Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 45 46 47 48 49 50 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Dschinghis_Khan

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 1:03 pm

*tu tappercois qu'il a quelquun dans la porte qui te regarde*

"Excuse moi lika de te deranger, je peux te parler?"

Dit zephyr avec un sourir amical
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 1:06 pm

lika enleve ses ecouteur et arrete d'ecrire:" ha excusez-moi j'etait concentrer sur ce que je fesait, entrez " elle lui rend son sourire , elle a l'air de bonhumeur.

lika_siruka

Dschinghis_Khan

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 1:09 pm

Qu'est ce que tu ecrivais?
PostPosted: Tue Sep 27, 2005 1:14 pm

jai decider d'ecrire mon journal parce que je garde p-t trop mes emotion interieurement et je trouve ue c'est un bon moyen de laisser echapper les mauvaises ondes sans les faires subirs aux autres, et aussi de rester plus calme quand on vien d'avoir un moyen de grand bonheur . Vu que je vien de me faire un mentor je voudrait pas la decevoir et elle a l'air de proner le controle de soi . mon journal va m'aider a me vider de certes choses.

lika_siruka

Dschinghis_Khan

PostPosted: Tue Sep 27, 2005 1:16 pm

Ok c'est bien n_n dit il avec un autre grand sourire et s'en va chercher ambre
PostPosted: Wed Sep 28, 2005 8:16 pm

bon chu trop dedans a soir sa a l'air , anyway on est le lendemain matin. il est 9h et lika se dirige vers la chambre de warren (mettons qu'il est pas encore de bout). elle cogne. Elle a preparet un dejeuner qu'elle transporte sur un plateau vu qu'elle sait pas cuisiner elle a fait juste une tite salade de fruit frais avec des rotis et du jus d'orange. elle dit joyeusement en coyant a la porte " debout la-dedans , je t'ai apporter a dejeuner et j'aimerais partir le plus tot possible "

lika_siruka

Dschinghis_Khan

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 8:34 am

*Il ouvre la porte et apparrament, il est un peu reveiller*

Aaaahhh!! merci! rentre! jespere que tas pas dejeune n_n
PostPosted: Thu Sep 29, 2005 9:48 am

non jai tj pas dejeuner j'ai juste pris le temps de m'habiller et faire le tien ^^*elle rentre*

lika_siruka

Dschinghis_Khan

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 11:01 am

Euh eh bien, merci! tu n'etait pas oublige n_n *rougit* fait comme chez toi, gene toi pas. Euh ... eh bien, tas bien dormi?
PostPosted: Thu Sep 29, 2005 11:07 am

s'assoi " ho tu sait c pas grand chose, c'est le moins que je puisse faire je t'ai quand meme forcer la main pour que tu vienne avec moi, dailleur jespere que sa te derange pas trop. J'ai eu un peu de diffuculter a dormir *rougit* j'etait un peu trop emotive et enerver je crois , mais jai fini par reussir apres avoir ecrit un peu dans mon journal, sa aide bcp a evacuer. Fo dire que jai eu une journee pas mal mouvementer hier *le regarde dans les yeux en souriant*

lika_siruka

Dschinghis_Khan

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 11:51 am

Heh *detourne le regard* ouais moi aussi j'ai pas vraiment dormi heh... euh *commence a manger le bol de fruit. Entre deux bouches:*Ouais moi pour faire evacuer mes emotions, je medite...
PostPosted: Thu Sep 29, 2005 11:58 am

je le fesait avec mon pere comme entrainement , mais j'ai tj ete nulle je prefere faire le vide en mettant mes emotions sur papier comme sa quand on est confronter a un probleme auquel on a deja fait face on peu revenir voir comment on l'avait regler anciennement . Et puis je suis trop active pour la meditation sweatdrop . il faudrait que tu me parle de ce qui te tracasse un jour je m'inqquiete un peu pour toi je crois que tu en garde un peu trop en dedans.

lika_siruka

Dschinghis_Khan

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 12:05 pm

Euh oui, je te promets que je vais tout te racconter ca un jour... ninja
PostPosted: Thu Sep 29, 2005 12:09 pm

alors jespere que tu vas mieux aujourd'hui, hier tu avais l'air vraiment perturber c'est qui m'a bcp hesiter a te dire... ce que je devais te dire*rougit*. Jespere ne pas avoir aggraver ton etat je voudrait surtout pas te perturber ou etre un poid pour toi. Et tu est tj partant pour m'accompagner chez lady diana?

lika_siruka

Dschinghis_Khan

PostPosted: Thu Sep 29, 2005 12:14 pm

Ah nononon, ca ne mas pas du tout derange, au contraire.... ca ma fait un tres grand bien....... euh... et non tu ne sera pas un poid pour moi, jamais et daccord pour Lady Diana mais je voudrais lui parler avant... et seul... desole si ca fait mysterieux mais je dois absolument finaliser une discution avec elle que nous avons eue ensemble il y a de ca, bien longtemps......
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 45 46 47 48 49 50 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games