|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 2:40 pm
Bon bein sa m'arrange je veux bien me pointer. surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 14, 2006 2:57 pm
ManaSelena White Linen Moi et Lunapsyk on va au Passeport ce soir. C'est 2.50 et c'est Maité (Mana Selena) qui fait la porte. Le Passeport c'est sur St-Denis (adresse: 4156), un peu avant Rachel quand tu monte vers Mont-Royal, sur le coté gauche de la rue. Vous descendez au metro Sherbrooke et vous montez St-Denis. C'est comme 5 minutes de marche. Venez vous shaker les fesses si le coeur vous en dit! (zombies et ghoules s'abstenir! xd ) biggrin http://www.barpasseport.com/ OUiiiiiiiiii! Je suis tellement contente de vous voir à chaque fois! Miciiii!!! Tout pour le "00ntz"! Tout pour le "00ntz". wink
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 15, 2006 10:09 am
bon ben moi je vais être la et m'a p-t me pointer avec skulld (akuma)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 15, 2006 4:21 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 15, 2006 4:35 pm
Demain je serai le plus choyé des hommes domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 15, 2006 5:53 pm
Passez une belle soirée tous ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 15, 2006 6:30 pm
Moi j'ai un ami qui descent de Toronto. Y m'a dit: "Ok donne moi ton numero pis où je peux trouver de la maudite bonne poutine?" hehehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 15, 2006 7:07 pm
Peux-tu me dire c'est quoi le rapport avec la présente conversation s'il te plait...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 15, 2006 8:28 pm
Je ne pourrais pas venir........ sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 5:55 am
it's time to CELEBRATE ! cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 7:07 am
[_shugoryuu_] it's time to CELEBRATE ! cheese_whine haha xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 7:44 am
[_shugoryuu_] it's time to CELEBRATE ! cheese_whine shugo YOU got THE attitude whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 5:05 pm
Avoir vu ca plus tot je serais venu... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 7:54 pm
Zendym Avoir vu ca plus tot je serais venu... gonk Je veux pas retourner le fer dans la plaie, mais c'était bien et assez drôle. Mais pour te consoler, je dirai qu'il y en aura probablement d'autres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 16, 2006 8:02 pm
Mirao Zendym Avoir vu ca plus tot je serais venu... gonk Je veux pas retourner le fer dans la plaie, mais c'était bien et assez drôle. Mais pour te consoler, je dirai qu'il y en aura probablement d'autres. Ma venir plus souvent sur la guild je crois 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|