|
|
|
|
Posted: Sun Feb 10, 2008 9:08 pm
C'était à vomir = les 6 buts qu'on s'est faite scorer, les maudits fans des Sens qui nous narguaient, l'ambiance quoi.
Sinon, j'ai écouté la 2e et la 3e période en fait. Je suis arrivée quand c'était 3-0. Et je peux pas comparer à la game contre les Leafs, je l'ai pas vue xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 13, 2008 7:12 pm
Le CH perd 3-2 contre le Lightning MAIS il ont vaincus les Panthers 2-1!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 17, 2008 7:13 pm
Canadiens gagnent 1-0 et 5-3 Samedi et dimanche contre les Flyers cette fin de semaine! Ils sont presentement en egaliter avec les Senateurs pour la premiere place dans l'EST. WOOOT!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 19, 2008 7:52 pm
LES CANADIENS DE MONTREAL REMPORTE 6-5 EN TIRS DE BARRAGE APRES AVOIR TRAINE 5-0 CONTRE LES RANGERS!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 19, 2008 8:08 pm
Sno.Wolf.Kaze LES CANADIENS DE MONTREAL REMPORTE 6-5 EN TIRS DE BARRAGE APRES AVOIR TRAINE 5-0 CONTRE LES RANGERS!! O_O j'ai juste vu un boute, quand yont passé de 2-0 à 3-0 ... malade !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 20, 2008 9:22 am
J'ai rien vue, j'suis sortie ! Maudite marde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 20, 2008 5:08 pm
Une vrai game de série :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 23, 2008 9:07 am
Myra-el J'ai rien vue, j'suis sortie ! Maudite marde ! HAHA! Mauvais choix! Les Canadiens perdent 5-4 contre les Penguins. tres bonne game de la part de Malkin.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 24, 2008 7:36 am
Le CH subie une defaite de 3-0 contre les Blue Jackets de Colombus apres une soiree dediee au retirement du #23 porte par notre directeur general, Bob Gainey.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 24, 2008 9:31 pm
Deux bonnes p'tites défaites qui vont refroidir les ardeurs des partisans qui gueulaient leur « ça sent la coupe » ! xp
Je vous aime, mais du calme ! Ottawa et les Devils sont comme qui dirait meilleurs ! À mon avis évidemment ! sweatdrop
Mais j'ai quand même hâte d'avoir une nouvelle victoire, et pleure d'avoir manqué LA game mémorable de la semaine passée crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 27, 2008 6:10 am
Bob Gainey a echange Cristobal Huet au Capitals de Washington pour un 2e choix de repechage en 2009.
Personellement, je suis pas tres decu. J'imagine que Bob l'a echange car il ne faisait plus des plans du Canadiens, allait partir a la fin de saison et parce qu'on voulait faire de la place dans la masse salariale pour amene Marian Hossa. En effet, Hossa n'est pas venu a Montreal. Pourquoi? Le CH n'a rien pour contrer l'offre de Pittsburgh sans toucher au coeur de l'equipe.
Je suis fier d'avoir Bob Gainey comme directeur general de l'equipe. J'hais tellement le monde qui chiale en disant qu'il est incompetent seulement a cause qu'il n'a pas fait grand chose. Criss! Vous n'etes pas mieux! Vous n'avez jamais ete a sa place, putain!
Bon, avec ca d'enlever sur le coeur, Les Canadiens gagnent contre les Thrashers qui se sont departis de Hossa plus tot dans la journee.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 27, 2008 2:07 pm
Dommage quand même qu'on n'ait plus Huet, je l'aimais bien !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 27, 2008 8:59 pm
C'est triste pour lui, il avait vraiment l'air d'aimer montréal... mais bon, moi non plus je ne suis pas trop déçue. Sauf que je pense qu'il aurait pu le dealer un peu plus cher et aller chercher un peu plus que juste un 2e choix, non ? M'enfin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 7:11 pm
Le Canadien gagne 6-2 contre les Sabres de Buffalo, et detient le premier rang dans la section Nord-Est.
Avec une victoire de 2-1 contre les Devils du New Jersey, LES CANADIENS DE MONTREAL SONT MAINTENANT PREMIER DANS L'EST!!! AYOYE QUE C'ESST FORT!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 9:01 pm
stare Calmons nous, c'est des choses qui arrivent, et qui partent. xp
Je suis contente pour eux, mais il ne faut pas s'emballer. Gardons à l'œil la semaine du 10 mars lors de laquelle ils affronteront les Devils et les Sens à deux jours d'intervalles. J'ai hâte de voir ça ! Et si rendu la on les torches, je leur lèverai mon chapeau wink
PS : dans ton poll ya pas l'option : ils vont faire les séries sans les gagner wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|