|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 9:53 pm
Vous avez raison j'ai etais peut etre un peu trop laxiste avec certaines personnes. Ceci dis on ne peux pas revenir en arriere mais maintenant on va appliquer la tolerance zeros pendant quelques temps et vous verrez que si il y a des personnes a bannir elles le seront 3nodding
Et le coup du topic photo c'etais pour sensibiliser et faire reagir tout le monde a etre un peu plus correct avec les regles de la guilde.Ca n'arrivera plus normallement de locker un topic comme ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 9:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 10:49 am
C'etait pas sympa! Moi, je donne ma nouvelle idee: Creer un topic sur l'origine de nos pseudos! Comment nos pseudos ont ete inventes, de quoi ils sont partis... J'ai le droit???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 11:02 am
Luinedhel C'etait pas sympa! Moi, je donne ma nouvelle idee: Creer un topic sur l'origine de nos pseudos! Comment nos pseudos ont ete inventes, de quoi ils sont partis... J'ai le droit??? Ca existe deja dans un topic de presentation...(pas le stikie)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 11:08 am
Nabeeki Luinedhel C'etait pas sympa! Moi, je donne ma nouvelle idee: Creer un topic sur l'origine de nos pseudos! Comment nos pseudos ont ete inventes, de quoi ils sont partis... J'ai le droit??? Ca existe deja dans un topic de presentation...(pas le stikie)crotte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 11:39 am
Mistress Dragon Nat > Franchement avoir locker le topic photo c'�tait pas une solution, je l'adorais ce topic moi, m�me si j'ai contribu� au flood (jme d�fendais)... Je propose � ce que Tika refasse un topic tout beau, tout neuf, tu supprimes celui qui a �t� locker et elle s'arrange pour faire un copier coller de la premi�re page sur un nouveau topic. Enfin je dis �a mais bon, �a devient grave, on a beau leur dire de ne plus faire de spam, bah non, ils ne comprennent rien... Ben je l'ai fermer pour marquer le coup 3nodding J'avais prevus de le reouvrir mercredi. Pour le nouveau topic bof autant garder celui la je crois enfin faut en discuter. Et pour avoir entretenus le flood tu as un peu abuser il faut plutot discuter avec les personnes par PM lorsque ca part comme cela. Si tu remarque une des personnes que j'ai deja avertis entrain de flooder tu peux la bannir pour 15jours comme ca le probleme est regler et si cet personne est nouvelle tu l'avertis ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 11:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 11:47 am
Prevenir de la situation par PM si tu prefere. Si les gens continuent a pas t'ecouter tu les avertis ensuite tu les bannis point barre. Et tu verra que apres les autres t'ecouteront surement plus attentivement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 4:11 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 8:44 am
Que les 'gens' arretent de creer des topics... rolleyes C'est une idee en l'air !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:25 am
L'image de la guilde est un peu depassee... noel c'est loin!
Z'avez pas envie d'en faire une "summer time" Que tout le monde ne soit pas beaucoup vetu en prevision des temps chaud qui vont arriver! Tous en bikini!!!
Dites moi ce que vous en pensez, j'me propose pour faire l'image, alors si le projet est accepter, envoye moi vos avatar par pm. ou alors je cree un topic ( pas trop inutile...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 11:54 pm
En effet tres bonne idee 3nodding Tu peux faire un topic ca serais plus facile pour l'organisation tout ca.. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 9:10 am
Nataku hayashi En effet tres bonne idee 3nodding Tu peux faire un topic ca serais plus facile pour l'organisation tout ca.. ^^ Ok merci chef! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 5:28 am
vous pouriez fair un topic music ce serais pas mal .Non? smile c est juste comme ca . redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:26 am
Cat.Night vous pouriez fair un topic music ce serais pas mal .Non? smile c est juste comme ca . redface Il existe deja suffit de le chercher un peu smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|