Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 42 43 44 45 46 47 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nabeeki

PostPosted: Wed Mar 16, 2005 9:35 am

Luinedhel
Nabeeki
Nataku hayashi
Pour le nouveau stikies tu devrais mettre les liens d'une autre couleur et peut etre meme mettre differentes categories ca serais beaucoup plus visible 3nodding

Euh...Ouai je vais le faire ^^'

Moi je dis qu'il faudrait reduire sensiblement les prix dans les shops!
Les vieux de la vieille, ils ont plein de trucs, mais pour les nouveaux, c'est pas marrant de batailler avec les golds!

Quel rapport avec ce que je fais ? sweatdrop
Nat< Par contre je peux pas changer de couleur donc je les ai mis en gras ca fait moins beau mais c'est plus lisible sweatdrop
PostPosted: Wed Mar 16, 2005 9:40 am

Nabeeki
Nat< Par contre je peux pas changer de couleur donc je les ai mis en gras ca fait moins beau mais c'est plus lisible sweatdrop
mais si tu peux changer la couleur du lien
Gaia

[URL=http://www.gaiaonline.com][color=green]Gaia[/color][/URL]

Aksa

Nabeeki

PostPosted: Wed Mar 16, 2005 9:45 am

Aksa
Nabeeki
mais si tu peux changer la couleur du lien
Gaia

[URL=http://www.gaiaonline.com][color=green]Gaia[/color][/URL]

Ah...merci ^^
PostPosted: Wed Mar 16, 2005 9:46 am

de rien wink

Aksa

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Thu Mar 17, 2005 9:33 am

Si tu peux sinon je n'aurais pas pu le faire sur l'essentiel a savoir sur gaia ^^
Enfin je vais aller voir ca.
Luinedhel>>> C'est pas moi qui fixe ce genre de chose sweatdrop

Edit:
Je viens de voir ca a pas l'air mal mais apparament ya des liens qui ne sont pas en couleur.. Ou alors c'est que ta pas encore finis wink
PostPosted: Thu Mar 17, 2005 9:50 am

Nataku hayashi
Si tu peux sinon je n'aurais pas pu le faire sur l'essentiel a savoir sur gaia ^^
Enfin je vais aller voir ca.
Luinedhel>>> C'est pas moi qui fixe ce genre de chose sweatdrop

Edit:
Je viens de voir ca a pas l'air mal mais apparament ya des liens qui ne sont pas en couleur.. Ou alors c'est que ta pas encore finis wink

Na na je n'ai pas finis mais c'est dur de les classes en genre enfin je me comprend je vais demander a Mistress de m'aider un peu >.<

Nabeeki

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 12:49 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Mar 18, 2005 9:52 am

[ Message temporarily off-line ]

Nabeeki

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 9:56 am

Mwi autant le locker et supprimer les messages comme on a fait pour tout les autres stikies comme je le disais si ils veulent faire des commentaires ils te pm ou post ici.
Tu crois pas?
PostPosted: Fri Mar 18, 2005 10:07 am

Nataku hayashi
Mwi autant le locker et supprimer les messages comme on a fait pour tout les autres stikies comme je le disais si ils veulent faire des commentaires ils te pm ou post ici.
Tu crois pas?

Oui oui ^^

Nabeeki

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 10:12 am

Tu en perd ta couleur d'ecriture blaugh
On va attendre que tu es finis de mettre la couleur avant de locker sinon tu pourra plus editer me semble Xp
Et on le reouvrira vite fait genre une fois par semaine ou tout les 15jours pour noter les quelques nouveaux topics.
PostPosted: Fri Mar 18, 2005 10:14 am

Nataku hayashi
Tu en perd ta couleur d'ecriture blaugh
On va attendre que tu es finis de mettre la couleur avant de locker sinon tu pourra plus editer me semble Xp
Et on le reouvrira vite fait genre une fois par semaine ou tout les 15jours pour noter les quelques nouveaux topics.

Le probleme c'est qu'il reste encore beaucoup de topic a aller pecher dans les oubliettes sweatdrop

Nabeeki

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 10:20 am

Ben yen a pas mal deja je trouve eek
Mais surtout met les couleurs ^^
Bon on laisse ouvert pour le moment tu me dira lorsque tu aura a peu pres boucler le topic.
3nodding
PostPosted: Fri Mar 18, 2005 10:22 am

Nataku hayashi
Ben yen a pas mal deja je trouve eek
Mais surtout met les couleurs ^^
Bon on laisse ouvert pour le moment tu me dira lorsque tu aura a peu pres boucler le topic.
3nodding

Ok ^^ (d'ici 1 an xDD; )

Nabeeki

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 12:13 pm

hum... si c'est pas finis d'ici 2semaines on abandonne le projet. (ben quoi faut mettre la pression un peu :p)
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 42 43 44 45 46 47 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games