|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 9:56 pm
hooo mon dieu sa serait un honneur s'incline( sa vois tremble genre d'un melange d'excitation et d'emotion)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 9:59 pm
"tu acceptes de recevoir mon enseignement, mes conseils ainsi que mon autorite?"
*Warren porte toujours son regarde aberer vers toi comme s'il attend quelque chose de lika.................*
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 10:02 pm
Duncan_Idaho "tu acceptes de recevoir mon enseignement, mes conseils ainsi que mon autorite?" *Warren porte toujours son regarde aberer vers toi comme s'il attend quelque chose de lika.................* biensure comment pourrais-je refuser ? je voudrait simplement savoir ce que cela implique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 10:09 pm
"Cela implique qu'un eleve doit avoir une confiance absolue envers son maitre, qu'il doit aussi accepter son enseignement et surtout, montrer a son maitre qu'il est digne de recevoir son enseignement. Les concequances peuvent etre grave si l'eleve manque honneur a son maitre. Alors, reponds moi simplement si oui ou non tu accepte"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 10:10 pm
Duncan_Idaho "Cela implique qu'un eleve doit avoir une confiance absolue envers son maitre, qu'il doit aussi accepter son enseignement et surtout, montrer a son maitre qu'il est digne de recevoir son enseignement. Les concequances peuvent etre grave si l'eleve manque honneur a son maitre. Alors, reponds moi simplement si oui ou non tu accepte" je vous l'ai dit j'accepte avec grand plaisir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 10:17 pm
"Parfait. Premierement, cesse tout de suite ton arrongance, je ne tolerais pas que tu garde une mentalite d'adolescente. Ensuite, avant de me repondre, tu devras attendre 6 secondes minimum, comme ca, jaurais un peu plus la certitude que tu aura reflechi avant de parler. Si je vois que ca ne s'amiliore pas, ton temps d'attente augmentera. Compris?"
*Warren repris repencha la tete et pris un regard tres absent*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 10:19 pm
Duncan_Idaho "Parfait. Premierement, cesse tout de suite ton arrongance, je ne tolerais pas que tu garde garde une mentalite d'adolescente. Ensuite, avant de me repondre, tu devras attendre 6 secondes minimum, comme ca, jaurais un peu plus la certitude que tu aura reflechi avant de parler. Si je vous que ca ne s'amiliore pas, ton temps d'attente augmentera. Compris?" *Warren repris repencha la tete et pris un regard tres absent* * attend 6 seconde* oui. *se retourne vers warren* et dit plus bas sa va warren?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 10:29 pm
*warren est toujours figer*
"Bien, je te prendrais seul plus tard. Warren?"
"Ou-oui?"
"Tu lui expliqueras tout ce quil y a a entendre ici. Et je t'interdis de l'amenner au black hole. Compris lika? Cette endroit t'est interdis dorenavant"
*Warren est soudainement tres tres tres nerveux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 10:31 pm
Duncan_Idaho *warren est toujours figer* "Bien, je te prendrais seul plus tard. Warren?" "Ou-oui?" "Tu lui expliqueras tout ce quil y a a entendre ici. Et je t'interdis de l'amenner au black hole. Compris lika? Cette endroit t'est interdis dorenavant" *Warren est soudainement tres tres tres nerveux* *attend 6 sec* oui , es-ce qu'on doit disposer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 10:32 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 10:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 10:36 pm
*de ses petites mains, elle prends ta tete et colle son front sur le tien* (ELLE EST VRAIMENT GELER!!!!(dans le sens de... froid....))
*tu perds completement connaissance pendant... tu le sais pas combien de temps et quand tu reprends connaissance, tes completement epuiser comme si tu n'avais pas dormi depuis ... tu ne sais pas tellement que tu est epuise*
"Vous pouvez disposer maintenant"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 10:39 pm
attend 6 sec oui , se retourne et d'un pas un peu lent sen va
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 10:43 pm
warren fait sa reverence et sen vas avec lika jusqua la porte sans rien dire. Une fois la porte passe, warren se met devant toi et te regarde avec des gros yeux remplis d'eau ( eek ) Malheureusement, tu n'es plus capable de te tenir sur tes jambes et tu tombe sans connaissance....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 8:04 am
Lika repris connaissance comme si elle etait entre le monde de reve et la realite. Elle eue l'impression qu'elle flottait dans un endroit chaud mal eclairer rougeatre et inconfortable... comme si elle etait dans le fond dune piscine ou les parois ainsi que la surface etait rouge (genre tapisser comme ces murs LA) avant qu'elle commence a rationnaliser ce qu'il se passe, elle pris conscience et se reveilla dans sa chambre avec un terrible mal de crane. Warren avait sa tete qui reposait sur le lit et un fillet de bave coula de sa bouche. Elle realisa aussi qu'elle ne portait pas les memes vetements.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|