|
|
|
|
Posted: Thu Aug 17, 2006 2:18 am
C'était effectivement super ! Elles sont toujours aussi jolies heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 17, 2006 6:36 am
Ah! Et aussi, je suis heureux d'avoir fait la rencontre d'Isaka, skulld, feu-Yamato et feu-Josie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 17, 2006 7:47 am
[_shugoryuu_] Ah! Et aussi, je suis heureux d'avoir fait la rencontre d'Isaka, skulld, feu-Yamato et feu-Josie. C'est triste, j'aurais aimé plus lui parlé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 17, 2006 8:18 am
Oui, j'ai bien aimé vous rencontrer Shugo et Mirao. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 17, 2006 8:23 am
Resident Isaka Oui, j'ai bien aimé vous rencontrer Shugo et Mirao. 3nodding Pis moi je t'ai rencontré biggrin , j'espère que je n'ai pas parru trop folle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 8:42 pm
wow. maudit bail. clau...dis- moi pas que jai rate de retour de Francesco? si oui, chte deteste xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:02 pm
Mirao Resident Isaka Oui, j'ai bien aimé vous rencontrer Shugo et Mirao. 3nodding Pis moi je t'ai rencontré biggrin , j'espère que je n'ai pas parru trop folle xd Non juste assez... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 5:16 am
Resident Isaka Mirao Resident Isaka Oui, j'ai bien aimé vous rencontrer Shugo et Mirao. 3nodding Pis moi je t'ai rencontré biggrin , j'espère que je n'ai pas parru trop folle xd Non juste assez... xd C'est parfait dans ce cas! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 9:32 am
Meriyuki wow. maudit bail. clau...dis- moi pas que jai rate de retour de Francesco? si oui, chte deteste xd Yaaa La bete a tete bouclee est revenue pendant les 2 dernieres semaines d'Aout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 05, 2006 12:24 pm
J'aimerais bien vous rencontrer un bon jours mais je suis un peu plus jeune que vous alors si on parle pas de tricot je suis partante! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Tue Sep 05, 2006 4:33 pm
[MiSsKuRsS] J'aimerais bien vous rencontrer un bon jours mais je suis un peu plus jeune que vous alors si on parle pas de tricot je suis partante! xd Comme si j'était le genre à parler de tricot! Le macramé c'est ben plus "in". xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 05, 2006 6:14 pm
White Linen [MiSsKuRsS] J'aimerais bien vous rencontrer un bon jours mais je suis un peu plus jeune que vous alors si on parle pas de tricot je suis partante! xd Comme si j'était le genre à parler de tricot! Le macramé c'est ben plus "in". xd xd xd .Fait moi une paire de pantoufle en fantex, j'adoooore!! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 05, 2006 6:44 pm
[MiSsKuRsS] White Linen [MiSsKuRsS] J'aimerais bien vous rencontrer un bon jours mais je suis un peu plus jeune que vous alors si on parle pas de tricot je suis partante! xd Comme si j'était le genre à parler de tricot! Le macramé c'est ben plus "in". xd xd xd .Fait moi une paire de pantoufle en fantex, j'adoooore!! xD Pis on se dansera un ptit charleston! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 08, 2006 6:12 pm
White Linen [MiSsKuRsS] White Linen [MiSsKuRsS] J'aimerais bien vous rencontrer un bon jours mais je suis un peu plus jeune que vous alors si on parle pas de tricot je suis partante! xd Comme si j'était le genre à parler de tricot! Le macramé c'est ben plus "in". xd xd xd .Fait moi une paire de pantoufle en fantex, j'adoooore!! xD Pis on se dansera un ptit charleston! xd Je sai pas c'est quoi mais j'suis partante xD..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 09, 2006 1:58 am
[MiSsKuRsS] White Linen [MiSsKuRsS] White Linen [MiSsKuRsS] J'aimerais bien vous rencontrer un bon jours mais je suis un peu plus jeune que vous alors si on parle pas de tricot je suis partante! xd Comme si j'était le genre à parler de tricot! Le macramé c'est ben plus "in". xd xd xd .Fait moi une paire de pantoufle en fantex, j'adoooore!! xD Pis on se dansera un ptit charleston! xd Je sai pas c'est quoi mais j'suis partante xD.. C'est une danse des années 20.... Appelées aussi les années folles (fin de la première guerre mondiale+boom économique). http://www.youtube.com/watch?v=-0TW5I1VuDIDans le temps, c'etait considéré comme olé olé. Aussi le temps des filles style "garçonnes" et de Marlène Dietrich. C'est l'ancêtre du swing des années 40-50.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|