Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 43 44 45 46 47 48 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Sep 18, 2005 10:59 am

*warren les yeux plein deaux, continua*

"Mais moi je connais ma valeur et je sais que j'ai le droit detre fier de moi. A partir de ce moment la, je suis du cote a Lady diana mais je ne participe pas a la guerre... mais je l'aime beaucoup... "
PostPosted: Sun Sep 18, 2005 11:07 am

*lui mit une main sur l'epaule et le regard dans les yeux* tu as raison tu dois etre fiere de toi warren tu es vraiment une merveilleuse personne.
* se replace droite*

pour ce qui est de lady diana j'essayerais vraiment bcp d'etre a la hauteur . Je crois que j'avais besoin d'autoriter , depuis la mort de mon pere jai l'impression d'etre un peu perdu , je ne sais pas si j'ai ma place dans ce pack, je crois que sa va surement m'aider a reprendre confiance en mes forces et mes pouvoirs.

dans le fond on est pas tres different toi et moi *sourire*.

Ha warren je voulais savoir: es-ce qu'il a une certaine frequence a laquelle je dois aller la voir , un genre d'entrainement? ... je sais pas trop comment sa marche j'ai jamais "vraiment" eu de mentor.

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Sep 18, 2005 11:09 am

Euh je sais pas, mais je sais quelle ta dis quelle va te parler bientot donc... dici la... tu veras...
PostPosted: Sun Sep 18, 2005 11:20 am

bon ben moi je vais mieux. Quesque tu as de prevu aujourd'hui toi?

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Sep 18, 2005 11:22 am

euh pas grand chose... *toujours la mine un peu basse* en fait, je fais rien. Mon pack se repose depuis Scorborough...
PostPosted: Sun Sep 18, 2005 11:25 am

on pourrait passer la journee ensemble si tu veux t'aura qu'a choisir ou on va , t'a pas l'air trop dans ton assiette sa t'aiderais p-t a etre un peu plus joyeux wink

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Sep 18, 2005 11:26 am

*reprend un peu de couleur*

Oh oui, quest ce que tu veux faire?
PostPosted: Sun Sep 18, 2005 11:28 am

ce que tu veux , jai rien en tete presentement et je suis sure que tu connais plus de place amusante que moi.

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Sep 18, 2005 11:30 am

Oui... mais ca ne me tente pas pour le moment d'aller a L.A. et ... encore moin au Blackhole (en plus tu ne pourras pas rentrer la)

On pourrait toujours magasiner 3nodding
PostPosted: Sun Sep 18, 2005 11:32 am

HOOO OUIIII sa fait une eterniter que jai pas magasiner. hoooo maudit vampire je suis sure que c eux qui ont vider mon compte en banque . de toute facon le leche vitrine c tout aussi amusant ^^

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Sep 18, 2005 11:33 am

Ah cest pas grave, j'ai plein dargent moi, je te ferais des cadeaux 3nodding
PostPosted: Thu Sep 22, 2005 9:38 am

Rapport de Lionel au Stargazer. (Personne presente au rapport: Lionel, Florence, Ambre, Stargazer)

Stephanos: Ahroun Silver Fang, Present Alpha du Pack. Stephanos est un idiot tapageur qui est sous l'emprise constante de la rage. Son heritage silver fang est celui des detraques mentales. Il a fallu a plusieurs reprise que je le calme au sein du Caern BUNKER, un caern de calme et non de rage. Il ne prend pas ses responsabilite en temps qu'alpha et selon moi devrait plutot etre releger au rang d'Omega du pack.

Lika: Kitsune, Elle est sous la protection du pack et de Ramuh. Elle derange les males du pack puisqu'elle est agace. Elle se croit superieur en tout point au autre.

Ambre: Philodox Uktena, Elle est une apprenti theurge, se concentrant sur l'occulte et sur l'umbra. Elle a une relation presque interdite par la litanie garou avec Terry.

Terry: Ahroun Bone Gnawer, Il as la 'shape' et l'intelligence du goon moyen. Gros bras et petite cervelle. Il a une relation presque interdite par la litanie garou avec Ambre.

Tommy: Galliard Fianna, Entraineur personnel du pack, il est aggressif et franchement trop porte sur le combat. Il agit comme chef de pack pour absolument rien.

Batiste: Galliard Silver Fang, Il est noble et expressif. Il remonte le moral du pack.

Sheena: Theurge Black Fury, Une technowitch franchement bornee. Elle se croit superieur a tous le monde. Elle est tres violentes avec sa poele a frire en argent. Au moindre commentaire qui lui deplait, elle frappe.

Youkov: Philodox Shadowlord, Un etre sympatique et tres genereux, ils veut le bien de tous et de toutes.

Florence: Galliard Silent Strider, elle est souvent seule. C'est la messagere du pack. Elle ne semble pas avoir de probleme avec personne et tous semble l'aimee.

Anauel85

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Sep 22, 2005 11:21 am

(HAHAHAHAHA)

Zephir 4ieme:

"Je prends note de ton rapport. Je preferes confirmer avec mes yeux plutot qu'avec mes oreilles mais une chose est certaine, si ce groupuscule de garou sont aussi indicipline que tu le laisse entendre, des sanctions seront prises, ordre de fax-free, j'irais meme jusqua aller chercher mon confrere Antony "tear-drop" de newyork pour que le groupe soit remit sur pied. Je ne tenterais pas de chercher a comprendre le pack dans son ensemble mais je me concentrais sur les individus en temps que tel. De cette maniere, le pack se remettra sur pied de soi.

Je m'occuperais de stephanos en premier, ensuite lika et ainsi de suite...

Je ne peux suivre le pack dans leur mission alors c'est pourquoi que je te demanderais a toi, bluesong, de me rapporter faits et gestes. Tu as ma confiance.

Puisse lesprit du vent taccompagner sur le chemin du karma et la chimere taider a repondre aux questions les plus difficiles."
PostPosted: Thu Sep 22, 2005 11:57 am

*Zephir va rejoindre stephanos ou il est*

Je m'excuse stephanos, je dois te parler.

Duncan_Idaho
Vice Captain

lika_siruka

PostPosted: Thu Sep 22, 2005 5:16 pm

voulez-vous ben me dire se que lika a d'agaceelle a crissement rien fait. pour ce qui d'etre pretentieuse ....c p-t un peu vrai ninja
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 43 44 45 46 47 48 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games