|
|
|
|
Posted: Wed Jun 14, 2006 7:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 14, 2006 10:54 am
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 14, 2006 11:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 14, 2006 11:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 14, 2006 11:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 14, 2006 11:42 am
me semble que je me rapelle avoir lu ca sur une pancarte hier quand je suis allee....chui pas sure a 100%, mais mesemble que ca allait etre ferme du 14 au 16 a cause de levenement...au pire tu peux apeller avant dy aller www.camellia-sinensis.com
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 14, 2006 11:48 am
Meriyuki me semble que je me rapelle avoir lu ca sur une pancarte hier quand je suis allee....chui pas sure a 100%, mais mesemble que ca allait etre ferme du 14 au 16 a cause de levenement...au pire tu peux apeller avant dy aller www.camellia-sinensis.com Au pis, je vais ailleurs! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 15, 2006 10:51 am
Mirao Meriyuki me semble que je me rapelle avoir lu ca sur une pancarte hier quand je suis allee....chui pas sure a 100%, mais mesemble que ca allait etre ferme du 14 au 16 a cause de levenement...au pire tu peux apeller avant dy aller www.camellia-sinensis.com Au pis, je vais ailleurs! wink cetait tu ouvert finalement?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 15, 2006 7:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 6:08 am
HMMMM, il y a une guilde québécoise, la fête provinciale arrive et sa serait pas le meilleur moment de faire de koi? Juste de même, mais je crois que je suis comme tout le monde, on a tous des plans individuels avec d'autres monde. Mr Lévesque serait déçu, si on ne chanterait pas une autre fois: Gens du pays tous ensemble sur la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 11:09 am
ChrisB.Summers HMMMM, il y a une guilde québécoise, la fête provinciale arrive et sa serait pas le meilleur moment de faire de koi? Juste de même, mais je crois que je suis comme tout le monde, on a tous des plans individuels avec d'autres monde. Mr Lévesque serait déçu, si on ne chanterait pas une autre fois: Gens du pays tous ensemble sur la guilde Moi jtravaille le 23 et le 24 alors dommage, malgré que si vous faite de quoi a Montreal, je suis aprtante pour rencontrer du monde a un endroit quelquonce apres souper vers 7h30-8h pour le 24
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 11:58 am
LunaPsyk ChrisB.Summers HMMMM, il y a une guilde québécoise, la fête provinciale arrive et sa serait pas le meilleur moment de faire de koi? Juste de même, mais je crois que je suis comme tout le monde, on a tous des plans individuels avec d'autres monde. Mr Lévesque serait déçu, si on ne chanterait pas une autre fois: Gens du pays tous ensemble sur la guilde Moi jtravaille le 23 et le 24 alors dommage, malgré que si vous faite de quoi a Montreal, je suis aprtante pour rencontrer du monde a un endroit quelquonce apres souper vers 7h30-8h Ben la ST-Jean ça se passe le soir. QUi est dedans pour une drunkerie?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 6:58 pm
Moi aussi, j'ai ma fin de semaine de congé, mais vendredi soir ça pourrait être intéressant. Je suis partante.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 7:06 pm
Y'a un party vendredi chez un de mes amis... Plus on est de fous plus on rit? EN plus, nous, les marginaux, on aime tout le monde! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 22, 2006 7:44 pm
White Linen Y'a un party vendredi chez un de mes amis... Plus on est de fous plus on rit? EN plus, nous, les marginaux, on aime tout le monde! smile ouais...disons que je ne m'avance pas trop...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|