Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Voici la liste des choses qui me font chier (gros mot) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 43 44 45 46 47 48 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Fri Dec 16, 2005 6:59 am

sano_chan
Resident Isaka
Le boss a ma mere lui a couper son bonus de moitie, ca me fait vraiment chier. Deja mes parents sont pas riches mais a perd du cash en plus. Il fait tout pour que ma mere parte alors qu'elle fait une excellante job, tout ca parce-que c'est pas une pitoune. (pis c'est pas du chialage contre les pitounes, il a vraiment deja dis que les pitounes attirait plus la clientele) Come on! C't'une garderie! Pas un club play-boy! mad
Dans une garderie ?
... Dis-lui de faire plainte. C'est contre la charte des travailleurs de faire du favoritisme aux personnes plus .. attrayantes visuellement. Dans un bar, je pourrais comprendre.. mais dans une garderie. :/

Elle l'a fait mais ils peuvent rien faire. C'est a se demander si ils veulent vraiment aider les travailleurs. stare
PostPosted: Tue Dec 20, 2005 6:07 am

ce qui me fait chier : ma semaine de Noel, a la job. SERIEUSEMENT, j'ai juste envie de tout bruler... ca brule vite des livres en plus twisted fek desolee pour mon caractere de merde. 3nodding

En fait, vous le voyez pas trop passke j'ai decider de moins poster pour pas faire de debats ensanglanters. JOIE twisted

Myra-el

sano_chan

PostPosted: Tue Dec 20, 2005 8:52 am

En ce moment... le fait que par PURE paresse, mon prof d'anglais ne prenne pas les travaux par email. Donc, si tu habites loin de Montreal et n'as plus de cours, tu peux retourner chez-toi. MAIS ATTENTION! LUNDI PAR EXEMPLE, TU DOIS Y RETOURNER POUR DEPOSER TA FEUILLE!
Comme tout professeur, il a impressions illimitees. Il aurait tres bien pu imprimer nos travaux, si il y tenait tant.
... <<;
PostPosted: Tue Dec 20, 2005 6:56 pm

sano_chan
En ce moment... le fait que par PURE paresse, mon prof d'anglais ne prenne pas les travaux par email. Donc, si tu habites loin de Montreal et n'as plus de cours, tu peux retourner chez-toi. MAIS ATTENTION! LUNDI PAR EXEMPLE, TU DOIS Y RETOURNER POUR DEPOSER TA FEUILLE!
Comme tout professeur, il a impressions illimitees. Il aurait tres bien pu imprimer nos travaux, si il y tenait tant.
... <<;

arrkk... franchement. stare stare

pure paresse comme tu dis. Pis j'imagine que si tu conteste, il va rien vouloir savoir passkil est borner. Ah les profs des fois...

il doit etre vieux hein ? xd

Myra-el

sano_chan

PostPosted: Wed Dec 21, 2005 10:00 am

Myra-el
sano_chan
... <<;

arrkk... franchement. stare stare

pure paresse comme tu dis. Pis j'imagine que si tu conteste, il va rien vouloir savoir passkil est borner. Ah les profs des fois...

il doit etre vieux hein ? xd

A vrai dire, il a comme.. 25 ans. <<;
PostPosted: Fri Dec 23, 2005 7:53 am

Magasiner pendant 9 hrs ... Depenser pres de 1000 $ ... et ne pas avoir trouver de cadeau pour mon papa ! crying

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

wolfverine458

PostPosted: Mon Jan 23, 2006 12:26 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Jan 28, 2006 3:11 pm

me faire chier

xX-SideWinder-Xx

Myra-el

PostPosted: Thu Feb 23, 2006 10:12 am

PostPosted: Thu Feb 23, 2006 12:01 pm

Couche-Tard! Si vous voulez savoir pourquoi ben j'suis pas dedans a ranter jsuis mort.

White Linen

Dangerous Conversationalist

ChrisB.Summers

PostPosted: Fri Feb 24, 2006 1:27 am

PostPosted: Sun Feb 26, 2006 8:21 am

HAHAHA
Kevin, capitaine des femmes.
Brule ta brassiere, ptit chinois!
haaaahahahaha

sano_chan

ChrisB.Summers

PostPosted: Sun Feb 26, 2006 1:22 pm

GO TO HELL YA BIG FAT UGLY b***h
*grosse madame superviseure en manque du bureau en gros*

J'ai ete au bureau en gros pour me faire sortir des impressions et j'ai ete servi par une jolie demoiselle qui etaient elle meme en graphisme a Dawson. La superBitch passe pour checker sur elle et dit a la demoiselle qu'elle ne peut pas m'offrir le service d'une impression parce que le UPC code et le copyright etaient sur le projet educationnel a but surtout not ******** lucratif.

DaMothaFBitch me dit que je dois simplement faire une photocopie de la version qu'elle vient de sortir et que je peux garder seulement la photocopie et que l'impression DOIT etre jeter.

Le pkoi je suis pissed off:
elle a infectee ma vue par sa pure laideur de la figure
elle travaille chez bureau en gros a 45 ans
elle me fait gaspiller mon revenu
elle gaspille du papier (l'imprime et la photocopie etait sur le meme papier)
MAUDIT VIRUS DE LA SOCIETE!
PostPosted: Sun Feb 26, 2006 2:05 pm

xX-SideWinder-Xx

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 43 44 45 46 47 48 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games