|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 1:00 pm
White Linen Meriyuki White Linen Mirao White Linen Mirao Je connais plus de marginaux bornés que de personnes pas marginales bornées. Bornés sur quoi? sur tout, j'allais quand même au cégep Saint-Laurent, des marginaux, t'en vois de toutes les couleurs. Ça passe de ton régime alimentaire à tes opinions politiques en passant par les choix musicaux ou vestimentaires et j'oubliais ton orientation sexuelle. Je sais, j'allais au Cegep du Vieux y'a un bout. wink Maudit que je détestais le monde dans l'administration étudiante. Bandes de faux marginaux hostiles. Je connait du monde de toute les accabies. Sauf du monde de la droite, eux y m'écoeurent. Mais tout le monde ets un peu bornés sur les bords. Tant que c'est pas sur des "genres" de personnes, je toruve ça correct. La musique elle pleure pas le soir si tu L'aime pas par exemple. wink administration etudiante =FUKEN GROSSE s**t anyways. bon, yest deja trop trad pour faire le party hahaha emo Qu'est-ce que LAGECVM font est BIEN. Leur attitude est DÉTESTATBLE. Entk dans MON temps. Je vous le dit... je suis sûr que c'est 100 fois moin pire asteur. ouain...sas peut, moi chparle de vla deux ans..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 10:43 am
hey sa serais bien de s'en tapper une autre petite rencontre, en profiter avant que l'école recommence. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 6:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 8:30 pm
es-ce que quelqu'un aurais une idée d'un bon et nouveau point de rencontre (commençon par sa)?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 05, 2006 11:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 05, 2006 11:27 am
A vrai dire, je connais un excellent restaurant dans le vieux port.. mais les couts sont moyens. Du genre, attendez-vous a debourser au moins 20$ par personne. ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 05, 2006 11:30 am
donnes-nous plus d'infos : Nom, style, type, etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 06, 2006 3:25 pm
C'est un GIORGIO. Mais. Sincerement, on dirait qu'ils ont achete une franchise, et ont decide d'en faire une version de luxe. C'est de l'italien, de type "Apportez votre vin", ne se limitant cependant pas qu'aux traditionelles pates. Viandes, volailles, salades, fruits de mer... le menu est reellement un bijou. J'ai essaye quelques plats, tout aussi delicieux les uns des autres. Ce qui me plait particulierement de cet endroit... c'est le charme de l'ambiance et du service. Ca, et le pain tout frais sortit du four, nappe d'une sauce auc tomates et fines herbes, qu'ils servent à volonté et gratuitement! Ah. Et en plus..les grandes baies vitrées donnants sur le Vieux Port rajoutent une touche d'elegance au tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 4:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 7:14 pm
Je vote aussi pour, en autant que ça soit avant le 23 août (le 24 au pire)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 8:24 pm
Je serais interessée !
Tout dépendant la date , biensure ! Avant le 22 aout , pas les Vendredi/Samedi/Dimanche !
The best Day Ever = Mercredi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 8:51 pm
Odalha Je serais interessée !
Tout dépendant la date , biensure ! Avant le 22 aout , pas les Vendredi/Samedi/Dimanche !
The best Day Ever = Mercredi Ça serait I-D-É-A-L!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 07, 2006 8:58 pm
Yay yay yay! Je donne une date au hasard... mercredi le 15?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 6:12 am
le 15 ça ne donne pas un mardi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 08, 2006 7:23 am
[_shugoryuu_] le 15 ça ne donne pas un mardi ? Oui, mais pour moi c'est une bonne date.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|