|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:35 am
Luinedhel Nabeeki Nataku hayashi Pour le nouveau stikies tu devrais mettre les liens d'une autre couleur et peut etre meme mettre differentes categories ca serais beaucoup plus visible 3nodding Euh...Ouai je vais le faire ^^' Moi je dis qu'il faudrait reduire sensiblement les prix dans les shops! Les vieux de la vieille, ils ont plein de trucs, mais pour les nouveaux, c'est pas marrant de batailler avec les golds! Quel rapport avec ce que je fais ? sweatdrop Nat< Par contre je peux pas changer de couleur donc je les ai mis en gras ca fait moins beau mais c'est plus lisible sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:40 am
Nabeeki Quel rapport avec ce que je fais ? sweatdrop Nat< Par contre je peux pas changer de couleur donc je les ai mis en gras ca fait moins beau mais c'est plus lisible sweatdrop mais si tu peux changer la couleur du lienGaia[URL=http://www.gaiaonline.com][color=green]Gaia[/color][/URL]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:45 am
Aksa Nabeeki Quel rapport avec ce que je fais ? sweatdrop Nat< Par contre je peux pas changer de couleur donc je les ai mis en gras ca fait moins beau mais c'est plus lisible sweatdrop mais si tu peux changer la couleur du lienGaia[URL=http://www.gaiaonline.com][color=green]Gaia[/color][/URL] Ah...merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 9:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 9:33 am
Si tu peux sinon je n'aurais pas pu le faire sur l'essentiel a savoir sur gaia ^^ Enfin je vais aller voir ca. Luinedhel>>> C'est pas moi qui fixe ce genre de chose sweatdrop
Edit: Je viens de voir ca a pas l'air mal mais apparament ya des liens qui ne sont pas en couleur.. Ou alors c'est que ta pas encore finis wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 9:50 am
Nataku hayashi Si tu peux sinon je n'aurais pas pu le faire sur l'essentiel a savoir sur gaia ^^ Enfin je vais aller voir ca. Luinedhel>>> C'est pas moi qui fixe ce genre de chose sweatdrop
Edit: Je viens de voir ca a pas l'air mal mais apparament ya des liens qui ne sont pas en couleur.. Ou alors c'est que ta pas encore finis wink Na na je n'ai pas finis mais c'est dur de les classes en genre enfin je me comprend je vais demander a Mistress de m'aider un peu >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 12:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 9:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 9:56 am
Mwi autant le locker et supprimer les messages comme on a fait pour tout les autres stikies comme je le disais si ils veulent faire des commentaires ils te pm ou post ici. Tu crois pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 10:07 am
Nataku hayashi Mwi autant le locker et supprimer les messages comme on a fait pour tout les autres stikies comme je le disais si ils veulent faire des commentaires ils te pm ou post ici. Tu crois pas? Oui oui ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 10:12 am
Tu en perd ta couleur d'ecriture blaugh On va attendre que tu es finis de mettre la couleur avant de locker sinon tu pourra plus editer me semble Xp Et on le reouvrira vite fait genre une fois par semaine ou tout les 15jours pour noter les quelques nouveaux topics.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 10:14 am
Nataku hayashi Tu en perd ta couleur d'ecriture blaugh On va attendre que tu es finis de mettre la couleur avant de locker sinon tu pourra plus editer me semble Xp Et on le reouvrira vite fait genre une fois par semaine ou tout les 15jours pour noter les quelques nouveaux topics. Le probleme c'est qu'il reste encore beaucoup de topic a aller pecher dans les oubliettes sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 10:20 am
Ben yen a pas mal deja je trouve eek Mais surtout met les couleurs ^^ Bon on laisse ouvert pour le moment tu me dira lorsque tu aura a peu pres boucler le topic. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 10:22 am
Nataku hayashi Ben yen a pas mal deja je trouve eek Mais surtout met les couleurs ^^ Bon on laisse ouvert pour le moment tu me dira lorsque tu aura a peu pres boucler le topic. 3nodding Ok ^^ (d'ici 1 an xDD; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 12:13 pm
hum... si c'est pas finis d'ici 2semaines on abandonne le projet. (ben quoi faut mettre la pression un peu :p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|