir ce que vous en pensiez
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 10, 2005 10:52 am