Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 40 41 42 43 44 45 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 8:11 pm

Peu de temps apres l'aventure de Scorborough, Lika se prepara pour aller a L.A. ou elle rencontrera Lady Diana (proposition de warren) ou elle prendra des informations sur son reve.

((C'est cool, ca veut dire au moins que tes toujours vivante... rolleyes ))  
PostPosted: Sat Sep 17, 2005 8:22 pm

Un peu avant de rentrer dans la porte lunaire permanente qui mene directement au palais sous-marin de Diana...

J'ai pense que ca serait une bonne idee d'aller la voir elle puisque .. ca d'l'air d'une personne tres age malgre son apparence de jeune fille de 7ans... Tu te rappelle d'elle?

Quote:
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.Elle ressemble beaucoup a ca...

En tout cas, c'est probablement la meilleure source pour obtenir une information sur la legende concernant l'abyss...

oublie pas qu'il ne fait pas la contrarier, c'est une silverfangs extrement vieux-jeu et je te conseil de te vider la tete si tas des choses a cacher puisqu'elle te sonde ... le temps que tu es entre les deux portes....

Bon t'es prete?

Duncan_Idaho
Vice Captain

lika_siruka rolled 6 10-sided dice: 1, 7, 2, 5, 7, 9 Total: 31 (6-60)

lika_siruka

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 8:29 pm

voila
lika_siruka rolled 6 10-sided dice: 7, 10, 5, 9, 8, 3 Total: 42 (6-60)
PostPosted: Sat Sep 17, 2005 8:33 pm

re

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 8:50 pm

Bon, Lika et Warren tranversa la porte (lika, par sa volonte (4 reussites) essaye de faire le vide) et se dirigea vers la salle du trone de Lady Diana

*Warren s'agenouille*

"Salutation Demoiselle Diana"

"Bienvenue a vous deux, Warren et Lika" Diana dirigea son regarde froid sur lika. "Vous etes venue pour me consulter?"

"oui, nous avons quelques questions a vous poser concernant son reve... son pack et elle on fait un reve plutot ... en fait, tous les autres membres on fait un reve qui touchait un individu dans le passe jusqua aujourdhui sauf ..."

"je crois que Lika est mieux dispose d'en parler, je tecoute" interrompi Diana
PostPosted: Sat Sep 17, 2005 8:56 pm

- premierement merci de bien vouloir me preter votre attention. Pour ce qui est de mon reve (je lui raconte mon reve blablabla). Le roi m'a dit qu'il y aurait une legende qui y ressemblerais , la connaissez vous? J'aimerais avoir des detail sur cette legende si vous pouvez m'en donner ou me referer a qq'un qui en aurait . J'aimerais pouvoir le dechifrer et savoir pk c'est moi qui est eu ce reve qui est different de tout les autre. Je suis sure que cela a une signification sa semblait si vrai...

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 9:17 pm

"Mmmmmhhh..." Un silence de plusieurs secondes reigna dans la salle du trone "Les autres membres de votre pack on fait un reve sur une... entite qui on commencer leur existance dans le passe et ils ont reve a leur evolution jusqua aujourdhui... et toi lika, ca serait dans l'abyss avec quelquun dont tu n'as absolument aucune indice de qui est ce que ca pourrait etre... l'abyss est un endroit ou le temps n'existe pas donc, c'est totalement chaotique... il peut donc s'agir du passe autant que du futur... et oui, il y a belle et bien une legende qui consiste a pouvoir fermer l'abyss a jamais si on la nourrit d'un garou completement pure. Il y a eue des tentatives mais nous n'avons jamais eue de nouvelles. L'abyss s'est soit defendu ou le sacrifice n'a tout simpletement pas fonctionner. Mais pensez sy, si l'abyss avait belle et bien cette faiblesse et que quelquun a quelque part dans le temps reussit a la fermer, ne croyez vous pas que labyss n'aurait pu jamais exister puisqu'elle existe a tous les epoques? C'est donc une perte de temps que de s'acharner sur le probleme.

Je viens de vous donner tous mon avis alors faites sen ce que vous voulez. Comme j'ai dit, je ne crois pas que ca soit possible de la fermer.

Autres choses?"
PostPosted: Sat Sep 17, 2005 9:20 pm

je vois tres bien se que vous voulez dire mais ce que j'aimerais savoir et je sais tres bien que vous n'avez probablemnt pas la repose , c'est quesque cela a avoir avec moi? pourquoi J'ai fait un reve different?

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 9:21 pm

"Est ce tu sais quelque chose que je ne connais pas sur toi?"
PostPosted: Sat Sep 17, 2005 9:24 pm

Duncan_Idaho
"Est ce tu sais quelque chose que je ne connais pas sur toi?"
comment pourrais-je savoir se que vous connaissez sur moi? je ne peux pas lire dans votre esprit . Sans vouloir vous manquez de respect.

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 9:26 pm

"Je ne connais pas tout ce qui t'es arrive Kitsune. Crois tu avoir ete suffisament vigilante pour comprendre ce qui t'entoure"
PostPosted: Sat Sep 17, 2005 9:28 pm

Duncan_Idaho
"Je ne connais pas tout ce qui t'es arrive Kitsune. Crois tu avoir ete suffisament vigilante pour comprendre ce qui t'entoure"
je crois etre vigilante , mais je crois aussique les autre peuvent nous aider a voir plus clair car souvent quand on est trop proche d'un probleme on s'aveugle soi-meme et jesperait que vous m'aiderier a y voir plus clair.

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 9:46 pm

"Tu as encore beaucoup a apprendre sur la sagesse Kitsune, tu crois comprendre les ombres alors que tu ne t'imagines meme pas que son origine vient de la forme et de la lumiere. Dans ton cas aussi l'humilite ne serait pas une faiblesse mais une force. Compte tu a avoir un mentor bientot malgre ton importance?"
PostPosted: Sat Sep 17, 2005 9:50 pm

Duncan_Idaho
"Tu as encore beaucoup a apprendre sur la sagesse Kitsune, tu crois comprendre les ombres alors que tu ne t'imagines meme pas que son origine vient de la forme et de la lumiere. Dans ton cas aussi l'humilite ne serait pas une faiblesse mais une force. Compte tu a avoir un mentor bientot malgre ton importance?"
Je ne crois pas comprendre les ombres si je croyait les comprendre je ne serais pas ici , j'essaye plutot d'en apprendre. Et j'avou ne pas avoir penser a avoir un mentor, il serait probablement bon que 'en ai un effectivement. Je sais tres bien que j'ai bcp a apprendre.

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Sep 17, 2005 9:54 pm

"Voudrais tu devenir mon Addren?" ((ca veut dire "eleve" en garou))

*Warren, toujours agenouiller fit un bruit semblable a un hoquet, leva la tete vers Diana et regarda lika avec des TRES GROS YEUX*@_@
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 40 41 42 43 44 45 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games