|
|
|
|
Posted: Wed Aug 09, 2006 12:13 pm
s**t s**t. c'est vrai. le 16, alors. Mais je ne pourrai garantir ma présence. J'ai un ami qui me vient de l'Italie qui me rend visite le lendemain... les ressources seront faibles. mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 09, 2006 12:19 pm
m. notre captai ne pourra pas etre la il va etre en training au état , mais moi aux dernière nouvelle je peux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 09, 2006 12:22 pm
lika_siruka m. notre captai ne pourra pas etre la il va etre en training au état , mais moi aux dernière nouvelle je peux. En training? :0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 09, 2006 12:27 pm
sano_chan lika_siruka m. notre captai ne pourra pas etre la il va etre en training au état , mais moi aux dernière nouvelle je peux. En training? :0 pour sa job
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Wed Aug 09, 2006 4:11 pm
Moi et Lunapsyk on va au Passeport ce soir. C'est 2.50 et c'est Maité (Mana Selena) qui fait la porte. Le Passeport c'est sur St-Denis (adresse: 4156), un peu avant Rachel quand tu monte vers Mont-Royal, sur le coté gauche de la rue. Vous descendez au metro Sherbrooke et vous montez St-Denis. C'est comme 5 minutes de marche. Venez vous shaker les fesses si le coeur vous en dit! (zombies et ghoules s'abstenir! xd ) biggrin http://www.barpasseport.com/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 09, 2006 7:12 pm
sano_chan s**t s**t. c'est vrai. le 16, alors. Mais je ne pourrai garantir ma présence. J'ai un ami qui me vient de l'Italie qui me rend visite le lendemain... les ressources seront faibles. mad Moi, je ne peux pas assurer que je vais pouvoir être là, parce que généralement je finis à 21h le mercredi, mais par contre, j'ai presque toujours congé les lundi et les mardi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 10, 2006 8:32 am
il faut aussi décider de l'heure et d'un point de rencontre, moi je propose a la sorti du metro chanps-de-mars a 5h
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 4:06 pm
White Linen Moi et Lunapsyk on va au Passeport ce soir. C'est 2.50 et c'est Maité (Mana Selena) qui fait la porte. Le Passeport c'est sur St-Denis (adresse: 4156), un peu avant Rachel quand tu monte vers Mont-Royal, sur le coté gauche de la rue. Vous descendez au metro Sherbrooke et vous montez St-Denis. C'est comme 5 minutes de marche. Venez vous shaker les fesses si le coeur vous en dit! (zombies et ghoules s'abstenir! xd ) biggrin http://www.barpasseport.com/ OUiiiiiiiiii! Je suis tellement contente de vous voir à chaque fois! Miciiii!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 7:37 pm
pis combien vienne la parce que une rencontre a 3 c pas fort, au pire on la reporte.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 10:20 pm
Vincent et moi, on va finalement probablement etre la. En autant que ce soit mercredi soir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 5:18 pm
Liste du monde qui viennent mercredi soir au souper
-Mirao -Shugo -Sano & son chum -Layla
...quelqu'un manque à l'appel ou veut se rajouter?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 9:11 pm
J'me décommande ...
l'école recommance bientot , et j'dois profiter de tout mes congés pour faire quelque Blitzz de trucs que je devais faire avant de commencer l'école !
( 2 page web , 2 pochettes ... Flyer , logo ... )
Alors, a ma bonne habitudes , j'y serais pas ! neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 10:04 am
Malgré ma récente entrée à la guilde j'aimerais quand même bien me présenter à cette fameuse rencontre. *^^* Donc peut juste me rappeller la date jsute pour être certaine que j'aille les bonne infos. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 10:16 am
ouais bien c'est pas Vinny ou moi-même qui va se plaindre d'être entouré de 5 magnifiques demoiselles !
Dommage que tu ne puisses pas Odalha sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 13, 2006 11:30 am
Donc, mercredi 16 aout a 17h, aux tourniquets du metro Champs de Mars. Soyez-y.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|